Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z 750, série très spéciale .... à vendre !


Messages recommandés

Eh! Ben voilà, je me lance, car ma femme accepte de faire de la moto avec moi, donc je vais en trouver une qui soit pour deux, et j'ai déjà mon idée, voir les autres post.
Donc je vends mon Z750 mis en circulation en décembre 2003 (modèle 2004) 18150 Km environ :

- révision des 18000 km effectuée ce jour chez Jacky Leroy
- pneux tous neufs de mercredi soir (juste rodés) BT012
- selle bagster + origine
- bulle Givi (sans perçage)
- écope du Z1000
- guidon du Z1000
- sabot
- roulettes Top Bloc
- peinture verte (ZX6R 2006) série spéciale
- liseret vert peint sur les jantes
- avec ou sans top case
- élargisseur de rétro

Prix 5600€ à débattre

quelques photos :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas mais la mienne était de nov 03 et sa cote ds l'officiel du cycle est de 4000€ et pour une 04 Motomag l'affiche à 5260€ ... Bon la mienne était une 2003, t'es sûr que la tienne est une 04 vu que maintenant les années modeles changent en janvier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumi, comme tu le dis le prix d'un Z normal est de 5260€, sans accessoires, mais si tu rajoutes 1000€ d'accessoires (prix neuf) tu peux donc rajouter 500€ sur le prix de l'occasion (50% du prix du neuf), ce qui voudrait dire que je pourrais la mettre à 5760€, environ.
Concernant le millésime, la z750ne peut être qu'un 2004, car il n'y en a pas eu avant. Par contre, les modèles 2004, le mien tout comme le tien sont sortis un peu avant, fin 2003. Mais ça reste des modèle 2004. Ce n'est pas comme les voitures.
Mais bon ceci mis à part, je sais bien, comme tout le monde que pour vendre quelque chose, il faut un vendeur mais aussi un acheteur.
Par contre, il vaut mieux bien cerner le prix de la chose avant et c'est ce que je pense avoir fait (bien sur du côté du vendeur, le mien). Mais d'après ce que tu m'as dit, je l'aurais même sous estimé ....... LaughingLaughing
Mais comme je suis d'un naturel joyeux, je la laisse à 5600€ à débattre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyz dans l'officiel du cycle et du motocycle (la revue qu'utilise les pros pour te reprendre ta bécane une poignée de cahouètes ...), il existe une année modele 2003 ...

C'est vrai, tout fout le camp plus que Trib et Greg en Z ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau tarif en baisse et nouvelles photos :

Donc je vends mon Z750 mis en circulation le 16/12/2003 (modèle 2004) 18400 Km :

- révision des 18000 km effectuée chez Jacky Leroy
- pneux tous neufs BT012
- bulle Givi (sans perçage)
- écope du Z1000
- guidon du Z1000
- sabot
- patins Top Bloc
- peinture verte (ZX6R 2006) série spéciale
- liseret vert peint sur les jantes
- élargisseur de rétro

Prix 5400€ à débattre

Quelques photos :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...