Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

scoup au p m 67


Messages recommandés

Je me souviens avoir dit un truc du genre " Seb tu n'en parle pas pour l'instant"
Aparement il ne devait pas etre dans la piece ou alors pas concentré sur ce que je disais!!
Bon et bien on en parlera bientot mais pour l'instant j'ai une prune a vendre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
c'est bien tout ça...
et bouba est venu en alsace et il a même rien dit? alors là je suis pas content... Wink

au fait... la prochaine fois plus grande la photo :mdrr:


Boub@ (et boubette ) ont fait une breve aparition en Alsace ( pays ou il fait jamais beau) et donc trop peu de temps pour voir ou meme entrevoir du monde
En plus en theorie c'etait pas censé se savoir.....
Je viendrai la chercher bientot donc a ce moment là on fera un truc ensemble j'espere
JE prevoirais a l'avance pour organiser un ptit kelke chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
j'ai attendu votre coup de fil petits cachotiers!!! Wink

Very Happy

Je suis passé chez toi en CBR mais bon tu etais occupé a mon avis...


je suis rentré vers 14h de mon wd mais apres j'etais dispo SadSadSad j'ai même pas eu un binou a de Bouba SadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...