Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes vos motos...


Messages recommandés

Je n'ai que le 3 plus récentes en tofs (les APN n'existaient pas et j'ai pas de scanner ...). Avant les 3 qui sont en tofs, y'a eu une mob (51 Super), une DTMX80, une RDX125 et une KMX125 puis ...

NSR125



Une SVS650



Et miss Zezette Playmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste la première qui m'a fait craquer! c'était ma seconde moto! elle avait tous les inconvénient qu'une moto peut avoir! j'ai vu cette couverture de moto revue, et j'ai dit je la veux et je l'aurai! et je l'ai eu!
à l'époque son surnom était " la faiseuse de veuves"! j'ai juste fait quelques mois d'hosto!! :mdrr:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charmant comme non... Wink

ben moi j'ai eu plusieurs vélos... Wink comment ça? on parle pas des 2 roues en général? ben j'ai du mal lire

bon ben on recommence

alors j'ai commencé avec une fazer 600 noire de 2001... et je roule en fazer 600 de 2001 noire... ah ben oui tiens c'est la même lol!

je met pas photos vous l'avez déjà assez vu... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me lance...

Une cagiva planet 125 pour commencer pendant 1 an...



Ensuite, après obtention du permis A, un ZR7 rouge de 2001 avec un pot scorpion... j'aimait beaucoup le bruit, je me suis rapidement faite la main dessus pendant 4-5 mois...



Ensuite, le coup de foudre, je suis tombée amoureuse.... modèle 2001, rouge, hummm, que je l'aimais...



Puis au mois d'août l'année dernière, j'ai acheté une épave... un R6, modèle 2003, 200km au compteur pour une bouchée de pain.
La précédente est partie très vite... trop vite...







Voilà où j'en suis...j'attends, je trépigne, j'ai un soupçon de vie supplémentaire en moi à chaque pièce neuve remontée !

En attendant.. je me fais une raison... un zundapp 50, 3 vitesses au pied, pointe à 70 en descente vent dans le dos ! Freinage en raclant les pieds par terre, démarrage au kick... Crying or Very sad




C'est ça ou la selle arrière des copines... ou encore le DR650 de mon chéri... ou encore quelques motos de copains à essayer le temps d'un jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Très chere Chen, comment te dire sans que tu le prennent mal ....


Ta superbe SV est SALE que s'en est une honte !! No Houps, vieux reflexe ... :sourire:


et bien comment te dire ??? justement j'attendais une bonne âme châritable pour venir la nettoyer !! et bingo !! c'est tombé sur toi :mdrr::mdrr:
et encore elle est propre sur la photo !! tu ne l'a pas vu dans le garage une vraie infection !!! mais que veux tu je roule souvent quand il pleut !!! on se demande bien pourquoi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Si je l'ai vue dans le garage y'a peu ... J'ai cru avoir un malaise ... Suspect



j'ai honte ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed va falloir que je m'en occupe !!! mais bon vue mes horaires!!!
oui je me trouve des excuses !!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai quoi elles sont rouge toutes les deux... Very Happy

sur la 125 à 2 ça avance plus... j'y étais
essaye d'imaginer la scène : 2 mecs en cuir dessus... mémorable... on en a fait tourner des tetes... mais pas d'envie lol!:mdrr: bon c'était sur 500 metres, 2x et alors... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je suis en train de préparer mon parcours, mais c'est pas évident à trouver toutes les tofs (34 ans d'histoire de la moto ....), mais j'y travaille et dès que c'est complet je post. Laughing


Bernyz romancier :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je commence par mon tout premier 2 roue à moteur


la CB 500








Bonne petite machine pour commencer mais bon très vite on passe aux choses serieuses...

Mon chtit bébé à moi
:amoureux::amoureux::amoureux::love::love:







Voilà c'est ma ptite dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance ......
Ma première japonaise en 1971 environ Honda Amigo 49,9 :

Puis après avoir passé le permis en 1972 Suzuki 125 T :

Période de repos, puis en 1976 ma 1ère Z750 Kawasaki :

Période de transition (berlin), puis de retour en France et à Paris en 1988, une kawasaki GPZ750 R de 81 :


Puis en 1990 une kawa GPX600 Warbird :


Puis après un arrêt très brusque sur le périph. et un classement épave je suis passé auZZR 600 en 1991 :


Puis le nouveau modèle en neuf en 1995 :

Puis en 1998, arrivée en Alsace, plus d'argent donc Bandit 600 :

Puis des rentrées d'argent pour un ZZR 1100 en 1999 :

Puis idées de changement, 1500 Drifter en 2000 :


Puis on change encore en 2001 ZX6R :

Puis, en 2002, période rétro, un W650 :

Puis, on retourne au Z 750 en fin 2003 :

Puis comme on s'amuse dans les cols, il faut un ZX6R (de 2000) en 2005 :

Et pour finir on transforme le Z en vert kawa :

Je pense n'avoir rien oublié .... 34 ans d'histoire .....
SI..... SI j'ai oublié la dernière qui a remplacé le ZX6 :


Voili, voilô ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Vu la flaque au sol, t'es sûre que c'était pas une Ducat maquillée en CB ?? :sourire:

Ca fait longtemps que tu as le LéoVince sur la Z (toujours aussi craquante, ta bécane ...)? Question



pour la flaque ça venais pas du CB l'étais déjà là avant que je la gare

Pour le Léo ça va faire un an que je l'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue à sortir mes vieilleries, je vous présente Commando 1, c'était il y a fort longtemps!!!! certains d'entre vous n'était même pas un frisson lubrique dans l'échine paternelle!!!! :mdrr:






et l'ancien dans ces oeuvres, là aussi, c'est pas tout neuf!!




j'en trouverai sûrement d'autres, j'ai pas fini de vous enquiquiner!!! :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...