Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qu'est ce que pour vous est ...


Messages recommandés

Pour moi, un Roadster, c'est d'abord un look, puis de l'efficacité dans les cols, donc un moteur rageur et plein de performance, normalement très allégé, donc sans carénage, avec un grand guidon pour avoir de l'appui au changement d'angle, donc aussi beaucoup de facilité.
J'ai eu un Z750 en 2004/2005 qui correspondait tout à fait à ça suaf qu'il n'y avait que 110 CV ...., et ça, c'est pas assez .....
Donc je me suis construit mon roadster sur une base que j'avais : le 1000 gex. Alors les puristes diront qu'avec le carénage ...., bla bla bla ...., elle ne fait quand même que 166Kg, donc pas de problème, bien plus légère que mon ancien Z (- 20 Kg). Et surtout si je veux faire machine arrière, le jour de la revente ....., no soucis.
Donc pour moi, le roadster idéal, c'est le sien ....., euh! non ! le mien ... Laughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...