Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends suzuki SVS 650 noire


Messages recommandés

1200km révision faite
achetée avril 2008 donc garantie jusqu'à avril 2010

option :
support de plaque suzuki
pot leovince
bas de carenage suzuki
capot de selle suzuki
roulette de protection
bulle fumée double courbure
gravée
treboat set (pas sure de l'orthographe)

5500€
cause pas faite pour moi + raison médicale





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
j'ai meme pas vu ce que tu as marqué moi ?


Rien de spécial ... Je te proposais juste de mettre une PA à mon taf.


oui mais la ou tu peux plus de monde la voit plus de monde est susceptible d'etre interessé.

Mais pk les autres disent tu as raison Fumi ?
t'as encore été médisant... toi tu vas devoir faire un tour chez moi que je te fouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:

Mais pk les autres disent tu as raison Fumi ?
t'as encore été médisant... toi tu vas devoir faire un tour chez moi que je te fouette


Pour le fouet, j'suis d'accord, tu sais que j'aime ça !! :sourire:

Par contre je sais pas pourquoi Jack et Titi ont dit que j'avais raison ... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas morte du tout juste trop gourmande d'or noir pour l'utilisation ville/mixte, et cette direction non assistée, m'est pénible... enfin pas à moi mais à mon épaule. Je redoute son départ, elle est bourrée de qualité et m'y suis attachée.

par contre, je ne renonce absolument pas à la moto, c'est une passion.
mais comme je suis quelqu'un entier, j'y ai consacré trop de temps, trop d'argent. Et il faut dire aussi que cette activité a perdu son intérêt suite aux divergences d'opinion, prises de bec et le départ de Jean.
De plus, je bouge un peu partout les week end, j'avoue y avoir pris goût.
Ps: je ne parle meme pas de mon vieux corps... y en a qui le fera mieux à ma place... n'est ce pas vieux machin Wink

enfin c'est les pages du livre qui se tournent mais sans pour autant arrivées à la fin du livre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'espère pouvoir partager encore qques pages voir chapitres des tomes à paraître ... :bise:

Pis le prochain qui me traite de "vieux" je le ... :grrrr:



c'est à toi de décider vu que je ne serai plus du même monde... enfin en même je me suis tjrs demandée si j'étais bien humaine... vu le nombre de fois ou on me traite de martienne :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
ah la IBiza, selon la motorisation, c'est un avion !
Il y a quelques années, un de mes potes l'avait en TDI 110cv, ça envoyait déjà fort ! Et puis niveau finition, ils se sont considérablement amélioré chez seat.



normal ils ont été racheté y a un moment par VW... ca pue la schleumanie dans l'habitacle

j'ai deux versions normalement à l'essai, l'ancien modèle en 100 cv modèle TDI sport et le nouveau modèle en 90Cv finition sport aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben normaltu payes le doubles ca a 4 roues !!!

pas grave vous m'avez deg de la moto alors


Une déambulateur aussi ça a 4 roues :siffle:

Nous on t'as dég ??? On n'a jamais pû rouler avec toi, t'avais toujours une excuse ... Pire que moi !! :sourire: Pis fallait pas t'acheter une Sportive, tu sais bien que t'as pas le niveau (houlà j'suis mort ...). :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben normaltu payes le doubles ca a 4 roues !!!

pas grave vous m'avez deg de la moto alors


Une déambulateur aussi ça a 4 roues :siffle:

Nous on t'as dég ??? On n'a jamais pû rouler avec toi, t'avais toujours une excuse ... Pire que moi !! :sourire: Pis fallait pas t'acheter une Sportive, tu sais bien que t'as pas le niveau (houlà j'suis mort ...). :héhé!




+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain j'suis motard à mes heures perdues !! Le mien aura des roues et j'vous pourrirez tous au pavillon de gériatrie !! :héhé!

N'empêches que pour le prix d'une Seat t'as un Street Triple R full option + l'assurance + plein d'essence et là t'en auras des EMOCION !!! :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as entierement raison mais je vais bosser à entzheim du coup j'ai pratiquement 10km de plus donc... et j'ai envie d'aller à Verdun, et vu comme je suis crispée en moto je n'y arrive pas

et je veux tjrs aller l'année prochaine à mulhouse si mon CIF est accepté pour patissier et après si les ambitions et l'envie est encore là, ca serait paris pour l'ecole lenotre sinon je fais un bébé et je m'epousaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on se voit, visiblement j'ai qques wagons de retard au sujet de la "Pepette Story" ...

Bosser à Entzheim ?? Tu changes de taf ??

Verdun ?? Y'a rien à voir ... :siffle:

Je fais un BB et je m'épousaille ??? Heuuuuuuuu, toute seule ?? scratch Si t'en veux un des miens, tu passes le(a) récupérer quand tu veux ...

Au fait, c'était réussi hier soir ??

Enfin t'en veux pleins de trucs ... Et la chose primordiale dans la vie ?? LA MOTO, t'en veux pas au lieu d'une paire de castagnettes à roues ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Faut vraiment qu'on se voit, visiblement j'ai qques wagons de retard au sujet de la "Pepette Story" ...

Bosser à Entzheim ?? Tu changes de taf ??

Verdun ?? Y'a rien à voir ... :siffle:

Je fais un BB et je m'épousaille ??? Heuuuuuuuu, toute seule ?? scratch Si t'en veux un des miens, tu passes le(a) récupérer quand tu veux ...

Au fait, c'était réussi hier soir ??

Enfin t'en veux pleins de trucs ... Et la chose primordiale dans la vie ?? LA MOTO, t'en veux pas au lieu d'une paire de castagnettes à roues ??


non je ne change pas de boite (pas faute d'essayer ces derniers temps mais meme pas un entretien) mais on deménage... survie économique de la société.

pour le BB tu connais pas l'insémination ! et je ne veux pas les votres z'ont déja trop de repartie !

pour le repas... mouai je suis pas contente je m'imaginais autre chose, à plus de stupéfaction, car je me suis demenée... enfin si quelqu'un veut du velouté de potiron boeuf bourguignon un ardechois tarte aux poires... y a plein de reste... rien qu'à lire ca je vais aller vomir.

la moto j'y reviendrai me faut juste du temps pour devenir riche et puis comme dit avec la sv j'ai trop les petoches.

ah j'ai oublié il reste aussi du bourgogne aligoté, du moelleux et du bordeaux... ca y est j'ai des relants...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...