Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW 1200 HP2 Sport


Messages recommandés

joglu00 a écrit:
quand meme pas à chiquer, je prefere le design italien. Tu mets une italienne à côté; à côté, le choix est vite fait.

ca doit etre efficace neanmois?

Combien le bestiau?


tu veux vraiement le savoir?

estimé à 18.000 € pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve super belle. Mais de là à mettre ce prix dans une seule bécane, non, ça les vaut pas, comme dit plus haut tu mets 12000 pour un gex (parce que la R1, j'vois pas c'qu'on lui trouve ...... :siffle: ) et il t'en reste autant dans la supermot à côté ou le cruiser ou ...... autre au choix. LaughingRolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est pas un truc a acheter cte becane!!
Concretement un R1 ou un Gex doivent proposer un rapport prix/efficacité LARGEMENT meilleur



des fois dans la vie certaines choses doivent rester au stade du fantasme.....cette becane doit en faire partie :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois quand on fait de la moto il faut (dasns la limite de ses moyens) oublier un peu le cote rationnel et financier, sinon, le mieu c'ets de pas faire de moto.


je l'acheterais pas , mais je comprend que l'on puisse se lacher. Ya pas que le pognon, les performances et les tableaux comparatif de moto magazine dans le vie, sinon on roulerait tous en 650 bandit et en en scenic diesoul.

Fun hein?$*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce que dit Joglu !!! la moto c'est pas rationnel ... sinon il y aurait que des Bandit Hornet et Moulinex de Compet ....

Je roulerais pas sinon avec une Ducati qui se traine ... avec ses 64cv, tape cul qui coute 2 fois plus cher à entretenir qu'une R1 ... le plaisir est autre part ... Very Happy


Heuresement ... sinon Ducati ... Mv Agusta ... Triumph ... Benelli Moto Morini n'existeraient pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais justement à Ducat' avec sa Monstro comparée à une SV 650, si on est un p'tit peu rationnel, le choix se porte sur la SV (prix, entretien, perf ...) et pourtant Ducat' en a vendu des tonne de Monstro 600/620 ...
Ma beuMeu c'est un peu pareil à 9000€ le bout y'a d'autre bécanes sur le marché + tout ...... mais c'est pas un FS et à l'achat j'ai fonctionné au coup de coeur ...

Comme disait l'autre : "THINK DIFFERENT" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
C'est clair ce que dit Joglu !!! la moto c'est pas rationnel ... sinon il y aurait que des Bandit Hornet et Moulinex de Compet ....

Je roulerais pas sinon avec une Ducati qui se traine ... avec ses 64cv, tape cul qui coute 2 fois plus cher à entretenir qu'une R1 ... le plaisir est autre part ... Very Happy


Heuresement ... sinon Ducati ... Mv Agusta ... Triumph ... Benelli Moto Morini n'existeraient pas ...


tu a oublier Bimota :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue au mondial à Paris, elle est jolie sans être éxubérante, digne héritière des boxer cup. Autant la méga moto apportait un plus dans une catégorie absente chez BM (supermot) autant la HP2 sport fait très largement doublon avec la R1200S (meme physique, même architecture moteur...)

Motard.54 a écrit:
+2 mais là on atteinds les extremes de chez extremes
c'est quoi l'intérêt de plusoir alors que tu dis exactement l'inverse deux posts plus haut? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
la HP2 sport fait très largement doublon avec la R1200S (meme physique, même architecture moteur...)


C'est un peu le même principe que Yam avec la version "SP" de leur R1 ... Ou Ducat' avec les versions "S" ou Katoche avec les "R" ... Sorte de version haut de gamme "boostée" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:

Motard.54 a écrit:
+2 mais là on atteinds les extremes de chez extremes
c'est quoi l'intérêt de plusoir alors que tu dis exactement l'inverse deux posts plus haut? scratch


ben sur l'idée générale je plussois, mais il y a le "mais" :sourire:

suffit de lire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...