| Dimanche..... d'aujourd'hui | |
|
Auteur | Message |
---|
CrAzY SeB bouloche l'arrière

Nombre de messages : 3804 Age : 35 Localisation : au fond a gauche ! .. Emploi : Petris les miches Loisirs : La moto , la moto , les boukin avek ke des z'imazes et la moto Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Dimanche..... d'aujourd'hui Dim 28 Juin - 11:44 | |
| si y'en as que ça dise et comme Berny l'es en vacance et que c'est le seul a proposer d'habitude  |
|
 | |
ducat'yann commence a pencher

Nombre de messages : 1535 Age : 32 Localisation : Soufflenheim Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui Lun 29 Juin - 1:21 | |
| Désolé Seb, jviens de capter trop tard .. j'ai pas roulé today ...
Bien la ballade pas trop chaud ??? |
|
 | |

Nombre de messages : 3804 Age : 35 Localisation : au fond a gauche ! .. Emploi : Petris les miches Loisirs : La moto , la moto , les boukin avek ke des z'imazes et la moto Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui Lun 29 Juin - 12:47 | |
| bin ecoute oui , bien bien , super chaud effectivement mais je suis allé chercher la fraicheur en altitude , mais fesai chaud quand meme , quand fait trop chaud c'est pas terrible les pneus chauffe trop et du coup ça glissouille  bon tu m'diras les Mez4 c'est de la daube |
|
 | |
Matt commence a pencher

Nombre de messages : 1644 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : du coté obscur de la force Loisirs : Rien faire... Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui Lun 6 Juil - 18:35 | |
| Bon les gars, moi je suis de retour en alsace le weekend prochain, et je ne sais pas combien de temps je vais rester dans a région avant ma mutation, donc j'ai bien l'intention de profiter encore un peu de vosges. Donc moi je suis prêt à rouler n'importe quand (je serais en vances un bon mois...)  |
|
 | |
bernyz67 se fait flascher

Nombre de messages : 2546 Age : 62 Localisation : La Broque Emploi : Pré-retraité .... Loisirs : Bronzer nu dans le jardin .....avec ma copine de l'Avatar ... Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui Mar 7 Juil - 14:15 | |
| |
|
 | |
Matt commence a pencher

Nombre de messages : 1644 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : du coté obscur de la force Loisirs : Rien faire... Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui Ven 10 Juil - 21:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui Dim 26 Juil - 11:42 | |
| aujourd'hui ? volontaire ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche..... d'aujourd'hui  | |
| |
|
 | |
| Dimanche..... d'aujourd'hui | |
|