Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jack, ça devrait t'intéresser ...


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Fumi a écrit:
Cathy n'a pas apprecié quoi ? L'esthetique ??


Ouais! l'esthetique... pas tellement les optiques (qui sont moins impressionnants en vrai que sur photo...) mais des petits détails et surtout le fait qu'elle soit moins impressionnante que la Capo.

Morini, perso j'aime bien aussi mais pas sûr qu'elle soit aussi confortable, pis j'aime mieux la roue de 19 devant.

C'est dur de changer quand on a une moto exceptionnelle... :amoureux:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Copier/coller de mon CR sur le FCGS... :siffle:



Bien que mes camarades de jeu la trouve moche (ils n’ont aucun goût, faut dire) Rolling Eyes , je constate une certaine envie dans leurs yeux quand j’enfourche la belle noire sur ce parking surpeuplé :00021: . Une mauvaise manip me fait caler sous les quolibets Embarassed mais je n’en ai cure, je suis trop impatient de rouler avec l’engin. bounce Je coupe le contact et le remet, le compte tours fait un bref aller-retour et toute l’instrumentation s’éclaire (un peu petit le tableau de bord par rapport à ma Noiraude). Une courte impulsion sur le bouton de démarrage et le moteur s’ébroue sur un son bien sympathique :wub: , ça vibre, c’est vivant, ça me plait déjà :27rire2: . Mes compagnons s’impatientent donc pas le temps de faire découvrir le vide poche dans le flanc de la bête et son ouverture électrique à Kee-Koo. On part dans la circulation intense de ce samedi après midi ensoleillé :jécher10: . Je me sens à l’aise immédiatement au guidon de la belle, pendant ce temps Cathy me rappelle qu’elle n’a pas de top case pour la retenir… Twisted Evil La boite est douce, le cardan se fait oublier (pas d’à coup) la Stelvio virevolte autour des BàR, je n’ose pas trop tirer sur la mécanique car la moto n’a parcouru que 340 km depuis sa mise en service :angel_not: , mais le couple se fait bien sentir. On prend un bout de 4 voies pour se diriger vers la vallée de la Loue, une petite accélération quand même pour prendre la mesure du 8V Guzzi, ben franchement ça pousse, on sent bien les chevaux et passé 5000 tours c’est fou !! :w00tbrows: Entrée de Tarcenay, on prend direction Merey sous Montrond et je m’aperçois que j’ai perdu quelques-uns de mes accompagnateurs doh . Enfin des virolos !!! on va pouvoir tester les aptitudes de cette Italienne :0011: . Et ben, j’ai pas été déçu, a partir de maintenant je vais pouvoir faire une comparaison avec la Capo (qui est une moto exceptionnelle comme chacun sait :0013: ). Comment dire ? En virage ou en suite de virage, c’est comme l’ETV, en plus léger, en plus facile. Il y a plus de frein moteur et la reprise des gaz est plus douce donc plus simple à doser :00034: . Retour sur Besançon par Larnod et sa circulation. Le compteur digital indique 69 :00033: ce qui me fait un peu sourire. D’ailleurs cet écran semble recéler d’innombrable fonction facile à faire défiler par le truchement du pouce gauche (mais avant il est impératif de lire la manuel d’utilisation…) study
Voilà notre essai se termine par une note globalement positive, il n’y a plus qu’a attendre la sortie du modèle avec ABS… :yes-oui:

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...