Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la JURABIK EXTREME (1er & 2 décembre 2007)


Messages recommandés

Cette année la JURABIK TRESFUN (1er & 2 décembre 2007) porte le doux nom de JURABIK EXTREME
Mickeys et lopettes s'abstenir car elle sera TRES TRES R...UDE
Elle est limitée à 200 courageux, voire 200 inconscients.
Inscriptions obligatoires avant le 1er novembre 2007.
Si tu veux venir télécharge la fiche d'inscription :
http://jurabik.free.fr/tresfun6/inscript.rtf

Si tu ne connais pas : tape "tresfun" sur Google : tu verras et tu comprendras tout !
Tous les renseignements sur :
http://jurabik.free.fr/tresfun6/tresfun06.htm

A+ à la TRESFUN lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais je sais même plus pourquoi je poste ici, alors j'attends plus specialement de reponses.

Je propose, j'informe, mais j'attends surtout pas de reponses ou d'engoument pour faire, sinon je ferais rien.

Quand j'en aurais assez, quand j'aurais plus le temps, je posterais plus, surement pas de grande difference au final.

Chacun a sa vie , a ses contraintes, accorde à la moto la place qu'il peut , c'est tout.

Chacun a egalement une idée differente de ce qu'est la moto pour lui, des plaisirs que çà lui procure, des rencontres qu'il fait. J'avoue que pour ma part qu' apres de nombreuses années, expériences, et rencontres, ca commence à bien se clarifier, et je me rends compte qu'il est temps d'arreter de jour l'ouverture et de croire que les motards c'est une grande famille. Il y a surement le meme pourcentage de cons qu'ailleur, faut juste trouver son truc, sa "famille" et s'y eclater.

Pensé unique, idées courtes, intégrisme? peut etre mais fatigué de faire du social

merci quand meme pour ta reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
oh tu sais je sais même plus pourquoi je poste ici,
peut être parce que malgré tout il y a des gens comme moi qui se délectent des Comptes rendus et des photos que tu postes.
Je n'ai bien souvent ni les dispos ni les fonds pour t'accompagner, mais la piste c'est un choix, un investissement, une façon différente de pratiquer la même passion que toi.
J'espère bien que l'année prochaine je pourrai partir dans un périple comme celui que tu as effectué avec ta moitié. j'y pensais, ton CR n'a fait qu'accentuer mon envie.
Alors même si je n'exprime pas toujours par écrit le plaisir que j'ai à te lire, j'espère que tu nous fera partager encore longtemps (ici ou ailleurs) la manière dont tu vis ta passion pour la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
joglu00 a écrit:
oh tu sais je sais même plus pourquoi je poste ici,
peut être parce que malgré tout il y a des gens comme moi qui se délectent des Comptes rendus et des photos que tu postes.
Je n'ai bien souvent ni les dispos ni les fonds pour t'accompagner, mais la piste c'est un choix, un investissement, une façon différente de pratiquer la même passion que toi.
J'espère bien que l'année prochaine je pourrai partir dans un périple comme celui que tu as effectué avec ta moitié. j'y pensais, ton CR n'a fait qu'accentuer mon envie.
Alors même si je n'exprime pas toujours par écrit le plaisir que j'ai à te lire, j'espère que tu nous fera partager encore longtemps (ici ou ailleurs) la manière dont tu vis ta passion pour la moto.


Merci Zeb' passeque perso ça m'arracherait aussi une ouille de ne plus lire Joglu mais c'est le genre de chose que je sais pas trop exprimer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses simple

ça m'interresse , mais cause du taff , je ne peut rien prévoir a l'avance a plus de 15 jours ! , et en général les dimanche de repos ses galere pour en avoir , en plus septembre dans l'allimentation et un des mois chargé , donc ont ne peut posé de congé pale


j'adore t'es CR , ça me fait voyagé :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
joglu00 a écrit:
oh tu sais je sais même plus pourquoi je poste ici,
peut être parce que malgré tout il y a des gens comme moi qui se délectent des Comptes rendus et des photos que tu postes.
Je n'ai bien souvent ni les dispos ni les fonds pour t'accompagner, mais la piste c'est un choix, un investissement, une façon différente de pratiquer la même passion que toi.
J'espère bien que l'année prochaine je pourrai partir dans un périple comme celui que tu as effectué avec ta moitié. j'y pensais, ton CR n'a fait qu'accentuer mon envie.
Alors même si je n'exprime pas toujours par écrit le plaisir que j'ai à te lire, j'espère que tu nous fera partager encore longtemps (ici ou ailleurs) la manière dont tu vis ta passion pour la moto.

Quoi dire si ce n'est +1

Tout comme Zeb', sauf que pour moi, c'est pire, ayant une grande maison et une grande famille, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux forums ..... Rolling Eyes et donc c'est pas forcément que si je ne répond pas, cela veuille dire que je n'hadère pas.
Le problème de tout le monde, hormis nos suceptibilités (plus ou moins exacerbées selon les individus), c'est le temps ........, il n'y a que 24h par jour ..... et finalement, c'est pas si long que ça ......, donc il nous faut aller à l'essentiel ou faire des choix : je lis tous ou pas tout, j'ai pas le temps, je réponds ou non .....
Perso je pense pas que ce soit utile d'en vouloir à l'un ou à l'autre de n'avoir pas répondu. Celui qui veut partager partage et tant mieux pour tout le monde. Celui qui répond, tant mieux aussi pour tout le monde.
Par contre, il ne faut pas que ce soit forcé, non plus.
Et puis un beau jour celui qui poste moins que les autres postera aussi sur les sujets qui l'intéresse le plus ..... Mais n'accusons pas les autres de .....
On fait ou on fait pas point barre, enfin c'est mon point de vue ...... et je ne porte ici aucun jugement sur les personnes Wink Je ne suis pas assez vieux pour cela ..... et la liberté, c'est sacré.
Voili, voilô.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:


c'est pas forcément que si je ne répond pas, cela veuille dire que je n'hadère pas.
Le problème de tout le monde, hormis nos suceptibilités (plus ou moins exacerbées selon les individus), c'est le temps ........, il n'y a que 24h par jour ..... et finalement, c'est pas si long que ça ......, donc il nous faut aller à l'essentiel ou faire des choix : je lis tous ou pas tout, j'ai pas le temps, je réponds ou non .....
Perso je pense pas que ce soit utile d'en vouloir à l'un ou à l'autre de n'avoir pas répondu. Celui qui veut partager partage et tant mieux pour tout le monde. Celui qui répond, tant mieux aussi pour tout le monde.
Par contre, il ne faut pas que ce soit forcé, non plus.
Et puis un beau jour celui qui poste moins que les autres postera aussi sur les sujets qui l'intéresse le plus ..... Mais n'accusons pas les autres de .....
On fait ou on fait pas point barre, enfin c'est mon point de vue ...... et je ne porte ici aucun jugement sur les personnes Wink Je ne suis pas assez vieux pour cela ..... et la liberté, c'est sacré.
Voili, voilô.




+1!! :happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Very Happy Un p'tit plus
Certains internautes ont du mal à avoir la fiche d'inscription, donc je la mets en ligne sur le forum.


Fiche d'inscription à
la JURABIK TRESFUN 2007
à CHOUX " en Mienne" 39370 les 01 & 02 décembre 2007
(200 participants maximum)
Nom ou Pseudo :
Prénom :
Ville :
Portable :
E-Mail :
Confirmation de ton inscription par JEANNOT : Oui/Non (raye la mention inutile)
Date de l'inscription :
Nombre de participants : ……
Montant total des inscriptions :..…. X 20 € = …… €

Le tarif d'inscription de 20 € comprend :
2 repas chauds (samedi soir et dimanche midi)
L’apéro Jurabik
1 petit déjeuner
1 médaille
Zic avec le groupe rock ENDLESS : http://endless.rock.free.fr

Et le camping comme d'habitude
inscription et règlement avant le 1er novembre 2007
PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE !!
Chèque à l’ordre de :
" JURABIK MCP "
à envoyer avec cette fiche à :
Jurabik
En Mienne
39370 CHOUX

A bientôt
Le JURABIK MCP
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Plus que 1 jour 3 heures 20 minutes 47 secondes pour t'inscrire à la TRESFUN.
Cette année, dixit le Jeannot, beaucoup de lopettes sur le net.
Tous les mickeys préfèrent acheter une entrée pour Disnik land.
Heureusement, ainsi ils ne seront pas au JURABIK.
Et comme dit un vieux proverbe jurassien :
Quand de la chèvre salée tu manges un morceau,
Pas la peine d'être entouré de blaireaux
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
joglu00 a écrit:
voilà, bien rentré

super ambiance tranquille la bas

retrouvé les suisses leur vin chaud, les bretons et les 6 roses de briançon.

Passé un bon moment

la route un peu humide, le dimanche matin un peu venteu

photos à suivre


clair que le temps n'a pas du faciliter les choses. Sacxrées coups de vent dans le 68 depuis deux jours pale

Vivement les photos!!! :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mon petit CR

depart du centr'alsace le matin vers 8 heures.

on choppe la flotte à belfot et elle ne quittera plus jusqu'à choux, 300 bornes plus loin.

Voilà, sinon ne jamais laisser partir une guzzi seule sans une BMW chameau à côté. Ne pas croire non plus les italiens qui annoncent une contenance de 25 l lorsque le reservoir n'en fait que 20.
Se rappeler egalement que sur un side, la consomation varie enorment en fonction du vent de face ou arrière.

Donc voilà, negoce de petrole raffiné, cuvée speciale SP95






pour faire repartie le twin qui bande
(sans essence, il bande vachement moisn quand meme!)

le plein à arbois, 3 km plus loins nous fera arriver à choux sans autre soucis.

il y a de l'eau partout sauf dans le lac!



on arrive dans les premiers, on trouve le campement des bretons, 6 rosés & Co arrives la veille. ils sont partis chercher le neige, n'auront trouvé que la flotte.

On plante. J'aime bien dormir au calme on va donc se mettre tout en bas, comme l'année dernière.



on aura monté la tente sous les chapiteau en raison de la pluie diluvienne


Les molotof on aussi moté le camp de base apres 2 jours de route en oural pour faire 300 bornes!



petit casse dalle, les motos arrivent doucement, on fait le tour des aperos, en s'attardant comme l'année dernière chez les suisses, nos voisins de tente habituels.



voilà, apero humide et boueux




repas chaleureux et copieux


et fin de soirée à discuter culbuteurs et ourals, baignoires et sides car de tous genre, tout en faisant secher le linge autour du feu. Preparatino de bouillotte et extinction des feux. Bonne nuit

Le lendemain petite dejeuner, pour changer.....




.....boueux

voilà, le temps de faire le tour des popottes, prendre quelques photos

une belle serie 2



le side du jeannot


encore uen belle serie 2 avec un chassis et panier oural



une baignoire noirmouate



des bretons



un zeus severement en panne qui finira quand meme par repartir je crois



j'ai pas de photos d'oural, il y a en avait trop çà devient louche tous ces oural Suspect

voilà, retour sans encombres, vent dans le dos, sec jusqu'à Belfot, les derniers 150 bornes sous la flotte pour nettoyer les pieds et les motos.
Arret aux elephants bleus pour virer le sel du jura et dodo maison.
deaprt 10h 30, arrivée 16 heures environ, impec

Vivement la prochaine, apres
2006 la jurabik ete
2007 la jurabik humide
peut etre 2008 la jurabik neige...enfin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Boueux c'est le mot Shocked

Le Zeus en panne moteur, ca m'etonne qu'à moitié puisqu'il me semble que c'est un moteur Peugeot ... :siffle:

Pis la baignoire ... :mdrr::mdrr:


c'est le 2.0l 16s....super fiable sur les 206 :sourire:

Beau CR, pour le trajet, ce fut un peux comme nous lorsque nous sommes allé à la Tortue...600 bornes de flotte Suspect . Mais c'etait un peux moins boueux sur place!!!!

Vous deviez en avoir partout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Boueux c'est le mot Shocked

Le Zeus en panne moteur, ca m'etonne qu'à moitié puisqu'il me semble que c'est un moteur Peugeot ... :siffle:

Pis la baignoire ... :mdrr::mdrr:


c'est le 2.0l 16s....super fiable sur les 206 :sourire:

Beau CR, pour le trajet, ce fut un peux comme nous lorsque nous sommes allé à la Tortue...600 bornes de flotte Suspect . Mais c'etait un peux moins boueux sur place!!!!

Vous deviez en avoir partout lol


super fiable mais il etati quand meme en panne

il a quand meme 160 000 km et tire une caravane avec la zeus
enfin le gars vient du 22 , il a tapé 2000 bornes et est rentré pas la route sans soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...