Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends GSXR 1000 Mle 2006


Messages recommandés

Donc voici la bête :

Gex 1000 Modèle 2006, bleu/blanc, 1ère MEC 11/2005,
12000 Km, Tapis bagster, bulle Ermax(+ origine)
Roulettes de protection, liserets de jante,
Capot de selle, interrupteur
Révision 12000 faite, pneu AR neuf
Mon phone : 06 88 47 06 25


9000 €

Disponible à partir du 24 Août 2008 (suite vacances au soleil pendant 3 semaines)

Place aux images :













Suite légère chute à l'arrêt :
- Petite rayure sur le pot qui ne se voit que le nez dessus :



et très légère rayure sur 1 cm qui ne se voit pas car autocollant :




Eventuellement pour les amateurs du genre Kit Street LSL avec tout comme j'avais avant pour 200€ (Té supérieur LSL, guidon et embouts Rizoma Or, la tresse de frein plus longue). Et ça donne ça :




Voili, voilô.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que nenni, il n'y aura pas de remplaçante.
Fini le sport sur la route, les vitesses trop excessives, j'arrête l'immaturité et je m'assagis.
Par contre, qui dit que vous aurez une chance avec mon nouveau tracteur, mis à part en ligne droite bien sur ......... Laughing
Justement, je pars en stage 3 semaines avec pour me familiariser sur les routes du Sud. Et à mon retour, vous allez voir ce que vous allez voir ....
Mais trèfle de plaisanterie, je m'aperçois que l'on peut tout à fait s'amuser avec 45 petits chevaux et dès qu'on est sur du roulant, ben on roule cool et c'est pas plus mal. Les risques sont plus calculés, autant pour le permis que pour les sorties de route.
Et dans le sinueux, l'arsouille est toujours possible. Et si jamais je veux faire de la route, soit je prends la remorque, soit je prends l'autre tracteur, le noir.
Et surtout, c'est pour permettre enfin à Yann d'essayer au moins une fois de me pourrir ......., le pauvre, depuis le temps qu'il espère ....... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour moi, c'est les vacances pendant 3 semaines, pour tous les intéressés par cette magnifique moto, je l'ai amené ce matin chez Acte3, qui se charge de la vendre en moins de 3 semaines. C'est un dépot vente amélioré.
Donc je pense qu'ils la mettront à 9500€, comme ça chacun aura sa part et ça risque plus de partir maintenant (surtout qu'ils n'en ont pas en occasion .....) qu'au mois de septembre.
Et je pense que ce sera pas un problème pour eux, et pour moi aussi, maintenant que la décision a été prise.
Donc, pour ceux qui ont mis une annonce (Chen et momo), il vaut mieux peut-être l'enlever, et le dire ade vive voix aux éventuels intérressés qu'il y a une superbe machine chez Acte3 et que l'on connaît personnelement le propriétaire ....... et bla bla bla ......., jamais en sur régime, ....., jamais en sous régime non plus .......
Donc voili, voilô. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...