Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie chez nos amis les Comtois


Messages recommandés

Matt a écrit:
pas possible pour moi, ces sorties ne conviennent pas à ma katoche... le revers de la médaille...


mais si mais si!! on prend les petites routes, par la RN c'est pas la peine. pis il y a des stations partout. Katoche54 y arrive bien, pourquoi pas toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
date et itineraire a definir mais je veux deja voir qui serait susceptible d'etre interessé par une virée chez nos amis les Comtois

-Momo ( et plutot deux fois qu'une!!)
-uggy (tjrs prêt pour une sortie Wink)
-commando (il a apparement besoin de faire le plein de morteau et de comté)
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je propose de mainternir cette date et d'en mettre directement une deuxieme en place pour rehiterer ce deplacement. Je ne pense pas que cela dérange nos amis Comtois de faire deux balades de suite avec les Alsaciens .

Qui propose une deuxieme date?



on s'inscrit :

-Pour le 16/07/2006 :

-Momo
-Uggy
-TitiGS1200
-
-
-
-
-
-




Pour une autre date ( a définir rapidement)

-Momo ( a voir selon la date)
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
perso je propose de mainternir cette date et d'en mettre directement une deuxieme en place pour rehiterer ce deplacement. Je ne pense pas que cela dérange nos amis Comtois de faire deux balades de suite avec les Alsaciens .

Qui propose une deuxieme date?



on s'inscrit :

-Pour le 16/07/2006 :

-Momo
-Uggy
-TitiGS1200
-
-
-
-
-
-




Pour une autre date ( a définir rapidement)

-Momo ( a voir selon la date)
-uggy (suis en vacances du 05 au 20 aout mais je serais sur verdun pdt 3 jours mais je ne sais pas lesquels)
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la pêche aux renseignements:
- y combien de bornes??? car mes fesses risquent de souffrir, non?
- y a-t-il une pompe à essence tous les 180 bornes??? car je n'ai qu'un petit réservoir de 14 litres
- je ne peux être qu'en mode super lopette car je ne connais pas les routes et je n'ai pas encore totalement retrouver mes sensas sur ma ducat...

Je confirmerai... mais cette idée me trotte dans la tête....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
à la pêche aux renseignements:
- y combien de bornes??? car mes fesses risquent de souffrir, non?
- y a-t-il une pompe à essence tous les 180 bornes??? car je n'ai qu'un petit réservoir de 14 litres
- je ne peux être qu'en mode super lopette car je ne connais pas les routes et je n'ai pas encore totalement retrouver mes sensas sur ma ducat...

Je confirmerai... mais cette idée me trotte dans la tête....



Environ 300km pour y aller.
Il y a des pompes a essences sur tout le trajet, pas de probleme ( j'ai une autonomie de 200/220km donc je ferais le plein en même temps que toi)
Je suis là donc mode lopette OBLIGATOIRE :sourire:

Dis, tu viens, dis dis dis dis dis dis dis!!! titoplaiiiiiiis :héhé!:angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Alexia a écrit:
à la pêche aux renseignements:
- y combien de bornes??? car mes fesses risquent de souffrir, non?
- y a-t-il une pompe à essence tous les 180 bornes??? car je n'ai qu'un petit réservoir de 14 litres
- je ne peux être qu'en mode super lopette car je ne connais pas les routes et je n'ai pas encore totalement retrouver mes sensas sur ma ducat...

Je confirmerai... mais cette idée me trotte dans la tête....



Environ 300km pour y aller.
Il y a des pompes a essences sur tout le trajet, pas de probleme ( j'ai une autonomie de 200/220km donc je ferais le plein en même temps que toi)
Je suis là donc mode lopette OBLIGATOIRE :sourire:

Dis, tu viens, dis dis dis dis dis dis dis!!! titoplaiiiiiiis :héhé!:angel:


alex pas de souci... tu seras de toute façon devant momo... :mdrr:et moi par la même occasion... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
y a une partie ianch jusqu'à Belfort, après c'est que du bon! pour l'essence y a pas de prob, pour les bistrots non plus!!! Smile


et toi tu nous accompagne ou ton agenda de ministre est déjà plein à craquer... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Evidemment cela dépendra aussi du temps qu'il fera car nous (ma ducat et moi) n'aimons pas être trempées pendant 300 kms!!! ( elles sont antechi es filles!!!) Laughing


non non c'est juste des filles... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'inscrit :

-Pour le 16/07/2006 :

-Momo
-Uggy
-TitiGS1200
-Commando
-Alex ( titoplaiiiiiis)
-Bruno (?)
-
-
-
Le temps semble a priori correcte Very Happy

on voit pour les modalités?

Alexia, tu me rejoind a Brumath? départ de strasbourg pour 8h environ, ça irait pour tout e monde? On rejoind Uggy à la Station Esso comme pour la sortie grand Est? On rejoind Commando et Bruno à la station Leclerc comme précedemment?

On rejoind Titi où?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
on s'inscrit :

-Pour le 16/07/2006 :

-Momo
-Uggy
-TitiGS1200
-Commando
-Alex ( titoplaiiiiiis)
-Bruno (?)
-
-
-
Le temps semble a priori correcte Very Happy

on voit pour les modalités?

Alexia, tu me rejoind a Brumath? départ de strasbourg pour 8h environ, ça irait pour tout e monde? On rejoind Uggy à la Station Esso comme pour la sortie grand Est? On rejoind Commando et Bruno à la station Leclerc comme précedemment?

On rejoind Titi où?


pour le moment ça me semble correct...
mais départ de la station esso à 8h? ou j'ai pas bien compris???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ben moi, c'est chocolat!!!!
Le budget pneus + toutes ces bornes en une seule journée.... je jette l'éponge...
Et puis... Nico est plutôt réticent... et je crois qu'étant le "sage" du couple, je vais l'écouter...

Donc sans moi cette fois-ci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
on s'inscrit :

-Pour le 16/07/2006 :

-Momo
-Uggy
-Commando
-Alex ( ça en est où pour les pneus?)
-Pepette (il faut l'appeller dimanche matin à 7h sinon elle ne viendra pas... lol! mais elle est intéressée!!! Very Happy)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'inscrit :

-Pour le 16/07/2006 :

-Momo
-Uggy
-Commando
-Pepette (il faut l'appeller dimanche matin à 7h sinon elle ne viendra pas... lol! mais elle est intéressée!!! Very Happy)
-
-
-


Tous les participants l'appeleront a 7h ou avant (
:siffle: )pour etre sur qu'au moins une personne y pense :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...