| HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... | |
|
Auteur | Message |
---|
Swan découvre la trotinette

Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Paris - Porte de Choisy Loisirs : Y'en a tout bcp Date d'inscription : 08/10/2007
 | Sujet: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 0:22 | |
| |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

Nombre de messages : 10636 Age : 49 Localisation : Dingsheim (67) Emploi : Oui Loisirs : Aussi Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 7:42 | |
| Salut toi !! Sois la bienvenue.  _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |
uggy Pourrit de la sportive

Nombre de messages : 8260 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi : entre les siestes Loisirs : le mixer Date d'inscription : 20/11/2005
 | |
 | |
titi67 Essore la poignée

Nombre de messages : 5697 Age : 49 Localisation : là ou je suis Emploi : arracheur de poiles Loisirs : soupe-au-lait Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 11:21 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Jackol frotte les calles pieds

Nombre de messages : 3355 Age : 54 Localisation : Pontarlier (25) Emploi : Reçoit un salaire... Loisirs : Moto, feux d'artifice... Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 14:04 | |
| Grand salut Comtois!!  |
|
 | |
Phil commence a pencher

Nombre de messages : 1711 Age : 51 Localisation : Brumath Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 17:14 | |
| Salut et  |
|
 | |
Motard.54 Frotte les coudes

Nombre de messages : 14857 Age : 36 Localisation : Riedisheim (68) Emploi : Test Lab Technician Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 18:49 | |
| bienvenue a toua t'es ptete pas photohygiénique mais une photo est si vite postée Surtout que l'on a fait pires horreurs  ( pas taper Niki, pas taper  ) _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |
bernyz67 se fait flascher

Nombre de messages : 2546 Age : 62 Localisation : La Broque Emploi : Pré-retraité .... Loisirs : Bronzer nu dans le jardin .....avec ma copine de l'Avatar ... Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 19:28 | |
| Bienvenue à toi Swan et à bientôt sur les routes  |
|
 | |

Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Paris - Porte de Choisy Loisirs : Y'en a tout bcp Date d'inscription : 08/10/2007
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 21:19 | |
| merki à tous ! ( p'tain, et moi qui pensais que mon chéri serait le premier à me souhaiter la bienviendue...) ^^
Momo, gaffe a toi, Niki a déja sorti la massue de 100 T à la Nicky Larson !
les ballades, je veux bien, mais je suis en plein changement de plaque, elle est arrivée mais il faut encore la percer et avoir une pince a rivets... Seb n'a pas ca je crois mais il va demander a son boss, dc j'attend walà.
biyou biyou |
|
 | |
Nikita68 passe enfin les vitesses

Nombre de messages : 769 Age : 37 Localisation : Riedisheim (68) Loisirs : Moto, Théâtre, Chant, l'art des indiens d'Amérique... Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mar 9 Oct - 21:30 | |
| Coucou ma Jainny!!!! Je te souhaite la bienvenue! Je suis un peu en retard; mais j'ai une excellente excuse : Momo monopolise mon pc tous les soirs! lol C'est ça la vie à 2! Gros bisous Niki |
|
 | |
uggy Pourrit de la sportive

Nombre de messages : 8260 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi : entre les siestes Loisirs : le mixer Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mer 10 Oct - 8:37 | |
| - Swan a écrit:
- merki à tous ! ( p'tain, et moi qui pensais que mon chéri serait le premier à me souhaiter la bienviendue...) ^^
Momo, gaffe a toi, Niki a déja sorti la massue de 100 T à la Nicky Larson !
les ballades, je veux bien, mais je suis en plein changement de plaque, elle est arrivée mais il faut encore la percer et avoir une pince a rivets... Seb n'a pas ca je crois mais il va demander a son boss, dc j'attend walà.
biyou biyou
j'ai ce qu'il faut à la maison... passe quand tu veux ce WE, j'ai du boulot à faire donc je serais là!!! venez prendre le café avec seb  (si il ne te l'a pas encore dit, j'habite à 5 mn de chez vous) quand il a besoin d'un truc il pourrait me demander quand même surtout quand on est voisin... rhalala  |
|
 | |
chen Essore la poignée

Nombre de messages : 5725 Age : 51 Localisation : brumath Loisirs : rien................. Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mer 10 Oct - 10:55 | |
| salut à toi et bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Franz67 passe enfin les vitesses

Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : BISCHHEIM Emploi : Chef d'équipe de sécurité dans une fac de chimie :p Loisirs : Sergent Stagiaire de Sapeur Pompier volontaire, donneur de sang, et bien sûr la moto Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mer 10 Oct - 12:32 | |
| Bienvenue J'vous ai attendu toi et Seb l'autre soir, car il voulait te montrer le panorama qu'on à chez moi au taf. Uggy moi je bosse presque en face de chez Seb lol, dans la petit tour de 15 étage à l'esplanade, là où y a plein de petits produits sympa  |
|
 | |

| Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mer 10 Oct - 17:00 | |
| Merci Chen, Niki, c'est pas grave, je fais la même chose à Seb donc je le comprend ton Momo ^^...remarque mon Seb dort dc nan, en fait je monopolise rien du tt...
Uggy, beh no je ne savais pas que t habites a 5 min d'ici !!!, je lui en parlerai pour ce we, ca me ferai plaisir de vs revoir ^^
Franz, félicitations en retard pour ton permis !!!, et oui, j'appris que tu nous attendais l'autre soir....mais je ne l'ai apprit que le lendemain..., mais c'est vrai que ca me tente pas mal d'aller voir le quartier de tout en haut !je lui en parlerai aussi dès ce soir et on verra quand est ce que tu pourras nous accueillir dans ta tour !
bisous bisous, j'espère pouvoir bientôt me faire une tite ballade en votre compagnie ^^ |
|
 | |
CrAzY SeB bouloche l'arrière

Nombre de messages : 3804 Age : 35 Localisation : au fond a gauche ! .. Emploi : Petris les miches Loisirs : La moto , la moto , les boukin avek ke des z'imazes et la moto Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mer 10 Oct - 19:43 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Motard.54 Frotte les coudes

Nombre de messages : 14857 Age : 36 Localisation : Riedisheim (68) Emploi : Test Lab Technician Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Mer 10 Oct - 21:40 | |
| _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |

| Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Jeu 11 Oct - 0:14 | |
| rhaaa les hommes, lorsqu il faut débiter autre choses que des keunneries, ca sait plus faire hein !....
................no, pas taper les mâles....... :bise: |
|
 | |
Nick coureur de fond

Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : (67) Loisirs : Moto ;-) Date d'inscription : 31/07/2006
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... Ven 19 Oct - 15:04 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas...  | |
| |
|
 | |
| HEEEEELLLLOOOOOOOOO !!!!! ...de LU....ou pas... | |
|