Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes vacances dans le Sud ......


Messages recommandés

out d'abord, il faut charger sous la pluie ....

puis on roule et on arrive sur le lieu de plaisir

Bon, c'est pas le tout faut aller visiter le coin, au hasard, une rencontre

et direction le Mont Ventoux

Avec une super vue d'en haut

Mais aussi, des chateaux

Je continue plus loin ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super joli dans le coin.
Pour la montée du Ventoux, c'est pas cool, il n'y en a que pour les gars de la pédale ......... Laughing
Je vous mets le reste dès que j'aurais réglé mes soucis d'envoi de photos. Hier, il refusait d'en rajouter ......, on verra ce soir . Et vous aurez les gorges profondes du Verdon. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça à l'air de fonctionner, je continue par quelques gorges :

et d'autres, plus connues :



Et la tof du proprio

Et au retour les jeux aquatiques, bien mérités :

Et aussi les petits villages sympa comme Saignon :

ou Cazeneuve :

Et toujours les routes superbes :

Et aussi le colorado

et bien sur, tout ayant une fin, le départ ...

Sniff ...... Sad
Mais bon, il faut bien rentrer ...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fumi le ciel bleu mais avoir toujours 35° à l'ombre, fait trop chaud ......., pour moi du moins. J'aime bien les saisons plus marquées.
Seb, les pneus on été changés jeudi dernier, juste avant mon week-end gex et je peux dire qu'on descend plus bas avec du pilot Power. J'ai raclé et à gauche et à droite et même que la latérale commence à plus m'aimer. Il va falloir que je vois ce que je peux faire pour la remonter un peu. De plus, ça m'a conforté sur mon choix de garder la blanche et de vendre le gex ........ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Drez, tout comme l'an dernier lors de la Tortue avec Loup Garou et j'ai eu un moment d'émotion à l'endroit (au début des gorges) où j'avais fait un tout droit avec le 1300 FJR......... Rolling EyesRolling Eyesaffraid
Avec la nouvelle et Mme derrière ça va quand même bien aussi pour faire du tourisme. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...