Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BernyZ Best Of et Ze best


Messages recommandés

Donc me voilà à un détour d'un chemin dans le massif central ....:

Mes passions, la première :

Mes passions, la deuxième :

Et puis il y a eu :

Et donc ma nouvelle passion sera donc :

avec bien sur quelques aménagements personnels : The Berny'ZZZZ Touch donc à découvrir très bientôt ....

En final, ça donne ça :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je rachète quoi que ce soit, mais des transformations s'imposaient car :
- Tout d'abord y'a trop de Z noirs sur la route, y'en a ras le bol ...
- Si vous regardez bien la photo après la chute, vous verrez que ce qu'il y à changer, c'est un réservoir, une tête de fourche, une coque, et un garde bout avant ..... tiens tiens, mais ce ne serait pas toutes les choses qui font la couleur sur une Z .... donc plutôt que de les prendre en noir qui est devenu d'un commun .... pourquoi pas prendre une couleur différente ..... un peu KéKé quoi ..... The Berny'ZZZZ Touch quoi .... mais y'en aura pas des comme ça tout de suite sur nos routes donc ........ à voir .... :coupe::coupe::coupe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhhhh le orange kawa trop beau ça me dir qqchse j'ai deja vu ça sur la mienne. Alors nou auront désormais:
noire avec les jante orange
et orange avec les jantes noires..

hé hé hé Berny'z on les laissera ensemble dans le garage, elles nous feront pitêtre un petit mias pour la couleur ??? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut Bernyz, :boxe:
De retour après une petite absence, je découvre de nouvelles acquisitions, rien ne peut m'étonner, j'en ai vu d'autres de ta part, mais comme j'ai pas trop suivi, j'en suis resté à la Z, je croyais que seul le Dieu KAWA savait faire des motos, que n'ai-je pas entendu sur le compte des autres constructeurs ?
Bref, explique, en particulier l'épisode GSX, il y a des radars à La Broque ?
J'y suis passé avec mon épouse en duo sur la Speed mercredi et je me suis pris un orage de tout les diablezs, bel accueil, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris pareille rincée.
Allez salut et à plus sur la route ou ailleurs.
Madbike
:casse:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
encore une? et ben...

seb -> en devinant tu devrait trouver...

sachant que bernyz n'achete pas en occas' et que tu vois l'autocollant motos sohn sur le garde boue avant tu en déduis que c'est une yam
ensuite tu vas sur le site www.motoplanete.com -> fiche motos et la tu regarde

en admettant qu'il est pas pris la grosse bertha en 1900 ça doit etre la YAMAHA XVS 1300 MIDNIGHT STAR

j'ai bon ou je peux aller me pieuter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uggy ..... bien, tu as gagné, c'est bien une Midnight Star XVS 1300 noire .....(les plus rapides ....)
Pour le reste, il y a d'abord un rodage à faire ..... et puis j'ai pas pris ça pour faire des courses de côte, mais pour cruiser cool sur la route .... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rouler cool il n'y a pas mieux et encore tu as un pare brise
j'avais un pote il avait un Dragstar 1100 ça poussait bien en ligne droite un couple d'enfer mais à 130 /140 sur autobeurk tu rendais la poignée et dans les rond points affraidpale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:

sinon ça va, l'ambiance y est...manque plus que le motard en cuir+frange+tatouage :héhé!


Et les cheveux longs et gras mais là c'est plus possible passeque ... ben heuuuu ... nan rien ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

sinon ça va, l'ambiance y est...manque plus que le motard en cuir+frange+tatouage :héhé!


Et les cheveux longs et gras mais là c'est plus possible passeque ... ben heuuuu ... nan rien ... :sourire:


si si cpossible....mais il n'y en aura que 3 ou 4 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes que des jaloux ......, tiens d'ailleurs demain j'irai faire 200 bornes avec pour continuer à la rôder, et puis il faut que j'aille reconnaître le circuit pour la sortie du boulot (le week-end d'après). Cela devait ce faire aujourd'hui, mais vu le temps, j'ai préféré monter mes accessoires.
Aller je vous en veux pas ...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chen et aussi quelques autres qui voient le bien fondé du concept : "cruiser cool" sur nos belles routes.
Mais comme je l'ai dit précédemment, il y a aussi M. Hyde en moi et le concept : "s'arsouiller dans les cols" prend tout son sens avec le gex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ...., un peu comme le C4 dans la pub .... Laughing
Par contre je peux dire que j'ai fait 350 bornes dimanche pour le rôdage et j'en ai aussi profité, il faisait, pour une fois, beau soleil ...., éh! bien!, même pas mal, nickel, bien mieux que le FJR, ......, concernant la moyenne, ça a été beaucoup moins élevé, mais c'est aussi pour ça que j'ai fait cet achat .....
Pis d'abord ça sert à quoi d'aller vite, hein .....? Laughinglol!
Donc hier, j'ai fait une reco de la sortie de mon boulot de dimanche prochain, en tracteur ....., et dimanche, je ferai la sortie avec le gex, pour tous les pourrir ......, l'est pas belle la vie ? Pis comme en plus c'est moi qui ouvre la route, personne n'osera me doubler ....
Pis de toute façon, si y'en a un qui me double, au carrefour suivant, je tourne, comme ça y pourra pas s'en vanter le lundi au boulot ......, nan mais quand même, c'est kiki commande. lol!:haha:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Bon maintenant place à la dernière :







Bon, maintenant y'a plus qu'à rajouter la "Bernyz Touch" .........

Le top case et les manchons ..... lol!

Nan, j'rigole, ...... quoique en parlant de manchons, une paire de protège mains ......, ça peut le faire. Les stickers de jantes ....
A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...