Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée biture...


Messages recommandés

Ben ouai, aux soirées classiques, on picole mais faut toujours rester un minimum sage pour ne pas gaspiller ou passer pour le pochtron de service ( quoi que ça....)

du coup, pourquoi ne pas remettre au gout du jour l'idée deja evoquée d'une soirée où la picole serait presente, omnipresente ( non alcooliques s'abstenir :siffle: sous peine d'alcoolisme passif)

pas tres original me direz vous..certe.

alors je propsoe cette soirée dans ma future zonzon....

-le sous sol est propre et peux nous acceuillir pour la nuit sans souci avec carpette et sac de couchage.
-l'eau courante est disponible
- le terrain est assez vaste pour faire les cons et pour y faire un feu
- le chantier est relativement propre, pas de risque de bobo

par contre :

-pas encore d'electricité ( mais un bon feu + barbeuk peuvent y palier)
- des poubelles d'eau avec glaçon serviraient de frigo
- va falloir eviter de grimper partout une fois tout bouré :siffle:

idée un peu folle me direz vous mais je pense que celui qui a un esprit un peu degenté pourrait bien s'eclater!!

La zonzon :

le sous sol


l'eau courante :héhé!




qui serait assez fou pour me suivre? :angel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Si ca dérange personne, je tournerais au Picon ... Faut savoir maitriser son "outil" ... Au Jack, ca va être :gerbe:


pas de souci...Picon pour moi aussi et quand le trop plein getera, un peu de Jack pour :gerbe: puis repicon :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
faut qu'Uggy vienne...on va lui apprendre les choses de la vie :mdrr:


qu'est ce qu'il a uggy... il sait pas boire et alors... par contre je pourrais être partant pour une petite soirée

je ramenerai la vodka et le jus de pomme... ben vi moi je fais dans la douceur : moite-moite!!! lol! mais au bout de 3 pfiou je vais me coucher!!! et pas question de me réveiller pour remettre ça!!! Laughing

un avant gout? <- oublies pas de cliquer!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
y a les toilettes ?
car quand je picole de trop je vomis et j'ai la chi.... et sans toilette c'est pas pratique !




avec un seau ça devrait le faire nan ?.....







.......... Enfin 2 seaux quand même mais à ne pas ce tromper au bout d'un moment affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
pepettedu67 a écrit:
y a les toilettes ?
car quand je picole de trop je vomis et j'ai la chi.... et sans toilette c'est pas pratique !




avec un seau ça devrait le faire nan ?.....







.......... Enfin 2 seaux quand même mais à ne pas ce tromper au bout d'un moment affraid


tu as déjà ch... dans un seau quand tu es pété... moi oui... résultat tu as le seau qui colle au cul et tu tombes avec, et tu en as partout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de délicatesse de bon matin :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:





Donc :

- pas de toilettes ( même pas encore d'escalier :siffle: ) va falloir creuser un trou :sourire:



Joglu : pas encore de date de prévue mais le plus tot possible :sourire: ,a voir pour que cela convienne au max de personne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
lebrox a écrit:
pepettedu67 a écrit:
y a les toilettes ?
car quand je picole de trop je vomis et j'ai la chi.... et sans toilette c'est pas pratique !




avec un seau ça devrait le faire nan ?.....







.......... Enfin 2 seaux quand même mais à ne pas ce tromper au bout d'un moment affraid


tu as déjà ch... dans un seau quand tu es pété... moi oui... résultat tu as le seau qui colle au cul et tu tombes avec, et tu en as partout !






heuuuuu ben moi quand j'ai 10 gr au pire je :gerbe: mais par en bas il n'y a rien qui sort et tant mieux

c'est peut être une spécialitée Alsacienne car tu n'es pas la première à me dire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
les filles sont acceptées????????



ça me tenterais bien , mais pour moi c'est malibu / cognac (2/3 1/3 )

trop de la balle


biensur, pas de souci...on va voir de quoi sont capables les mamy :héhé!







t'en connais combien à part moi?????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
les filles sont acceptées????????



ça me tenterais bien , mais pour moi c'est malibu / cognac (2/3 1/3 )

trop de la balle


biensur, pas de souci...on va voir de quoi sont capables les mamy :héhé!







t'en connais combien à part moi?????? lol!


je suis sur que tu bois pour trois...donc on dira les mamy...NA :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a une preference vis a vis des dates possibles? un samedi soir je suppose? vu que le samedi matin, ils y bossent des fois...nous trouver tous a moitié mort dans le sous sol ne va pas le faire donc pas possible le vendredi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
normalement je ne suis pas là ce week end là. mais ce n'est pas grave si on ne peut pas rassembler tout le monde


de toute façon je doute qu'on y arrive. du coup on fixe le wd proposer et on attends deja de voir.


Ils ont posé les portes et les fenetres hier. du coup on aura même pas de courants d'air :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...