Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

se weeck'end 22/23


Messages recommandés

Fumi a écrit:
Ouais comme d'hab' je bosse et comme d'hab', sûrement peu de monde de dispo ce we ...
Avec plus de 700 membres sur la T67, forcement t'as plus de chance d'en avoir de dispo pour une sortie, cqfd ...


je ne fait pas allusion a toi :sourire:

mais a ceux qui ne bosse jamais le dimanche :sourire:

et je me demmande a quoi ça sers de posté si a chaque fois ou persque , il y a du négatif .......................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a ceux qui ont une vie de famille, une vie sociale autre que moto etc ... Et pis ceux qui répondent jamais aux posts ... Mais faut insister, on sait jamais des fois que ... Et pis t'as été bien acceuilli à la Team, donc ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne sais pas encore : mon club de Mutzig ira certainement à l'anneau du rhin dimanche. Donc si j'y vais, ce sera avec eux, mais je ne peux pas encore dire ......., on est que mardi et comme d'hab, je me déciderai à l'arrache. LaughingWink
Au fait titi, ils donnent des cours sur place ? WinkRolling EyesLaughing
Mais cela ne m'enchante que modérément, car pour y aller, y'a pas de col et si sur place, on ne peut que regarder ......
Mais je te tiens au jus titi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Ben y'a ceux qui ont une vie de famille, une vie sociale autre que moto etc ... Et pis ceux qui répondent jamais aux posts ... Mais faut insister, on sait jamais des fois que ... Et pis t'as été bien acceuilli à la Team, donc ... Wink


je sens comme une amertume dans ton propos.

ME trompes-je?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepette=> Voila une bonne nouvelle !!! Et une Pepette à moto, une !! Wink

Arnaud=> Que plusieurs membres se soient réinscrits à la T67 me semble légitime : plus de membres, d'où plus de vie sur le forum et plus de possibilités de trouver des compagnons de route ou d'amateurs pour une vente/un achat ... D'ailleurs j'y suis aussi inscrit afin de pouvoir lire les dif sections ... De là à participer, dans mon cas c'est plus dur, certains pseudos présents me rappelant furieusement l'envie de ressortir ma batte ...
De l'amertume, oui un peu ... Comme dans un couple quand il y a un prob', y faire face et prendre sur soit est plus dur que de fuir et prendre maitresse ailleurs ...
Pour finir, rien n'empêche de participer à plusieurs forum en même temps, non ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
J'ai pas dit que c'était bien et qu'il fallait aimer... j'ai juste dit que tu pourras toujours répondre par cette vérité vraie... si jamais on ose s'attaquer à ton rythme ou ta technique!
Te laisse pas faire par les mâles!!! Pourris-les!!!!!!! :héhé!



J'ai pas le souvenir d'avoir réussi avant alors après :mdrr:
Wait and see
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis jamais monté sur une vraie ancienne Ducat', mais les réplicas d'anciennes ont des reservoirs longs et des guidons hyper bas ... J'ose même pas imaginer l'état des poignets et de la nuque après qques bornes Shocked

Au sujet de tes protubérances mammaires, no comment ... :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour revenir au sujet du post et du dimanche à la neau du rein, je pense y aller avec le gamin départ de Mutzig avec mes copains pour 9h30 environ. Donc titi on se verra là bas. Laughing


ok :sourire:

pour les cours sur ................ pas encore :sourire:

jamais pas qu'ont me regarde roulé , ça me crispe rien que dis pensé pale

mes seance en privé no problemo :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joglu, en même temps peu de monde a répondu au sujet initial ... alors un peu de broderie autour ne peut pas faire de mal (houa l'excuse foireuse ...) :sourire:
Pis on a pas seulement parlé des miches à Pepette sur ce post mais aussi de la t67 à un moment ... Un peu de tout et de rien qwa ... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
On se retrouve là-bas titi ..... Laughing
Ou alors à Mutzig au Restaurant le Feldsbourg à 9h30. C'est le restau jaune à côté de la gare de Mutzig, on peut pas le rater. Laughing


la-bas :sourire:

je ses pas encore a quelle heure je décolle 9h30 ou 10h :siffle:

donne t'on tel en pm merci , si jamais je te vois pas de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...