Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du n'importe quoi


Invité du n'imp

Messages recommandés

Invité du n'imp
personnellement vos reportages vidéo son super,mais la le reportage sur les parents qui en on une demi-charge moi ça me fais pas rire.plutot désolant, avoir la chance de voir son fiston rouler a bercy sa doit etre géniale une des plus belle journée de ta vie, mais se mettre over le soir, quel image vous montrez,comment voulez vous que des team vous prénes au serieux. il y a un temps pour tout,je sais ussi faire la fète, mais jamais je ne me mettrais minable un week-end comme celui la,surtout pour la sécurité de mon fiston.enfin bravo les petit breton vous avez bien roulez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité du n'imp
tu me connait, je te connait .. sai toi qui a une réaction nul!! je fais que constater ce que les teams pense de certains parents.On en reparleras dans quelque année. et contrairement a ce que tu pense,je suis loin de rester le Q devant la télé.si tu vadrouillais autant que moi sur les terrains de france et de navarre,tu pourrais me critiquer. C vrai que tu ai encore un jeunes poussin dans sa coquille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pitiee quand meme....grande demonstration du QI du motard qui a bu....reportage vide et avec aucun interet....qu'ont ils dit de bien a part qu'ils faisaient les bars et se mettaient des caisses apres chauqe soiree?????

simplement lamentable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de le prendre comme ça je trouve et de s'arrêter à la dernière minute de la vidéo. Bercy signifie la fin de la saison pour beaucoup et l'occasion pour beaucoup de décompresser d'une année bien chargée.

C'est pas pour rien que même les personnes les plus huppées du MX se lâchent un peu lors de ce week-end si particulier, c'est l'ambiance qui est comme ça et c'est ce qui fait que chaque Bercy est inoubliable.

Nous, nous avons trouvé ça gentil de leur part de bien vouloir répondre à nos questions sur leur fils en vidéos, surtout que ce n'est pas leur tasse de thé et le petit bonus est juste là pour détendre l'atmosphère.

Après, comme tout ce qu'il y a sur le net, c'est à prendre où à laisser ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on se sent capable de critiquer le travaille des autres, il serait préférable dans un premier temps de s'assumer en mettant son nom.... de plus puisque que tu a l'air d'avoir un savoir et une analyse supérieur à la notre... je t'en pris fait nous part de tes reportages...
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore qq'un qui parle sans savoir ce que c'est d'être derrière un pilote.
C'est la famille entière qui est derrière lui et tu ne connais surement pas la pression qui il y a la journée.
Tu ne sais pas l'investissement aussi bien en temps, qu'en argent de la part de l'entourage.
C'est tout à fait normal de faire une vidéo sur les parents, ca montre l'envers du décors, le besoin de décomprésser, de profiter de Paris/Bercy
Et je ne pense pas que les teams puissent critiquer ça.
Ca ne change en rien les performances de nos pilotes bretons!
Mx bretagne fait du bon boulot, ca change, c'est original et on en redemande!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ! invité ! puisque c'est ton prénom ! toi qui fréquente le grand millieu du mx, tu devrai quand meme connaitre les "after race"! tu croit qu'ils font quoi les pilotes, mécanos, team managers, après les nations, bercy... au lieu de faire ton pépé bidochon à sortir des grandes théories à la mort moi l'noeud, respecte au moins le travail de jeunes passionnés qui passent beaucoup de temps et d'energie à faire des reportages sympas et sortant de l'ordinaire. reste dans ton monde de "pros" et perd pas ton temps à sortir des post bidons. Ce que tu pense on s'en fou. sans rancune ! koi ke...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez rien compris!!! se n'ai pas contre les cameraman et jeunes passionnés que je me revolte c'est de voir des parents de pilotes dans cette etat. imaginée une seul seconde ce qui pourrais arrivée,si leur fils se bléssais gravement ( exemple : steve boniface a bercy 2009 )et qu'il fallait avoir une réaction rapide,si vous etre reactif et positif dans vos choix quand vous avez 4 grammes alors vous etre champion du monde les mecs.vous ne me connaisez pas bien les gars, je ne suis pas bidochon loin de la,et je sais faire la fète,vous vous cachez tous derrieres des speudo et vous me demandez de marquer mon nom. de toute façon dés qu'une personne ne pense pas comme vous les minots vous vous en prenée a elle. Et pour "kaly" je sais parfaitement ce que sait que de s'investir, je suis pilotes, parents de pilotes , et sponsors de pilotes,m'investie beaucoup pour le moto-cross,alors je ne pense pas avoir de leçon a recevoir de votre part,non je ne suis pas plus fort que tout le monde et tout les jours on en apprend. sur ceux tchaoooo !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu crois qu'il avait picolé là?????? biensur que non, il parle d'apres bercy, on commencait a sortir une fois les motos cadenacé, tout rangé, on allait boir un coup vers les minuit. voir comment ils s'investissent lui et toute sa famille, je trouve ça normal. Ke vois tu de mal là dedans?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...