Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation badges....


Messages recommandés

Voici les particpants du repas du 28/01...


ce serait bien que ceux qui savent, remplacent les mots en rouges par les prenoms correspondants. Ceci dans le but de faire un petit badge personnalisé pour que chacun s'y retrouve

Merci d'avance.


Bernyz + Babeth + Allan
Greg + Eve
Superdom + Ouromov
Diable + Diablesse
Uggy + Sylvie
Fumi + Laeti + Manon + Arthur
Lebrox + Chen + Yann
Cathy + Jackol
Momo + Eme
Pepette
Alexia et Nico + 2 p'tits bouts
Commando et son épouse+ fiston et sa cops
Trib et MCcoy
Zeb
Titi
Yann
philfj
StephV
lolo ( + son fils?) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui sylvie sait se servir d'un PC comment il est mauvaise langue lui...

par contre si tu pouvais mettre les prénoms avec les pseudo ce serait génial... Wink je connais pas tout le monde encore...

au fait y'en a qui vont pester si on met les prénoms (genre chen ou pépette...) lol!

pour mémoire :

Bouba (Jérôme)
Bernyz (Bernard) + Babeth + Allan
Greg (Gregory)+ Eve (Eve)
Superdom (Dominique)+ Ouromov (Jean-Michel)
Diable (Alain) + Diablesse (Florence)
Uggy (Thiébault) + Zylvie (Sylvie)
Fumi (Philippe) + Laeti (Laetitia) + Manon + Arthur
Lebrox (Philippe) + Chen (Sandrine) + Yann
Cathy (Catherine) + Jackol (Jacques-Olivier)
Momo (Etienne) + Eme (Emelyne)
Pepette (Audrey)
Alexia (Alexia) et Nico (Nicolas) + Paul + Simon
Commando (Jean-Yves) + Cathy + fiston (Nicolas) et sa cops (Alex)
Trib (Audrey) et MCcoy (Thomas)
Zeb (Mickael)
Titi (Thierry)
Ducat'Yann (Yann)
philfj (Philippe)
StephV (Stephane)
lolo (Laurent) + son fils?


MERCI DE CONFIRMER ET DE ME DONNER LES PRENOMS POUR CEUX QUI MANQUENT MERCI BCP...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ça intéresse personen d'avoir un badge à son nom ou quoi... ?

allez on se bouge il n'y a qu'une semaine avant le repas... Wink on veut des prénoms (surtout sylvie) si on les a pas elle pourra pas faire des badges tout joli tout beau et en plus faut pas contrarier une femme enceinte alors on se dépeche... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les particpants du repas du 28/01...


ce serait bien que ceux qui savent, remplacent les mots en rouges par les prenoms correspondants. Ceci dans le but de faire un petit badge personnalisé pour que chacun s'y retrouve

Merci d'avance.


Bernyz + Babeth + Allan
Greg + Eve
Superdom + Ouromov
Diable + Diablesse
Uggy + Sylvie
Fumi + Laeti + Manon + Arthur
Lebrox + Chen + Yann
Cathy + Jackol
Momo + Eme
Pepette
Alexia et Nico + Paul + Simon
Commando et son épouse+ fiston et sa cops
Trib et MCcoy
Zeb
Titi
Yann
philfj
StephV
lolo ( + son fils?) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les particpants du repas du 28/01...


ce serait bien que ceux qui savent, remplacent les mots en rouges par les prenoms correspondants. Ceci dans le but de faire un petit badge personnalisé pour que chacun s'y retrouve

Merci d'avance.


Bernyz ( Bernard) + Babeth + Allan
Greg + Eve
Superdom ( Dominique)+ Ouromov
Diable + Diablesse
Uggy ( Thiebault) + Sylvie
Fumi ( Philippe) + Laeti + Manon + Arthur
Lebrox ( Philippe) + Chen + Yann
Cathy + Jackol ( Jaques Olivier)
Momo ( Etienne)+ Eme ( Emelyne)
Pepette ( Marie Audrey)
Alexia et Nico + Paul + Simon
Commando ( Jean Yves) et son épouse ( Cathy)+ fiston et sa cops
Trib ( Audrey) et MCcoy( Thomas)
Zeb ( Michael)
Titi ( Thierry)
Yann
philfj ( Philippe)
StephV ( Stephane)
lolo( Laurent) ( + son fils?) Wink



Chen : je ne sais plus, avec ces histoires de faus prenoms usuels : Sandrine ou Sophie...looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Voici les particpants du repas du 28/01...


ce serait bien que ceux qui savent, remplacent les mots en rouges par les prenoms correspondants. Ceci dans le but de faire un petit badge personnalisé pour que chacun s'y retrouve

Merci d'avance.


Bernyz ( Bernard) + Babeth + Allan
Greg + Eve
Superdom ( Dominique)+ Ouromov
Diable + Diablesse
Uggy ( Thiebault) + Sylvie
Fumi ( Philippe) + Laeti + Manon + Arthur
Lebrox ( Philippe) + Chen + Yann
Cathy + Jackol ( Jaques Olivier)
Momo ( Etienne)+ Eme ( Emelyne)
Pepette ( Marie Audrey)
Alexia et Nico + Paul + Simon
Commando ( Jean Yves) et son épouse ( Cathy)+ fiston et sa cops
Trib ( Audrey) et MCcoy( Thomas)
Zeb ( Michael)
Titi ( Thierry)
Yann
philfj ( Philippe)
StephV ( Stephane)
lolo( Laurent) ( + son fils?) Wink



Chen : je ne sais plus, avec ces histoires de faus prenoms usuels : Sandrine ou Sophie...looool
c'est chenoah!!! :sourire: enfin je crois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
ouromov c'est jean- michel


merci pour ouromov

moi je m'en fout je le connais ton prénom donc tu auras un joli badge... Wink après ton joli prénom... au fait tant qu'à faire pépette c'est pas marie-audrey normalement? enfin j'dis ça... mais autant que tout le monde soit au courant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
chen a écrit:
ouromov c'est jean- michel


merci pour ouromov

moi je m'en fout je le connais ton prénom donc tu auras un joli badge... Wink après ton joli prénom... au fait tant qu'à faire pépette c'est pas marie-audrey normalement? enfin j'dis ça... mais autant que tout le monde soit au courant lol!


c'est vrai c'est marie-audrey mais personne ne m'appelle comme çà prénom usuel audrey...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
chen a écrit:
ouromov c'est jean- michel


merci pour ouromov

moi je m'en fout je le connais ton prénom donc tu auras un joli badge... Wink après ton joli prénom... au fait tant qu'à faire pépette c'est pas marie-audrey normalement? enfin j'dis ça... mais autant que tout le monde soit au courant lol!


c'est vrai c'est marie-audrey mais personne ne m'appelle comme çà prénom usuel audrey...


dans ce cas on va faire comme si... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg et eve c'est quoi leurs petits prénoms même si ça doit bcp s'en approcher... et le fils de lolo histoire de ne pas l'appeller "eh" ou alors le fils de laurent...

grégoire, gregory...

eve, evelyne...

confused merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ah non Chen c'est pas du jeu...


quoi! quoi ! je n'ai pas demandé que l'on dise mon prénom à tout le monde !!!!! je ne l'aime pas !!!! et zut tout le monde me connais !!! alors !!!!



et oui, même Nico (qui n'a jamais rencontré physiquement Chen) sait qui est Chen!!!!!

quelle célébrité!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ah non Chen c'est pas du jeu...


quoi! quoi ! je n'ai pas demandé que l'on dise mon prénom à tout le monde !!!!! je ne l'aime pas !!!! et zut tout le monde me connais !!! alors !!!!



et oui, même Nico (qui n'a jamais rencontré physiquement Chen) sait qui est Chen!!!!!

quelle célébrité!!! :sourire:


tu lui a decrit comment notre mamie? " pochtronne"? tu as été rude tout de même :siffle:














:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Alexia a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ah non Chen c'est pas du jeu...


quoi! quoi ! je n'ai pas demandé que l'on dise mon prénom à tout le monde !!!!! je ne l'aime pas !!!! et zut tout le monde me connais !!! alors !!!!



et oui, même Nico (qui n'a jamais rencontré physiquement Chen) sait qui est Chen!!!!!

quelle célébrité!!! :sourire:


tu lui a decrit comment notre mamie? " pochtronne"? tu as été rude tout de même :siffle:














:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:




c'est toi qui me traîte de pochtronne ????? c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!!! :grrrr::grrrr::langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zylvie a écrit:
J'en ai du pain sur la planche...

C'est cool le congé de mat, y'a plein de temps pour se reposer!!! Et faire des badges pour la soirée (ca rime... :lool: )

Merci pour tous les renseignements donnés (oups encore une rime)


merci a toi oui!!! tres gentille de ta part de t'occuper des badges :rose:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zylvie a écrit:
J'en ai du pain sur la planche...

C'est cool le congé de mat, y'a plein de temps pour se reposer!!! Et faire des badges pour la soirée (ca rime... :lool: )

Merci pour tous les renseignements donnés (oups encore une rime)



je comprends ta soif de samedi c'est tout le boulot que tu as du faire pour les badges...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...