Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poussez vous chui de retour


Messages recommandés

ben pas de SVN en vue parce que le japon... ben il ne les fabrique plus ou pas... mais fabriquent les 2009 enfin on s'en tape...

me suis achetée une qui me plaisait et laissons les interrogations à la maison.
Photos pas top mais c'est quand même la mienne :sourire:







80 kilometres au compteur et déjà presque plus de bande de peur.
Et manque plus beaucoup pour le genoux au sol :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bébé!! :happy: , quelques autocollant à faire disparaitre ( vive le seche cheveux) et elle sera nickelle



tu verras, les derniers milimetres de bandes de peur sont dur a avoir s'ils ont laisse les D220 d'origine Wink . le cale pied a des fois raccroché avec mon ancien SV sans les faire disparaitre totalement No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssss !! trop cool !! :happy::happy:

félicitations ma puce elle est vraiment chouette !!!!

fais gaffes tout de même !! les bandes de peur on s'en tape !! le tout est de se faire plaisir !!!!



ça me gave vos histoires de bandes de peur !!! on dirait qu'il n'y a que ça qui compte !!! désolée je suis un peu mal lunée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait gaffe pour les bandes de peur ou le déhanchement/genou c'est mon incorrigible de pere... qui était encore plus heureux que moi... qui m'en a fait la remarque au feu rouge... moto neuve et en plus tu déhanches mais biensur... :sourire:

en tout cas je suis séduite par le moteur même en rodage...'tain de 5000 tours... la position est difficile dès que je me crispe (saleté de rond point) par contre sur un terrain de jeu connu c'est un vrai régal... tout en est facile, et cette legèreté... venant d'un tracteur ca fait tout bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
bravo, belle becane

pas dr de ce faire plasir avec cete machine, c'est un vrai velo

gaffe quadn meme au debut, çà va trop bien et trop totu seul

comme chen, les bande de peur, rien à battre, fais ta trace.


clair et je m'en mefie comme de la peste

pour les bandes de peur comme dit ce n'est pas moi qui est regardé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ça fait vraiment chouette !! :happy:

sauf la chaussette !! et elle sert à quoi cette chaussette ??? la selle n'est pas rouge dessous???

je suis jalouse de ne pas pouvoir faire de même sur la mienne , je parle des jantes bien sûr !! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
ça fait vraiment chouette !! :happy:

sauf la chaussette !! et elle sert à quoi cette chaussette ??? la selle n'est pas rouge dessous???

C'est une chaussette caoutchoutée sensée empêcher le SDS de glisser. Mais bon maintenant qu'il y a de nouveau la poignée, c'est vraiment du luxe pour le SDS (pis ça sert à rien pour les coup de cax, pour ça faut se muscler le cou ...).
La selle passager est noire (de loin t'as l'illusion que c'est un capot, du moins je pense que c'était l'effet recherché par Suz' ...).

chen a écrit:
je suis jalouse de ne pas pouvoir faire de même sur la mienne , je parle des jantes bien sûr !! :sourire:

C'est la remarque que j'ai fait à Pepette hier !! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux selles rouges sont sur la sv K 8 en suisse parait. A voir sir je la trouve d'occaze vu que personne n'aime.


tu avais raison pour chen, mais tu peux trouver des jantes noires d'occaze pour pas cher.
Moi aussi j'aurai du les avoirs grises mais j'ai demandé à Ellie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tellement hésité pour ce pot... au départ je voulais un MIVV carbone GP.
et puis au moment de signer je lui ai demandé à combien il me faisait le leovince posé et vu que maintenant les pots sont debadgés je me suis dit que ca faisait un rappel avec les platines repose pied
Mais à refaire ca serait du carbone car je me crame toutes les 30s le mollet... me demandez pas comment je fais je ne le sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux pour le support. Ben si tu veux un taf bien fini, oui faut du temps, mais l'effet au final te le rend au centuple Wink A titre indicatif, j'ai passé 4 heures à monter le feu à leds ... Pareil fallait tout tomber ...

C'est vrai qu'un pot carbone aurait été plus sympa, surtout le MIVV. On va dire que c'est déjà plus sympa que le tromblon inox d'origine ! Pis j't'ai proposé un polissage en règle, si ça te tente, tu connais le chemin !
Quand tu passes chez Acte3 demande à tout hasard si ils n'ont pas de la mousse en rabe pour la bulle, on sait jamais ...

T'arrives à te brûler le mollet sur le silencieux ????? T'es vraiment un cas ma chérie :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
chen a écrit:
ça fait vraiment chouette !! :happy:

sauf la chaussette !! et elle sert à quoi cette chaussette ??? la selle n'est pas rouge dessous???

C'est une chaussette caoutchoutée sensée empêcher le SDS de glisser. Mais bon maintenant qu'il y a de nouveau la poignée, c'est vraiment du luxe pour le SDS (pis ça sert à rien pour les coup de cax, pour ça faut se muscler le cou ...).
La selle passager est noire (de loin t'as l'illusion que c'est un capot, du moins je pense que c'était l'effet recherché par Suz' ...).

chen a écrit:
je suis jalouse de ne pas pouvoir faire de même sur la mienne , je parle des jantes bien sûr !! :sourire:

C'est la remarque que j'ai fait à Pepette hier !! :mdrr:



bin ça fait un moment que j'en parle ,car j'en ai marre des jantes claires!! comme je ne suis pas une maniaque du nettoyage de ma belle , des noires auraient été bien , mais quand je vous en ai parlé c'était "non "à l' unanimité!! donc je me résigne à la laisser comme ça !! et devoir la nettoyer plus souvent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Chen tout simplement chez toi, cadre et bras oscillants sont gris clairs aussi, juste les jantes noires ça le ferait pas ...

Alors tu prends ton petrole désaromatisé, ton pinceau et tes chiffons et tu FROTTES !! :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Ben non Chen tout simplement chez toi, cadre et bras oscillants sont gris clairs aussi, juste les jantes noires ça le ferait pas ...

Alors tu prends ton petrole désaromatisé, ton pinceau et tes chiffons et tu FROTTES !! :héhé!


c'est tout à fait ce que je dis!! ça reste comme ça et je nettoie !!!

mais ça me gave de nettoyer !! je préfère rouler que de perdre du temps à faire briller :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi cette remarque ????? Faire reluire son jouet (faut l'oser celle là) n'est jamais une perte de temps ... :siffle:
Pis t'as fait des gosses et épousé un homme pour quoi faire ?? Exploites ma belle, exploites :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est pour moi cette remarque ????? Faire reluire son jouet (faut l'oser celle là) n'est jamais une perte de temps ... :siffle:
Pis t'as fait des gosses et épousé un homme pour quoi faire ?? Exploites ma belle, exploites :héhé!


non non tu n'étais pas visé !! mais en réfléchissant bien !! cette remarque te va comme un gant !! :mdrr:

dire aux gosses d'y toucher ?? JAMAIS!!!!! ils seraient capables de se venger dessus !!!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps si t'étais une gentille môman, hein ???






Plus lààààààààààààààààààààà pale

ps: C'est fini nous deux de pourrir le post à pepette ?? Après elle s'enerve et elle chope des aigreurs (c'est fragile ces p'tits moineaux ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui nos plus plates excuses mamzelle Audrey, nous nous sommes laissé emportés par notre fougue ... Ca ne se reproduit plus, promis, juré craché ... :angel:
pis c'est la faute à Chechen ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Quand tu veux pour le support. Ben si tu veux un taf bien fini, oui faut du temps, mais l'effet au final te le rend au centuple Wink A titre indicatif, j'ai passé 4 heures à monter le feu à leds ... Pareil fallait tout tomber ...

C'est vrai qu'un pot carbone aurait été plus sympa, surtout le MIVV. On va dire que c'est déjà plus sympa que le tromblon inox d'origine ! Pis j't'ai proposé un polissage en règle, si ça te tente, tu connais le chemin !
Quand tu passes chez Acte3 demande à tout hasard si ils n'ont pas de la mousse en rabe pour la bulle, on sait jamais ...

T'arrives à te brûler le mollet sur le silencieux ????? T'es vraiment un cas ma chérie :mdrr:


c'est une proposition pour que je te laisse la SV en parking et que tu m'installe mon support et que tu me la nettoies.
mais qu'il est admirable ce garcon.
Pour le pot comme dit le look j'aime bien ainsi que la sonorité c'est juste le cramage de mollet qui fait caca... :sourire:
en meme temps je roule pas donc chui pas trop brulée


et je l'ai eu à 200 monté alors que le mivv c'était 350 € sur le net + 1h de crise de nerf... j'ai du mal à rester calme en ce moment :siffle: mission impossible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Fumi a écrit:
chen a écrit:
ça fait vraiment chouette !! :happy:

sauf la chaussette !! et elle sert à quoi cette chaussette ??? la selle n'est pas rouge dessous???

C'est une chaussette caoutchoutée sensée empêcher le SDS de glisser. Mais bon maintenant qu'il y a de nouveau la poignée, c'est vraiment du luxe pour le SDS (pis ça sert à rien pour les coup de cax, pour ça faut se muscler le cou ...).
La selle passager est noire (de loin t'as l'illusion que c'est un capot, du moins je pense que c'était l'effet recherché par Suz' ...).

chen a écrit:
je suis jalouse de ne pas pouvoir faire de même sur la mienne , je parle des jantes bien sûr !! :sourire:

C'est la remarque que j'ai fait à Pepette hier !! :mdrr:



bin ça fait un moment que j'en parle ,car j'en ai marre des jantes claires!! comme je ne suis pas une maniaque du nettoyage de ma belle , des noires auraient été bien , mais quand je vous en ai parlé c'était "non "à l' unanimité!! donc je me résigne à la laisser comme ça !! et devoir la nettoyer plus souvent !!!



on n'a pas dit non on a juste dit que poli ca ferait plus mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...