Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entre elle et nous les filles du team pas beaucoup de diff !


Messages recommandés

uggy a écrit:
pour une fois que c'est pas une photo postée par un mec... cette fois ci les filles faudra pas vous pleindre de pas en avoir pour vous lol!

en tout cas... joli..... :siffle:



pour les filles y a pas grand chose on n'a pas des intérieurs de cabines de camion ou de casiers vestiaires à décorer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour répondre à la question du post concernant les éventuelles différences:
Ce n'est qu'une question de courbures ...... :siffle:
A moins qu'elles ne soient plus ou moins bombées ..... :siffle::siffle:
Enfin, moi c'que j'en dis ....... :héhé!


je cherchais le mot....c'etait "courbure"...tu as raison Bernyz... :happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Si y'avait que les tatouages ... :siffle:


bon j'avoue y a de la cellullite en plus, un percing, 3 cicatrices, et pour les seins ben j'ai surement moins mais il faut que j'achete un bikini pour voir si ca fait le même effet... je crois que je vais vraiment laisser tomber l'idée d'un calendier Shocked ... enfin pour vendre des fruits et légumes peut-être !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Si y'avait que les tatouages ... :siffle:


bon j'avoue y a de la cellullite en plus, un percing, 3 cicatrices, et pour les seins ben j'ai surement moins mais il faut que j'achete un bikini pour voir si ca fait le même effet... je crois que je vais vraiment laisser tomber l'idée d'un calendier Shocked ... enfin pour vendre des fruits et légumes peut-être !


:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

meuuuuh nan!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
ça y est elle va nous reparler de cerises, tomates, melons, pastèques et oignons! :mdrr:


j'anticipe certaines réflexions de personnes les plus mal attentionnées du monde qui rodent sur ce forum.

indice : picon, bleu playmobil, et sale gosse

une idée peut-être ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
ça y est elle va nous reparler de cerises, tomates, melons, pastèques et oignons! :mdrr:


j'anticipe certaines réflexions de personnes les plus mal attentionnées du monde qui rodent sur ce forum.

indice : picon, bleu playmobil, et sale gosse

une idée peut-être ?



moi non plus je ne vois pas...tu aurais mis picon, bleu playmobil et respectable gatouilleu....a la limite j'aurais pensé au modo :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre de faire de la pub pour airmax , pardon ermax avec du 75 b (la première, la blonde)

ok , je sort

quel humour à 2 balles

par contre le brunette, wouaaahhh, j'adore,
presque je trouverai les Z jolies...

eh , je suis dejà dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
c'est bizarre de faire de la pub pour airmax , pardon ermax avec du 75 b (la première, la blonde)

ok , je sort

quel humour à 2 balles

par contre le brunette, wouaaahhh, j'adore,
presque je trouverai les Z jolies...

eh , je suis dejà dehors


j'ai mis du temps a comprendre....trop fort!!!!!! :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
c'est bizarre de faire de la pub pour airmax , pardon ermax avec du 75 b (la première, la blonde)

ok , je sort

quel humour à 2 balles

par contre le brunette, wouaaahhh, j'adore,
presque je trouverai les Z jolies...

eh , je suis dejà dehors


j'ai mis du temps a comprendre....trop fort!!!!!! :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::happy:


tu peux m'expliquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Ermax .... AIR MAX .... Avec les petits poumons de la première, ça le fait pas ... :héhé!


c'est mieux Pepette? :siffle:



c'est vraiment très très con comme blague !


joglu le disait lui même ... Blague à 2 balles ... LOL ... Et puis tu dis ça parce que toi aussi tu as de petits .... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Ermax .... AIR MAX .... Avec les petits poumons de la première, ça le fait pas ... :héhé!


c'est mieux Pepette? :siffle:



c'est vraiment très très con comme blague !


joglu le disait lui même ... Blague à 2 balles ... LOL ... Et puis tu dis ça parce que toi aussi tu as de petits .... :siffle:


Oui mais tout comme les tomates cerises à l'apéro c'est suculent ca met en appétit avant de passer à table !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Ermax .... AIR MAX .... Avec les petits poumons de la première, ça le fait pas ... :héhé!


c'est mieux Pepette? :siffle:



c'est vraiment très très con comme blague !


joglu le disait lui même ... Blague à 2 balles ... LOL ... Et puis tu dis ça parce que toi aussi tu as de petits .... :siffle:



:siffle::siffle::siffle::siffle: non rien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Ermax .... AIR MAX .... Avec les petits poumons de la première, ça le fait pas ... :héhé!


c'est mieux Pepette? :siffle:



c'est vraiment très très con comme blague !


joglu le disait lui même ... Blague à 2 balles ... LOL ... Et puis tu dis ça parce que toi aussi tu as de petits .... :siffle:


Oui mais tout comme les tomates cerises à l'apéro c'est suculent ca met en appétit avant de passer à table !


et c'est quoi le plat de resistance? et le dessert???? :langue1::langue1::langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Momo, coucouche panier !! Pas mordre !! Evil or Very Mad



mordre? non, cpo vraiment a quoi je pensais... :siffle:


bref, je retourne bosser!!!!



pas possible vous ne pensez qu'à... manger des légumes.

saleté de végétariens


c'est vrai qu'à la base je suis carnivore... (mmm un bon steack Wink) mais c'est vrai que les fruits légumes présentés comme ça ça donnerait presque envie d'être végétarien... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
quelques melons en entrée avec un bel abricot en dessert..... :langue1:
et de la DINDE en plat principale!!! :mdrr:


oui mais farcie :mdrr:


c'est meilleur comme ça hein pépette... Wink:mdrr:



... y a aussi à la crème...


arrête pépette j'en ai l'eau à la bouche...

bernyz -> tu vas "encore" te faire modérer... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
C'est toujours pareil, c'est vous qui en parlez sur plus de 4 pages et c'est moi qu'on modèrerait, y'aurait pas de justice ...... Laughing



ben je parle de mes préférences culinaires je ne vois pas pk il devrait avoir modération, par contre c'est vraiment dégradant les photos que tu mets... tu vas encore mettre Fumi en colère ! Nan mais moi je ne veux pas être là pour voir le carnage Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Bon, OK, comme convenu, je t'envoie l'adresse du marché par MP....., c'est parti ....... :siffle:



:mdrr::mdrr::mdrr: si tu me prends par les sentiments!! :happy::happy::mdrr:


Tu va avoir un tiramisu dans la figure au lieu de l'avoir dans ton assiette.... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eme a écrit:
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Bon, OK, comme convenu, je t'envoie l'adresse du marché par MP....., c'est parti ....... :siffle:



:mdrr::mdrr::mdrr: si tu me prends par les sentiments!! :happy::happy::mdrr:


Tu va avoir un tiramisu dans la figure au lieu de l'avoir dans ton assiette.... :siffle:


ah non hein pas de gachis... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Eme a écrit:
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Bon, OK, comme convenu, je t'envoie l'adresse du marché par MP....., c'est parti ....... :siffle:



:mdrr::mdrr::mdrr: si tu me prends par les sentiments!! :happy::happy::mdrr:


Tu va avoir un tiramisu dans la figure au lieu de l'avoir dans ton assiette.... :siffle:


ah non hein pas de gachis... Wink


ou alors tu le lecheras le visage affraid


non, je vais etre sage.....c'est mieux je crois pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
Eme a écrit:
Motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Bon, OK, comme convenu, je t'envoie l'adresse du marché par MP....., c'est parti ....... :siffle:



:mdrr::mdrr::mdrr: si tu me prends par les sentiments!! :happy::happy::mdrr:


Tu va avoir un tiramisu dans la figure au lieu de l'avoir dans ton assiette.... :siffle:


ah non hein pas de gachis... Wink


ou alors tu le lecheras le visage affraid


non, je vais etre sage.....c'est mieux je crois pale


à la rigueur si c'est sur le visage de eme... rabbit je dis pas mais sur le tien... affraidpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...