Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Connaissez vous une entreprise ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Cherchant du taf ds l'industrie comme technicien méthodes industrialisation, je sollicite aujourd'hui vos reseaux professionnels dans le milieu industriel afin de trouver des noms d'entreprises qui, quelque soit leur secteur d'activité, fabriquent un produit, possedent un outils de production, un process a améliorer.

Il est en effet facile de postuler ds les boites que l'on connait, les plus connues, ou de repondre a des annonces ( ce que je fais bien évidemment ).
Mais sans viser, comme c'est mon cas un secteur d'activité specifique c'est plus délicat, de cibler et trouver des noms, ou de connaitre la petite boite de 50 personnes au fin fond de la zone industrielle X ou Y.

Ce serait donc vraiment sympa si par mp, vous aviez la possibilité de me donner qques noms de boites dont vous auriez eu vent, que vous connaitriez via vos boulots, qui correspondent a ma recherche.

Ne vous méprenez pas, je ne recherche pas ici le piston pour intégrer une entreprise
mais bel et bien des noms de boites ds lesquelles je pourrais postuler. Je me suis dit que chacun ayant un parcours professionnel varié, vous pourriez représenter une mine d'informations plus productive qu'une recherche aveugle.

Je comprendrais tout à fait que certains d'entre vous trouvent ce sujet déplacé sur un forum de motard mais ayant pris mon licenciement économique ds la face sans m'y attendre, l'urgence est pour moi, aujourd'hui de mise.
Ceci dit, s'il le faut, je comprendrais que les modos le suppriment.

Vous remerciant par avance de la patience dont vous avez fait preuve en lisant mon pavé jusqu'ici et de l'aide que vous pourrez m'apporter

V à tous

Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune intention de modérer ce post... Je pense que la solidarité motarde vaut dans tous les domaines... Professionelle ou autre... J'espère que tu trouveras des réponses productives auprés de nous... Pour ma part, je me renseigne autour de moi... Et je pense que chacun fera de même ... Je souhaite du fond du cœur que la roue tourne pour toi!!!
VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Aucune intention de modérer ce post... Je pense que la solidarité motarde vaut dans tous les domaines... Professionelle ou autre... J'espère que tu trouveras des réponses productives auprés de nous... Pour ma part, je me renseigne autour de moi... Et je pense que chacun fera de même ... Je souhaite du fond du cœur que la roue tourne pour toi!!!
VVV


j'allais dire a peu prêt la même chose donc .....

a vos proposition .......tous avec nylha !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...