| qu'est ce que pour vous est ... | |
|
Auteur | Message |
---|
CrAzY SeB bouloche l'arrière

Nombre de messages : 3804 Age : 35 Localisation : au fond a gauche ! .. Emploi : Petris les miches Loisirs : La moto , la moto , les boukin avek ke des z'imazes et la moto Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 11:28 | |
| .. la meilleur definition d'une moto dite "Roadster" ??!!
me demandé pas d'ou me vient cette question elle est pas de moi
beaucoup trop intelligente .. |
|
 | |
Motard.54 Frotte les coudes

Nombre de messages : 14857 Age : 36 Localisation : Riedisheim (68) Emploi : Test Lab Technician Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 11:35 | |
| Définitions de roadster sur le Web :
Ce terme désigne les motos étant entre les catégories sportive et routière. Un sous-classement de type sportive existe. fr.wikipedia.org/wiki/Roadster
moto ayant les performances d‘une sportive mais dépourvue de carénage. www.motoservices.com/glossaire/r.htm _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |

Nombre de messages : 3804 Age : 35 Localisation : au fond a gauche ! .. Emploi : Petris les miches Loisirs : La moto , la moto , les boukin avek ke des z'imazes et la moto Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 11:38 | |
| si t'avai pas envie de repondre c'etait pas la peine tu sais , je voulai un avis perso parce que regarder sur le oueb je sai aussi faire  |
|
 | |

Nombre de messages : 14857 Age : 36 Localisation : Riedisheim (68) Emploi : Test Lab Technician Loisirs : Mecanique, informatique, cinéma, etc etc Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 11:42 | |
| moto sans cérénage..... souvent cadre/trains roulants et moteur de sportive. plus adaptés aux petits enchainements que les sportives dont elles sont issues pas fait pour les grands trajets c'est mieux ma poule?  _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 11:44 | |
| oui , mas je sent que c'est un post qui va encore brillé par sa transparence sinon c'est globalement une reponse acceptable |
|
 | |
uggy Pourrit de la sportive

Nombre de messages : 8260 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi : entre les siestes Loisirs : le mixer Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 11:55 | |
| pour moi roadster = 0 carénage, 0 bulle genre SV650 ou ER6N ou ZR7  |
|
 | |
bernyz67 se fait flascher

Nombre de messages : 2546 Age : 62 Localisation : La Broque Emploi : Pré-retraité .... Loisirs : Bronzer nu dans le jardin .....avec ma copine de l'Avatar ... Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| Pour moi, un Roadster, c'est d'abord un look, puis de l'efficacité dans les cols, donc un moteur rageur et plein de performance, normalement très allégé, donc sans carénage, avec un grand guidon pour avoir de l'appui au changement d'angle, donc aussi beaucoup de facilité. J'ai eu un Z750 en 2004/2005 qui correspondait tout à fait à ça suaf qu'il n'y avait que 110 CV ...., et ça, c'est pas assez ..... Donc je me suis construit mon roadster sur une base que j'avais : le 1000 gex. Alors les puristes diront qu'avec le carénage ...., bla bla bla ...., elle ne fait quand même que 166Kg, donc pas de problème, bien plus légère que mon ancien Z (- 20 Kg). Et surtout si je veux faire machine arrière, le jour de la revente ....., no soucis. Donc pour moi, le roadster idéal, c'est le sien ....., euh! non ! le mien ...  |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

Nombre de messages : 10636 Age : 49 Localisation : Dingsheim (67) Emploi : Oui Loisirs : Aussi Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 15:28 | |
| Un roadster pour moi, c'est une bécane bonne à tout faire et pas chère à assurer (pas trop, on va dire ...). _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |
Matt commence a pencher

Nombre de messages : 1644 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : du coté obscur de la force Loisirs : Rien faire... Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 16:22 | |
| Un roadster c'est mon speed triple !! Un moteur de fou, une gueule super agressive et une moto complètement dépouillée !  |
|
 | |

Nombre de messages : 8260 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi : entre les siestes Loisirs : le mixer Date d'inscription : 20/11/2005
 | |
 | |
Fumi Frotte les coudes

Nombre de messages : 10636 Age : 49 Localisation : Dingsheim (67) Emploi : Oui Loisirs : Aussi Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| Ben non Uggy puisqu'il est semi caréné ... Pour moi c'est plus un roadster ...
Le S3 c'est un roadster sportif, mais s'en est un ... _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| donc globalement un Roadster c'est non carené , mais on tolere alors une bulle ou "saut de vent" ? |
|
 | |
ducat'yann commence a pencher

Nombre de messages : 1535 Age : 32 Localisation : Soufflenheim Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| le roadster l'originel la mostro avec quoi je roule  |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Ven 29 Juin - 8:08 | |
| - CrAzY SeB a écrit:
- donc globalement un Roadster c'est non carené , mais on tolere alors une bulle ou "saut de vent" ?
ça c'est pour les p'tits slips pour reprendre une expression comtoise  |
|
 | |
Fumi Frotte les coudes

| Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Ven 29 Juin - 21:18 | |
| Disons que pour faire un trajet un peu long, c'est souvent l'accessoire indispensable sur un roadster. _________________  It's a hard life to live, so live it well ! Be free, ride ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Ven 29 Juin - 22:11 | |
| - Fumi a écrit:
- Disons que pour faire un trajet un peu long, c'est souvent l'accessoire indispensable sur un roadster.
et pourtant c'est pas toujours tres efficace  _________________ Etre motard c'est bien, le rester c'est mieux...  |
|
 | |
Jackol frotte les calles pieds

Nombre de messages : 3355 Age : 54 Localisation : Pontarlier (25) Emploi : Reçoit un salaire... Loisirs : Moto, feux d'artifice... Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Ven 29 Juin - 23:54 | |
| C'est pas fait pour rouler longtemps vos trucs...  |
|
 | |
titi67 Essore la poignée

Nombre de messages : 5697 Age : 49 Localisation : là ou je suis Emploi : arracheur de poiles Loisirs : soupe-au-lait Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ... Sam 30 Juin - 8:33 | |
| un Roadster , et une sportive décaréné avec un moteur moins pointu, et moins creu en bas régime  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est ce que pour vous est ...  | |
| |
|
 | |
| qu'est ce que pour vous est ... | |
|