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Messages recommandés

pepettedu67 a écrit:
je n'ai pas assez de maitrise pour conduire ce genre de machine


la poignée droite ne se tourne pas toute seule.....j'ai eu un B12 qui marche vraiment grave niveau moteur...et pourtant j'ai quedal comme maitrise.

suffit de rester Zen et tu peux rouler un R1 en Full dés le début.
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pepettedu67 a écrit:
nan nan j'entends rien... après je vais accrocher à elle et alors impossible de m'enlever de la selle !!!


elle est trop belle... ils n'avaient pas le droit de faire une machine comme çà


c'est clair....regardes son regard!!!!!!!! un truc de ouffffff affraid

et le moteur.....ça doit etre jouissif de monter dessus, tourner la clef de contact, entendre son ronronnement.....tu passes la 1ere et tu laches lentement l'embrayage en accélérant tranquilement.
la moto part avec une souplesse hors du commun. 3 ou 4 km de chauffe où tu te penche de gauche a droite pour voir son agilité et tu commences a accélérer plus fort. et là tu découvres un autre monde. tout d'un coup tu es seule...seule a faire corps avec cette machine qui devient la continuité de ton anatomie.....


rahhhhhhhhhhhhhhhhhh
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Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
nan nan j'entends rien... après je vais accrocher à elle et alors impossible de m'enlever de la selle !!!


elle est trop belle... ils n'avaient pas le droit de faire une machine comme çà


c'est clair....regardes son regard!!!!!!!! un truc de ouffffff affraid

et le moteur.....ça doit etre jouissif de monter dessus, tourner la clef de contact, entendre son ronronnement.....tu passes la 1ere et tu laches lentement l'embrayage en accélérant tranquilement.
la moto part avec une souplesse hors du commun. 3 ou 4 km de chauffe où tu te penche de gauche a droite pour voir son agilité et tu commences a accélérer plus fort. et là tu découvres un autre monde. tout d'un coup tu es seule...seule a faire corps avec cette machine qui devient la continuité de ton anatomie.....


rahhhhhhhhhhhhhhhhhh


déjà que j'adorais celle que zeb avait en 4cyl... mais en 3... pfff sont fous ces anglais
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j'ai trouvé ça, si ça vous interresse! premiers essai de la 675 Daytona!!!

Essai :

Une 600 sport, quand on la cravache, c'est 5 chiffres dans le compte-tours en permanence et tricotage intensif de rapports de boite. Mais ne vous est-il jamais arriver en balade de laisser retomber le régime, traverser le village et repartir sans changer de vitesses, juste par fainéantise... ou pour vous rendre compte que la machine broute en se relançant en sous-régime. Le bouilleur 675 de la Daytona ne se soucie pas d'un comportement pareil. Avec sa souplesse et sa démultiplication courte, le 3 pattes est certes une vraie moulinette mais surtout capable de reprendre dès les bas régimes de façon étonnante. Il est sans conteste bien plus présent et agréable que les berlingots à 4 cylindres de moyenne cylindrée. Le spectacle commence vers 5 000 tr/mn, doublé du concerto spécifique à la motorisation tridimensionnelle Triumph. Un son de plus en plus fauve et hystérique qui accompagne la poussée généreuse du 675. De l'ovomaltine qui ne se calme qu'une fois passé le chiffre 14 situé complètement à droite (là, juste avant les petits traits rouges). Ce concentré de nervosité peut se vanter d'être bien épaulée par des commandes du meilleur niveau : une excellente sélection de rapports (un grand mieux comparé à l'ancienne 600 Dayto'), un embrayage agréable, une belle puissance de freinage, un joli tableau de bord très complet pour surveiller le coeur. C'est du très bon matos que nous sort l'usine d'Hinckley.

Pour aller vite sans s'arracher le menton, pas vraiment le choix, c'est tête dans la bulle. Cette dernière est d'ailleurs franchement trop basse pour assurer un bout de protection. C'est dommage car mis à part ça et ses demi-guidons placés bas, la supersport anglaise sait se montrer accueillante. Bonne selle et bonne mousse (et belle hauteur à faire rager les pas grands - 825 mm), sacrée étroitesse entre les jambes, repose-pieds pas trop relevés et position du pilote plutôt cool - la vie à bord n'est pas synonyme d'inconfort. Même les suspensions vont dans ce sens. Il y a juste quelques vibrations à l'approche des hauts régimes qui peuvent raisonner dans les paluches.
Sur circuit comme sur route, la Daytona met en avant le pilotage plaisir, car dotée d'une très belle stabilité et d'une vigueur moteur vivifiée par la courbe de couple. Efficace, jolie, puissante, charmeuse et attachante de personnalité, la 675 mérite vraiment le détour. Bien sûr, de par sa cylindrée, elle n'interessera pas les pilotes de promosport et de supersport - ce qui lui laisse comme champ d'investigation tous ceux qui veulent plus de sensations et d'originalité au guidon d'une petite sportive. Ça fait pas mal de monde !
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