Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du championnat de vitesse


Messages recommandés

en se matin du 23 , je pris la route a 9h30 pour me rendre a Auchan Illkirch , pour récuperais un Breton qui viens de installé (au mois de mai )en Alsace , arrivant sur la parking a 9h50, je me dis " tien il y a encore personne " a peinne u le temps de le dir , je vois un Stinger H1 arrivé , nous reprire la route a 10h , direction l'Anneau du Rhin , jele laisse ouvrir la route jusqu'a la hauteur de Selestat(ont se trainné a 140) , là je pris les devant (à 180/200km/h :sourire: ) , jusqu'a l'anneau du rhin , ou nous arrivame pour les 10h45/10h55 :siffle:

Une fois pris nos tickets pour avoir passé le control , ou ont nous fiment , un jolis tatouage sur la main :sourire: , direction le parcking moto , il y avait qu'une trentaine de motos !

ont vas direction les Paddock , voir Kuai avec ça R6 N° 626 :happy: , il etait entrain de passé ça sessions de qualif , ou il nous a fait le 13ème temps avec 1"27"xx , tres bien pour ça premiere course :happy:
une ninja nous a fait une belle chute a la réaccélleration dans la courbe , pas de bobo pour le pilote et ça machine
et la N° 620 de stey(CBR600RR) la pole :siffle: suivis de pres pars la N°621
une ptite vidéo des éssais 600 http://autourdufeu.free.fr/cariboost1/crbst_33.html

Puis arriva la séssence des 1000cm²(le premier groupe) , a ses momment là nous allons faire un tour dans le Paddock , pour trouvé Kuai qui etait avec ça copine et le naindejardin , nous discutame un ptit momment
, ensuite redirection les éssais des 1000cm² , ou nous croisame Bernyz avec son fils et un des copins a lui :happy:
pendans cette seance , je repérame un GSX-R N° 331 (il s'arrettais tout les 3/4 tours pour voir ses crono ) "je me disais tiens se gugus ont le voie souvent reprendre la piste ) , il u plusieurs chute en 1000 pendant les éssais affraid
Midi arrivas , nous allame se restauré un peut (surtous hydraté, le soleil commence a tappé) , puis un tour voire les tutures :sourire:
bernyz pris en flag

13h30 direction voir les moins de 100ch , ou il y avait une Rg de 85(16eme place au éssais sur 25), une ducati , une ER6 ect.............., le dépard a pris un peut de retard cause dans la chicane juste avant la ligne d'arrivé ,un peut avant une voiture a u la bonne idée de faire une sortis de piste et y mettre plien de terre sur la piste :sourire: , nos cher commisaires de piste ont fait de leurs possible pour enlevé une grosse partis
La course put enfin partir avec un bon retard de 30/45mn :sourire: , ou je n'ai u que des yeux sur la Rg :langue1: , qui accelérais fort dans le virage rapide juste apres la dite ficane (rajouté en mars 2007) , il temine un milleu de plateau :happy: , tendi que la ducati a fait de la figuration dans les 5 derniers de la course :sourire: (seule les 5 premiers califié pour la super final)
Viens la course des 600 , ou notre cher Kuai (N°626) ne fait pas pal figure , il se battas un bon momment pour la 9ème place pour termier a la 12ème place , pendans se temps là , la 620(stey) et la 621(pas mancho) se tirais la bourre :langue1: , jusqu'a l'avant derniers tour ou la 620 fut géné (pars une moto blanche qui etait entrain de se faire prendre un tour ) dans la chicane et du faire un écart , qui lui permis de pas prendre le virage suivent correctement (passer a l'exterieure) et la 621 en profita pour le doublé , et aussi la course 1°621 2°620 (seule les 12 premiers califié pour la suite) !
Viens le tours du premier groupe des 1000 , la course fut un régal , avec 3 motos qui en peut de tour se détachas ! et une chute pour une moto noir a l'entré de la chicane (tout droit)
Viens ensuite le deuxieme groupe des 1000 , là la GSX-R N°331 (je ses toujours pas qui ses scratch ) se détachas rapidement , laissant les autres expliqué entre eux , tendi que lui prennais un tour a plusieurs concurrant ! et la gagnas haut la main :happy:

Puis se fut la super final ou les 18 meilleurs des 1000 + les 12 des 600 et les 5 des - de 100ch , prirent le dépard , la 620(stey) avec ça 600 tenue 3/4tours devant la meutes des 1000 , puis fut en deuxième place , puis d'un coups ont le vois plus scratch , viens de sortir la voiture de sécurité , et la meute des fous furieux se quasa derrriere pour plusieur tour , ont vis Stey rentrée a pied (weeck'end noir pour lui , comme ça saisson en SBK outre-manche ), et ont apprirent qu'il vait cassé ça chaine !
puis la meute fut relaché pour terminé la course , ou la 626 (kuai) termine 25 ème sur 35 concurant

nous retournas faire un tours de paddock !

et je partime sur les cout de 19h :sourire:

j'ai passé une tres bonne journée :happy:
et je risque de le refaire l'année prochaine :siffle:

p.s. je pense que jean-yves , zeb aurais u leurs places , quand ont voyaient certain se trainné sur la piste :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...