Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quellle moto sympa et originale pour 6000€ ?


Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre.
Je dispose de 6000€ (un peu + si il le faut...) et je vodrais me reprendre une moto de route (oui je sais j'ai pas tenu longtemps).
J'achèterrais d'occas bien sûr.
J'envisage de me reprendre un speed triple 955i (dans mon budget), mais bon, je me dis que c'est dommage de prendre 2 fois la même moto (même si je l'ai adoré !)
Une Buell XB12ss (oui le S est trop petit à mon goût) mais je trouve rien à moins de 7000€ (et pas à coté en plus).
un gex 1000 ? drunken
ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sont les critères qui te tiennent a coeur?


legereté
autonomie
prix de reviens
puissance
couple
coté m'as tu vu


Cites en trois qui te semblent les plus importants ( indispensables?), ça permettra de deja bien ecremer Wink

Sinon, la methode toute con, tu vas sur emoto, tu tape prix max 7000euros, cylindrée mini 450 et tu parcoures la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tuono effectivement mais pour rester dans le sportif exploitable, le Z1000, la hornet 900, voir le FZ1 ( quel moteur en full rahhhh), tous plus ou moins concurrent de ton ancienne Speed triple

le ZRX oublie, c'est plus routier que sportif mais tu as la serie des ZXR7,9 qui offre pas mal de polyvalence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, j'en ai trouvé une (une SS en plus donc bien pour les "grands" comme moi), super bien équipé, mois de 20 000 kms, à 7000e, mais elle est à Chamonix.
Donc pour aller la chercher ça va couter très cher aussi, donc largement au dessus des 7000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Matt,
C'est bien de devoir acheter une moto maintenant, car c'est bientôt l'hiver, donc c'est toi qui fixe le prix.
Tu as ça, puisque tu en rêve :
http://www.leboncoin.fr/vi/25600012.htm?ca=1_s

Voire celle-la, à peine plus chere :
http://www.leboncoin.fr/vi/25299745.htm?ca=1_s

Voire même si tu veux faire ton kéké :
http://www.leboncoin.fr/vi/23565664.htm?ca=1_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, tu auras l'avantage de pouvoir aussi aller t'amuser sur circuit si le coeur t'en dit ..... Laughing
Et une fois que tu auras essayé ........, ce sera dur de faire machine arrière.

Effectivement dans tes prix tu peux avoir des 750 de 2004.
Je te cherche tout ça sur le forum du gex. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
tu veux en faire quoi de ta brele ?


Ce que je veux en faire ? Ben difficile à dire. je veux pouvoir rouler tous les jours avec (pouvoir aller faire des courses en ville par exemple), que le duo soit possible (pas nécéssairement confortable, mais au moins possible occasionellement), et puis qua ça envoie grave avec un bon chassis et un bon freinage.
Quand tu as 12/13000e c'est facile à trouver... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
pepettedu67 a écrit:
tu veux en faire quoi de ta brele ?


Ce que je veux en faire ? Ben difficile à dire. je veux pouvoir rouler tous les jours avec (pouvoir aller faire des courses en ville par exemple), que le duo soit possible (pas nécéssairement confortable, mais au moins possible occasionellement), et puis qua ça envoie grave avec un bon chassis et un bon freinage.
Quand tu as 12/13000e c'est facile à trouver... :sourire:


Donc en résumé, tu veux un gex 1000 débridé, avec guidon street (pour pas avoir trop mal le dos), selle confort (pour ses hémoroïdes et pour sa chérie), les poignées passagers (ben oui, faut bien qu'elle se tienne quelque part), tiens tant qu'on y est on rajoute le top case pour faire deux trois courses, en revenant du taf ....... LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas sur momo, un gex ça se mérite ......... Laughing:siffle:

Je crois qu'il en rêve, comme ça les gens penseront du bien de lui ......., mais il ne passera pas le cap, car après faut l'assumer le gex ........ lol!

Je crois qu'il va revenir au Z750, il y a bien suffisamment de bourrins ..... :haha:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Même pas sur momo, un gex ça se mérite ......... Laughing:siffle:

Je crois qu'il en rêve, comme ça les gens penseront du bien de lui ......., mais il ne passera pas le cap, car après faut l'assumer le gex ........ lol!

Je crois qu'il va revenir au Z750, il y a bien suffisamment de bourrins ..... :haha:


Sacré bernyz !! Il essaie la technique du "t'es pas cap" pour essayer de me faire acheter un gex !

Un gex 1000 me tenterait bien, à voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,après diverses recherches dans diverses directions, j'ai décidé de me reprendre un speed triple. Plus polyvalent, plus fiable (que buell), et qui correspond en tout point à mes critères. Je voulais juste voir ailleurs, mais le speed c'est le top ! :coupe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras quand Matt ?
On va pouvoir rouler cette année encore ou pas ?
Je ne vais pas tarder à mettre la MT03 en "Position Hiver". Je pense le faire le 10 novembre( après une petite semaine de congé). Et après je ne garde que le tracteur pour rouler "cool".
Je l'ai sorti dimanche de sa retraite au fond du garage pour aller lui faire prendre un peu l'air et enlever les toiles d'araignée ....... Hé ben, qu'est-ce que sa frotte dans les virages, encore plus que le MT03 ......... lol!
Mais bon, qu'est-ce que c'est bon d'en pourrir encore quelques uns, qui soit connaissent pas le coin, soit sont moins saignants dans les courbes. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...