Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road attack


Messages recommandés

Voilà pour nos machines nous avions choisi ce pneu (que perso je trouve géniale pour notre façon de rouler)

Mais voilà AC a fermé et c'était le seul revendeur sur stras !

Est-ce que quelqu'un connait un magasin où l'on peut actuelement acheter ces pneus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
sinon tu peux les prendre sur le net. il y a de tres bon site pour cela :allopneus, 123pneus etc etc
mais bon,s'il y en a de dispo dans le coin, c'est plus simple Wink


Sinon j'ai un bon plan pour les acheter en Allemagne avec une réduc de 25 % mais je dois trouver la personne qui me les montent scratch et c'est pas le plus facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
Motard.54 a écrit:
sinon tu peux les prendre sur le net. il y a de tres bon site pour cela :allopneus, 123pneus etc etc
mais bon,s'il y en a de dispo dans le coin, c'est plus simple Wink


Sinon j'ai un bon plan pour les acheter en Allemagne avec une réduc de 25 % mais je dois trouver la personne qui me les montent scratch et c'est pas le plus facile


trouver ce ne sera pas difficile...apres faut voir combien il va te demander....en gros 25 euros pour deux pneus lorsque tu achetes les boudins sur place...negocie a 40euros en parlant directe au mécano, c'est jouable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Par contre, ça m'intéresse de connaître tes impressions après Ouromov, surtout si tu prends les nouveaux les sports attack ? Par rapport au Z.


Le changement de pneu n'est pas pour tout de suite (dans 1500 km)mais vu le nombre de bornes qu'on risque de faire cette année on va surement essayer les nvx sports attack

d'ailleurs je vais demander les tarifs des pneus pour faire un petit comparatif ! alors si il y a des modèles qui vous interésse ....

(Je fais le comparatif uniquement pour les dimensions 120/70zr17 et 180/55 zr 17)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigs1200 a écrit:
combien de kms tu fait avec t'et pneus Question



Avec les road attack et les d 207 avant ,je faisais 6500 KM mais je pouvais en faire facile 1000 de plus ! mais j'ai eu la chance d'avoir chaque fois un clou :grrrr: donc j'ai anticipé le changement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...