Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

se samedi


Messages recommandés

Allez, si je m'ennuies et que j'ai fini le repassage, de passer l'aspirateur, de laver par terre et de faire les vitres, je viens sur Obernai pour 14h ......, mais ça va faire court, j'ai pas encore commencé ..... LaughingRolling EyesWink
Pis sinon, vai me afire engueuler quand elle va rentrer du boulot ...... LaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Allez, si je m'ennuies et que j'ai fini le repassage, de passer l'aspirateur, de laver par terre et de faire les vitres, je viens sur Obernai pour 14h ......, mais ça va faire court, j'ai pas encore commencé ..... LaughingRolling EyesWink
Pis sinon, vai me afire engueuler quand elle va rentrer du boulot ...... LaughingWink


ok

y aurais une XB12s , une MV Agusta(si là sort) ou la Sv1000s et une blanc/fushia :sourire:


j'y vais en direct , vus que celui de stras de déclarais forfé :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uggy, les rencontres c'est pas forcément sur Meetic ....... Laughing
Suffit d'être à la stationt à Obernai à des heures normales de départ comme 14h par exemple .......
Et là en attendant titi, j'ai sympathisé avec des Aprilia RSV1000 qui sont venus roulés avec nous. Pour les autres, c'était de la team67, nouvelle bouture et nouveaux tee shirt aussi, je crois. WinkRolling Eyes et voili voilô. Pour moi j'ai écourté pour être à la maison pour 16h30 et j'y étais bien.
Concernant les MV F4 ......., c'est dommage que ça roule pas fort, par contre les RSV et la buell, ça avance bien ...... Laughing
Pour les YZF ......., nan rien, ...... y'a encore un peu de boulot ..... :siffle:
Je rigoooooooole titi ....... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
sympa!!!

j'ai fais plein de cols et de virolos aujourd'hui mais en S16......et suivit par un 806 qui se la trainait un "peux"... :siffle: ( beaux parents inside)



C'est parce que c'est mes parents que tu dis "un peu"????
Faut être honnête... c'était la sortie de papi et mami hier! Franchement abusée la vitesse de croisière!
Tout ça parce que ma Môman a peur quand c'est pas elle qui roule!

Mais bon...bref... Je ne vais pas être médisante! C'était super sympa de leur part de venir nous aider!
Merci les parents! :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Uggy, les rencontres c'est pas forcément sur Meetic ....... Laughing
Suffit d'être à la stationt à Obernai à des heures normales de départ comme 14h par exemple .......
Et là en attendant titi, j'ai sympathisé avec des Aprilia RSV1000 qui sont venus roulés avec nous. Pour les autres, c'était de la team67, nouvelle bouture et nouveaux tee shirt aussi, je crois. WinkRolling Eyes et voili voilô. Pour moi j'ai écourté pour être à la maison pour 16h30 et j'y étais bien.
Concernant les MV F4 ......., c'est dommage que ça roule pas fort, par contre les RSV et la buell, ça avance bien ...... Laughing
Pour les YZF ......., nan rien, ...... y'a encore un peu de boulot ..... :siffle:
Je rigoooooooole titi ....... lol!


Bernyz :sourire:

ses le pilote pas la moto :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...