Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Dimanche


Messages recommandés

Voila s'il fait beau , chaud , enfin pleins de parametres pour que ma ducat roule ...

Une ballade du coté de Obernai ... enfin champ du feu ... saales ...
Par contre j'vais me trainer encore plus ... y aura surment ma copine qui m'accompagne en SDS!

RDV à la station Total à Obernai vers 14h :

-Yann
-....
-....
-....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla le Monstro y va frotter de partout à deux dessus !! Pareil que pour Titi samedi, je serais probablement sur la route du retour (enfin si on y va, on attend une confirm' de notre nounou). Si je ne pars pas, j'en serais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, OK pour moi dimanche :

RDV à la station Total à Obernai vers 14h :

-Yann
-Bernyz
-....
-....

Mais je crois que j'aurais tout plein de potes en gex qui se sont aussi donnés rendez-vous au même moment, donc je choisirai mon camp sur place ...... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc OK pour moi, je roulerais avec vous :

RDV à la station Total à Obernai vers 14h :

-Yann
-Bernyz
-Yobo
-...

Je vais demander à mon voisin, au cas où sa femme le laisse sortir .... (je sens que j'vais pas m'en faire une copine, j'arrête pas de le débaucher pour rouler ......., alors qu'il a encore tout plein de travaux à faire dans sa barraque .... :siffle: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé par la météo plus que clémente de dimanche, je me suis fait un petit itineraire à l'arrache sur google map.

Conaissant un peu les Vosges du nord, je découvre les Vosges du 68....Et franchement, j'ai pris un pied, mais un pied...pffffff, terrible.

100% de virolos entre Thann et Guebwiller....mes pneux s'en souviennent affraid .

Bref, j'ai été etonné par la qualité des route, leur propreté ( sauf la descente du markstein direction Guebwiller)et la relative absence de monde sur ces sommets touristiques.



pour résumer, il ne me manquait qu'on compagnon de route Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
faudra que je t'accompagne un jour, je ne connais pas non plus.


Nous aussi on a roulé, chen phil moi et fumi et arrêt terrasse pour fêter ca et la deuxième jeunesse du bmwiste


ben pas de soucis, tu peux venir le jour d'avant, dormir à l'appart et ensuite journée virolo....pfff, quand j'y repense : entre Thann et Masevaux, le Ballon,Oderen, Ventron, la descente vers Soultzeren.... :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ...310 km hier aprem avec ma copine en SDS ...
RDV à 14h à Obernai avec Bernyz, yobo et un pote à Bernyz en GSXR1000 ...
Circuit classique ... Champ du feu ...Howald ... une grosse peur ... pour yobo (pour moi aussi en le voyant ...), un chassé croisé entre 5 - 6 biches... ca calme ...
Apres direction Urbeis (c'est commecaksasecrit?) et enfin saales ...
Pit Stop boisson à Saales ...
Dernier arret ensemble au col du donon ... Le trio est rentré ...
Retour pour ma copine et moi du coté de Abreschwiller (vraiment pourri le chemin direct entre abresch et le donon ... gravillions et route vraiment etroite ...)

Plan Incliné Saverne Brumath et Haguenau ...

Superbe aprem ... Yobo super cool Smile Bernyz! toujours pret à embarquer des autostoppeuses suédoises ...
Et une derniere chose meme à 2 sur une ducat de 60Cv... c'est trop facile de pourrir du GExxxx 1000 ... c'est un truc de lopette ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
pour résumer, il ne me manquait qu'on compagnon de route Embarassed


niki n'est pas venue rouler avec toi??


ben euhhh, comment dire.....elle n'aime pas quand ça tourne scratch
pourtant elle se debrouille super bien...mais non No

j'ai entierement revisé son ER5, monté un saut de vent pour plus de confort et elle ne l'a sortie qu'une fois cette année ( pour 25 km :mdrr:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:


ben euhhh, comment dire.....elle n'aime pas quand ça tourne scratch



Pourquoi ça me rappelle qqu'un ??? scratch:héhé!

Elle doit être follement amoureuse ta copine Yann pour avoir supporté plus de 300 bornes à l'arrière du Monstro !! Aouch !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
pour résumer, il ne me manquait qu'on compagnon de route Embarassed


niki n'est pas venue rouler avec toi??


ben euhhh, comment dire.....elle n'aime pas quand ça tourne scratch
pourtant elle se debrouille super bien...mais non No

j'ai entierement revisé son ER5, monté un saut de vent pour plus de confort et elle ne l'a sortie qu'une fois cette année ( pour 25 km :mdrr:)


Heu! tu ne sais pas y faire... avec moi elle serait venue!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était sympa la balade d'hier ........, quand à se faire pourrir par une ducate ......... même pas en rêve Yann ...... Laughing
Surtout que moi, je sais à quoi ça sert les rétros et un truc rouge qui arrive à donf pour doubler, ça se voit de loin ...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
pour résumer, il ne me manquait qu'on compagnon de route Embarassed


niki n'est pas venue rouler avec toi??


ben euhhh, comment dire.....elle n'aime pas quand ça tourne scratch
pourtant elle se debrouille super bien...mais non No

j'ai entierement revisé son ER5, monté un saut de vent pour plus de confort et elle ne l'a sortie qu'une fois cette année ( pour 25 km :mdrr:)


Heu! tu ne sais pas y faire... avec moi elle serait venue!! :sourire:


ben motive la....si elle vient, je me glisserais en douce :sourire:

Surtout que lorsque nous bougerons en Ardeches, elle risque d'en chié grave si elle ne roule jamais No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:


ben euhhh, comment dire.....elle n'aime pas quand ça tourne scratch



Pourquoi ça me rappelle qqu'un ??? scratch:héhé!


je ne vois pas du tout de qui tu parles là ? scratch:siffle:


Ben j'sais pas non plus !! Sorte d'impression de déja vu ou entendu ... Mais non vraiment j'arrive plus à me souvenir qui ça me rappelle ... Ahhh la vieillitude ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...