Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polissage jantes


Messages recommandés

Fumi a écrit:
Et je te dis pas le coté classieux en full black avec jantes polies ... :siffle:


j'imagine...
ça donnerait presque envie...
mais perso je polirai le cadre aussi... non? :héhé! kéké touch powaaa!!!

n'empeche à voir... plus une selle perso incrusté de mon pseudo, un sabot et une peinture noire mat :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Et je te dis pas le coté classieux en full black avec jantes polies ... :siffle:


j'imagine...
ça donnerait presque envie...
mais perso je polirai le cadre aussi... non? :héhé!


Faut pas surcharger ... Et pis le cadre tubulaire du Fazer ne mérite pas vraiment d'être mis en valeur ... ( C'est un avis perso ...) Wink
Matt avant de te lacher, pense à l'entretien ... Et ce guidon de Stunt, il est monté ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Et je te dis pas le coté classieux en full black avec jantes polies ... :siffle:


j'imagine...
ça donnerait presque envie...
mais perso je polirai le cadre aussi... non? :héhé!


Faut pas surcharger ... Et pis le cadre tubulaire du Fazer ne mérite pas vraiment d'être mis en valeur ... ( C'est un avis perso ...) Wink
Matt avant de te lacher, pense à l'entretien ... Et ce guidon de Stunt, il est monté ??


si je ne me goure pas il est relativement discret... j'avoue que le noir mat peut etre de trop mais comment se faire une idée? à prt un montage photo... v a falloir que j'y travaille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas negliger le "moyennant finance". Chromer un cadre coute bonbon.

En plus il faut proteger les parties fonctionelle (cuvette de roulement de direction et de bras oscillant notemment) Bonjours la galère.

Pour info, le chrome est déposé par electrolyse (on trempe la piece dans un bain suffisemment grand d'un liquide conducteur, la pièce à chromer sert d'anode (pole +) , un morceau de chrome sert de catode (pole -) Tu fais passer un courant electrique bien fort entre les deux et les ions de chromes migrent sur el cadre via le bain.
Le plus que t'attends longtemps, le plus que ta couche de chrome est epaise, belle et resistante, le plus que c'est cher (temps de travail + electricité à payer)

A signaler egalement le décapage soigneux des pièces par trempage dans divers bains d'acide pour que le chrome accroche.

Voilà, faut dejà des brouzoufs pour un cadre, et derrière faut du temps et se faire livrer une palette de belgom chromes. j'ai uen adresse en alsace qui traien qq part s'il y a des motivés.

Autant acheter de suite un HD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...