| La parisienne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titia Invité
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 15:30 | |
| |
|
 | |
Niny marathonien

Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto Loisirs : plus grand chose.. Date d'inscription : 31/01/2006
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 16:07 | |
| lol merci t trop gentille !!! jconnais pas l'adresse mais je retrouverai la rue si jvais dans le coin  si tu vois un Bandit 650 noir... fous une chaine pour l'attacher à un poteau stp, histoire qu'il ne puisse pas repartir avec  |
|
 | |
Motard.54 Frotte les coudes

Nombre de messages : 14857 Age : 36 Localisation : Riedisheim (68) Emploi : Test Lab Technician Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 16:26 | |
| elles sont mauvaiiiiiiises!!!!  _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |
titia Invité
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 16:43 | |
| Un bandit 650 noir.... c noté, j'ouvrirai les yeux ! |
|
 | |
boubadu95 bouloche l'arrière

Nombre de messages : 3797 Age : 36 Localisation : 95 PaNaM Emploi : Informatique Loisirs : Photo moto sports femmes.... Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 16:52 | |
| Ma maison c ca!!  |
|
 | |
titia Invité
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 17:00 | |
| C mimi tout plein ! J'mettrais une photo de la mienne quand on aura refait le crépi !!! D'ailleurs, y'en a pas qu'on qqs jours à tuer cet été... j'm'occuperai du ravitaillement (barbecue... bieres... eau...)  |
|
 | |

Nombre de messages : 3797 Age : 36 Localisation : 95 PaNaM Emploi : Informatique Loisirs : Photo moto sports femmes.... Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 18:03 | |
| - titia a écrit:
- C mimi tout plein !
J'mettrais une photo de la mienne quand on aura refait le crépi !!! D'ailleurs, y'en a pas qu'on qqs jours à tuer cet été... j'm'occuperai du ravitaillement (barbecue... bieres... eau...) 
Si tu me prend par les sentiments ( barbeuc + bières) je suis volontaire. Jvien d'essayer mon nouvaux collant " anti froid" bah heuuu ..... ca marche ka moitié!!! |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

Nombre de messages : 10636 Age : 49 Localisation : Dingsheim (67) Emploi : Oui Loisirs : Aussi Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 19:09 | |
| Le rose, ça te va bien au teint Bouba (et me dis pas qu'elle est verte !!) Quand à l'avatar de Titia, MDR ... On comprend tout de suit le sens de SDS !!  _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |

| |
 | |
Fumi Frotte les coudes

Nombre de messages : 10636 Age : 49 Localisation : Dingsheim (67) Emploi : Oui Loisirs : Aussi Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 19:30 | |
| - boubadu54 a écrit:
- Fumi a écrit:
- Le rose, ça te va bien au teint Bouba (et me dis pas qu'elle est verte !!)
Quand à l'avatar de Titia, MDR ... On comprend tout de suit le sens de SDS !! 
Elle est verte
M'en doutais ... Mais plus clair que la Div, non ?  _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 19:32 | |
| - Fumi a écrit:
- boubadu54 a écrit:
- Fumi a écrit:
- Le rose, ça te va bien au teint Bouba (et me dis pas qu'elle est verte !!)
Quand à l'avatar de Titia, MDR ... On comprend tout de suit le sens de SDS !! 
Elle est verte
M'en doutais ... Mais plus clair que la Div, non ? 
Ca depend de la position du soleil en fait!!! A cette heure ci ( c peut etre le picon) elle est plutot jaune fluo ( koi chui bouré?) |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

| Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 19:35 | |
| - boubadu54 a écrit:
A cette heure ci ( c peut etre le picon) elle est plutot jaune fluo ( koi chui bouré?)
Ben non, j'la vois pareil ... Et j'adore les volets verts pastels ...  _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |

| |
 | |
Fumi Frotte les coudes

| Sujet: Re: La parisienne... Ven 10 Fév - 19:43 | |
| _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |
Alexia direction les cols!

Nombre de messages : 1291 Age : 44 Localisation : frontière alsace-lorraine Emploi : professeur des écoles Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Dim 12 Fév - 10:25 | |
| |
|
 | |
titia Invité
 | Sujet: Re: La parisienne... Lun 20 Fév - 19:22 | |
| - Motard.54 a écrit:
- titia a écrit:
- On attends le bloc clé, contacteur,transpondeur de ché plus quoi, cdi compteur pour un R6 avé les petites clés à puces (pu... de technologie)
Bref, le truc qui fait démarrer la moto !
Une fois ça arrivé, je recupère tout mon carenage qui est en peinture et pis après... direction le portugal pour l'immat et l'assurance et à moi les belles routes, les virages... bref, la liberté !
le portugal....
entre le japon, le portugal et la france, pas etonnant que ça rpenne du temps 
CA Y EST !!!! J'ai les pièces Suis trop heureuse ! Maintenant, faut monter la bête ! En étant vaguement réaliste, dans 15 jours tout est monté ! A moi les routes !!! |
|
 | |
bernyz67 se fait flascher

Nombre de messages : 2546 Age : 62 Localisation : La Broque Emploi : Pré-retraité .... Loisirs : Bronzer nu dans le jardin .....avec ma copine de l'Avatar ... Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Lun 20 Fév - 21:21 | |
| C'est toi qui mécanique Titia ? |
|
 | |
titia Invité
 | Sujet: Re: La parisienne... Lun 20 Fév - 23:28 | |
| - bernyz67 a écrit:
- C'est toi qui mécanique Titia ?
Mon mari est garagiste moto... je ne vais quand même pas lui piquer son travail ! Mais je l'aide, je m'interesse, ça peut toujours me servir ! |
|
 | |

Nombre de messages : 14857 Age : 36 Localisation : Riedisheim (68) Emploi : Test Lab Technician Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 0:48 | |
| - titia a écrit:
- bernyz67 a écrit:
- C'est toi qui mécanique Titia ?
Mon mari est garagiste moto... je ne vais quand même pas lui piquer son travail ! Mais je l'aide, je m'interesse, ça peut toujours me servir !
si je devais me reconvertir ce serait là dedans..... la mécanique moto  _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

| Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 8:35 | |
| - Motard.54 a écrit:
- si je devais me reconvertir ce serait là dedans.....
la mécanique moto 
Quand tu veux Momo ... J'y ai déja songé ... On s'associe ?? J'm'occupe des pièces et du tuning, nous manque juste un (une) gestionnaire ... Self made men powaaaaaaaaaaa  _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |
chen Essore la poignée

Nombre de messages : 5725 Age : 51 Localisation : brumath Loisirs : rien................. Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 8:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 8:41, édité 1 fois |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

| Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 8:40 | |
| Faudrait qu'on en parle sérieusement ...  _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |
chen Essore la poignée

Nombre de messages : 5725 Age : 51 Localisation : brumath Loisirs : rien................. Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 8:44 | |
| moi c'était mon rêve de faire ça mais beaucoup trop lourd financièrement quand tu es seule, nous avions fait un projet et un prévisonnel chez le comptable, nous avions même trouvé le local!!!
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 10:31, édité 1 fois |
|
 | |
Alexia direction les cols!

Nombre de messages : 1291 Age : 44 Localisation : frontière alsace-lorraine Emploi : professeur des écoles Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 10:24 | |
| et moi je vous apporte les ducats  |
|
 | |

| Sujet: Re: La parisienne... Mar 21 Fév - 10:51 | |
| - Alexia a écrit:
- et moi je vous apporte les ducats

au moins on est assuré d'avoir du taf!!!!  _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La parisienne...  | |
| |
|
 | |
| La parisienne... | |
|