Forum Planete-motards-67

Forum de motards bas-rhinois unis par leur passion de la moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salut les p'tits loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niny
marathonien
marathonien
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto
Loisirs : plus grand chose..
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 18:50

Coucou jme présente Virginie, 26 ans depuis qques jours snif...

Bon bah je suis une tite parisienne et je roule en hornet 600 jaune, j'ai le permis depuis un an.

J'ai connu ce site parce que je connais votre grand chef suprême, le beau et grand Tigrounet d'amour (pour information c'est ce pseudo qui m'a écrit je n'ai rien inventé) king lol!

Voili voilou... jvous fais un gros bisou et espère un jour rouler avec des gens de votre forum pour une rencontre avec mon forum lol! jvous mettrai l'adresse si j'ai le droit Embarassed

A bientot j'espère
et soyez prudents :bise:


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribanti
obtient son permis
obtient son permis
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Saverne
Loisirs : moto, voyages
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 18:53

salut et bienvenue

Juste pour information qui c'est le chef???? A tout les coup c'est momo qui se fait encore moussé devant les filles.

Y a pas de chef chez nous....lol















MOMO vient ici j'ai quelque chose à te dire......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumi
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Dingsheim (67)
Emploi : Oui
Loisirs : Aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 18:53

Salut et bienvenue ici Wink

Tigrounet va se prendre des coups de rouleau à patisserie, je le sens ... :rouleau:

_________________
It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepettedu67
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 9745
Age : 117
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 18:54

tu as connu le site grace à momo ca s'en est une chance par contre de le connaitre... chui moins sur que ca l'est pour toi... une chance!!


bienvenue


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernyz67
se fait flascher
se fait flascher
avatar

Nombre de messages : 2546
Age : 62
Localisation : La Broque
Emploi : Pré-retraité ....
Loisirs : Bronzer nu dans le jardin .....avec ma copine de l'Avatar ...
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:03

Salut à toi Niny et bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uggy
Pourrit de la sportive
Pourrit de la sportive
avatar

Nombre de messages : 8260
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : entre les siestes
Loisirs : le mixer
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:22

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi67
Essore la poignée
Essore la poignée
avatar

Nombre de messages : 5697
Age : 48
Localisation : là ou je suis
Emploi : arracheur de poiles
Loisirs : soupe-au-lait
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:25

Bonjour Niny

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eme
achète une moto
achète une moto
avatar

Nombre de messages : 636
Age : 35
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:39

Niny a écrit:
Coucou jme présente Virginie, 26 ans depuis qques jours snif...

Bon bah je suis une tite parisienne et je roule en hornet 600 jaune, j'ai le permis depuis un an.

J'ai connu ce site parce que je connais votre grand chef suprême, le beau et grand Tigounet d'amour king lol!

Voili voilou... jvous fais un gros bisou et espère un jour rouler avec des gens de votre forum pour une rencontre avec mon forum lol! jvous mettrai l'adresse si j'ai le droit Embarassed

A bientot j'espère
et soyez prudents :bise:

Shocked Shocked Shocked je crois qu'on va pas etre copine....

Bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uggy
Pourrit de la sportive
Pourrit de la sportive
avatar

Nombre de messages : 8260
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : entre les siestes
Loisirs : le mixer
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:40

Eme a écrit:
Niny a écrit:
Coucou jme présente Virginie, 26 ans depuis qques jours snif...

Bon bah je suis une tite parisienne et je roule en hornet 600 jaune, j'ai le permis depuis un an.

J'ai connu ce site parce que je connais votre grand chef suprême, le beau et grand Tigounet d'amour king lol!

Voili voilou... jvous fais un gros bisou et espère un jour rouler avec des gens de votre forum pour une rencontre avec mon forum lol! jvous mettrai l'adresse si j'ai le droit Embarassed

A bientot j'espère
et soyez prudents :bise:

Shocked Shocked Shocked je crois qu'on va pas etre copine....

Bienvenue quand même...

j'en connait une qui est jalouse... :mdrr: t'inquiète emeuh elle est sur paris la petite niny et sinon je suis là moi... Wink mais ne dis rien à zylvie surtout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niny
marathonien
marathonien
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto
Loisirs : plus grand chose..
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:44

lol jrigolais Eme, je sais que tu es sa chérie rhoooooooooooo t'inquiètes pas pour ça, c'était pour son égo histoire qu'il fasse son craneur lol!

Merci à tous pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumi
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Dingsheim (67)
Emploi : Oui
Loisirs : Aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:52

Bon Niny que les choses soient claires : le plus bô du quartier c'est môa et personne d'autre !! Cool Embarassed

_________________
It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niny
marathonien
marathonien
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto
Loisirs : plus grand chose..
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:53

lol! waou donc je suis une chanceuse vu que tu postes dès mon arrivée :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fumi
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Dingsheim (67)
Emploi : Oui
Loisirs : Aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 19:55

J'ai un detecteur de motarde integré au cerveau ... :siffle:
et OUI tu es chanceuse ... LOL ...

_________________
It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niny
marathonien
marathonien
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto
Loisirs : plus grand chose..
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:00

lol! hé bé.. t'as commandé ça où parce que je connais du motard qui aimerai bien l'avoir !!!

Pour une fois je suis chanceuse Embarassed je gagne koi au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motard.54
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 14857
Age : 35
Localisation : Riedisheim (68)
Emploi : Test Lab Technician
Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:15

ts ts tsssssss c'est quoi cette bande de chacal qui saute sur les nouvelles nonméhooooo....pis de toute façon je la connais bien plus que vous :angel:

Bienvenue a toi Niny, beaucoup des membres ici présents viennent du repairedesmotards donc tu les as sans doute deja croisé sans le savoir.

Fait comme chez toi. a de suite au bar et a bientot j'espere dans une rencontre intra forum Wink

_________________
Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-motards-67.forumactif.com
Fumi
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Dingsheim (67)
Emploi : Oui
Loisirs : Aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:24

Non, non le detecteur est à moi rien qu'à moi .... Embarassed

Tu étais à la Tortue 05, Niny ?? Si oui, c'est possible qu'on se connaisse ... Wink

En même temps Momo, si Niny ne connait que toi, pour elle le meilleur est à venir ... FAIRE NOTRE CONNAISSANCE :siffle:

_________________
It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackol
frotte les calles pieds
frotte les calles pieds
avatar

Nombre de messages : 3355
Age : 53
Localisation : Pontarlier (25)
Emploi : Reçoit un salaire...
Loisirs : Moto, feux d'artifice...
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:27

Salut et bienvenue.... Les Comtois sont nettement plus beaux... :rose:


Et nettement mariés aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-c-g-s.megabb.com
Motard.54
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 14857
Age : 35
Localisation : Riedisheim (68)
Emploi : Test Lab Technician
Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:27

Fumi a écrit:
Non, non le detecteur est à moi rien qu'à moi .... Embarassed

Tu étais à la Tortue 05, Niny ?? Si oui, c'est possible qu'on se connaisse ... Wink

En même temps Momo, si Niny ne connait que toi, pour elle le meilleur est à venir ... FAIRE NOTRE CONNAISSANCE :siffle:

justement en parlant de ça......ça pourrais etre sympa d'apprendre a rouler a nos amis du centre de la france...le pays plat où il n'y a qu'un seul enchainement de virolos :siffle:
c'est a l'étude :sourire:

_________________
Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-motards-67.forumactif.com
Jackol
frotte les calles pieds
frotte les calles pieds
avatar

Nombre de messages : 3355
Age : 53
Localisation : Pontarlier (25)
Emploi : Reçoit un salaire...
Loisirs : Moto, feux d'artifice...
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:28

Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Non, non le detecteur est à moi rien qu'à moi .... Embarassed

Tu étais à la Tortue 05, Niny ?? Si oui, c'est possible qu'on se connaisse ... Wink

En même temps Momo, si Niny ne connait que toi, pour elle le meilleur est à venir ... FAIRE NOTRE CONNAISSANCE :siffle:

justement en parlant de ça......ça pourrais etre sympa d'apprendre a rouler a nos amis du centre de la france...le pays plat où il n'y a qu'un seul enchainement de virolos :siffle:
c'est a l'étude :sourire:

Et c'est toi qui fera le prof... :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-c-g-s.megabb.com
Fumi
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Dingsheim (67)
Emploi : Oui
Loisirs : Aussi
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:31

Invité des parisiens chez nous ???????????? pale :mdrr: :mdrr: T'as pas une tof de virage (mieux d'épingle) à leur montrer ?? Ca impressionne quand on en a jamais vu .... :héhé!

Plus sérieusement : quand ils veulent !! Wink

_________________
It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motard.54
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 14857
Age : 35
Localisation : Riedisheim (68)
Emploi : Test Lab Technician
Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:32

Fumi a écrit:
Invité des parisiens chez nous ???????????? pale :mdrr: :mdrr: T'as pas une tof de virage (mieux d'épingle) à leur montrer ?? Ca impressionne quand on en a jamais vu .... :héhé!

Plus sérieusement : quand ils veulent !! Wink

ou genre une rencontre a mis chemin..c'est pas tres loin paris pis un fait bcp plus de bornes de ça d'habitude..lol


Jack :nan nan, moi je reste derriere a "observer" :siffle:

_________________
Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-motards-67.forumactif.com
boubadu95
bouloche l'arrière
bouloche l'arrière
avatar

Nombre de messages : 3797
Age : 36
Localisation : 95 PaNaM
Emploi : Informatique
Loisirs : Photo moto sports femmes....
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:40

Bienvenue Niny
Merci de venir renforcer la présence parisienne dans ce forum ..
Plus sérieusement je vien de débarquer sur paris avec mon jeune permis et suis a la recherche d'une prof de conduite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motard.54
Frotte les coudes
Frotte les coudes
avatar

Nombre de messages : 14857
Age : 35
Localisation : Riedisheim (68)
Emploi : Test Lab Technician
Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:42

boubadu54 a écrit:
Bienvenue Niny
Merci de venir renforcer la présence parisienne dans ce forum ..
Plus sérieusement je vien de débarquer sur paris avec mon jeune permis et suis a la recherche d'une prof de conduite....


va faire un saut là bas : http://sebzuki.free.fr/forum/index.php

D'apres ce que je sais, Niny aurait encore un peu de mal pour faire prof :héhé! mais bon....sur qu'elle pourrais tout de même t'en apprendre beaucoup

_________________
Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-motards-67.forumactif.com
Niny
marathonien
marathonien
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto
Loisirs : plus grand chose..
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:56

merci pour l'accueil !!!

Heu pour la tortue je n'y étais pas mais mon copain oui il faisait parti de la normandie connection lol Sebzuki, et moi mon pseudo c nenette sur le RM par contre vos pseudos ne me disent rien chui désolée...

Ouè j'aurai un peu de mal à etre prof mais c moi qui organise les balades et tout et tout alors chui kan meme pas si mauvaise que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niny
marathonien
marathonien
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Secrétaire / vendeuse dans la moto
Loisirs : plus grand chose..
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Mer 1 Fév - 20:57

boubadu54 a écrit:
Bienvenue Niny
Merci de venir renforcer la présence parisienne dans ce forum ..
Plus sérieusement je vien de débarquer sur paris avec mon jeune permis et suis a la recherche d'une prof de conduite....

n'hésite pas à venir t'inscrire sur mon forum pour te balader avec nous :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les p'tits loups !!
» Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !
» DES DI TRI KIDS A LARMOR PLAGE
» tshirt mini pour les p'tits loups
» Sigogne (16) 5 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Planete-motards-67 :: Présentations :: C'est moi...-
Sauter vers: