Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouverture magasin moto : CONCEPT BIKE


Messages recommandés

Salut tout le monde, je tenais à vous informer que j'ai enfin ouvert mon magasin moto à Niedermodern . :sourire:
Je vous invite donc cordialement à venir me voir.
Pour les pistards, j'ai une méga promo sur le train de pirelli supercorsa en 120/70/17 sc1 et en 180/55/17 sc2 pour la somme de 210 euros.
N'hésitez pas à venir, histoire de faire connaissance cheers
Merci @+ Franck


----------------------------------------------------------------
Concept Bike

55 Grand'Rue 67350 NIEDERMODERN
03 88 72 67 82

J'ai ouvert :

tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 19h
Le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.

Et pour les urgences ou si ça ne rentre pas dans ces horraires, j'habite à coté.

----------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concept Bike

55 Grand'Rue 67350 NIEDERMODERN
03 88 72 67 82



Je suis à moins de 10 bornes, je passerais te faire un coucou a l'occasion.

Tu peux profiter de ce post pour mettre a jour tes promos du moment. Surtout en ce qui concerne les pneux, on en consomme quand même quelques trains dans l'année :sourire:


Question plus perso : serait il possible que tu me monte un train de pneus que j'aurais acheté ailleur que chez toi? En étant payé biensur. Je sais que ça n'arrange jamais beaucoup les magasin moto en général...mais ça te ferais des rentrés d'argent relativement facilement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Concept Bike

55 Grand'Rue 67350 NIEDERMODERN
03 88 72 67 82



Je suis à moins de 10 bornes, je passerais te faire un coucou a l'occasion.

Tu peux profiter de ce post pour mettre a jour tes promos du moment. Surtout en ce qui concerne les pneux, on en consomme quand même quelques trains dans l'année :sourire:


Question plus perso : serait il possible que tu me monte un train de pneus que j'aurais acheté ailleur que chez toi? En étant payé biensur. Je sais que ça n'arrange jamais beaucoup les magasin moto en général...mais ça te ferais des rentrés d'argent relativement facilement Wink


Pour le montage de pneus apportés, il y a surement moyen.
Passes au mag et on en discutera :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
tout mes félicitation :happy::happy:

tu y a un coin bar , avec tv sur la oules chaines de dif et redif des courses moto :siffle::sourire:



Merci à toi.
J'ai bien-sur un coin bar de 150 mètre carré avec un écran géand de 3m sur 5 avec des courses toute la journée et des gogodanseuses pour le service lol!

Nan j'rigole, je suis tout seul dans mon mag et atelier.
Un petit coin bar est prévu, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout installer.
@+ Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:
titi67 a écrit:
tout mes félicitation :happy::happy:

tu y a un coin bar , avec tv sur la oules chaines de dif et redif des courses moto :siffle::sourire:



Merci à toi.
J'ai bien-sur un coin bar de 150 mètre carré avec un écran géand de 3m sur 5 avec des courses toute la journée et des gogodanseuses pour le service lol!

Nan j'rigole, je suis tout seul dans mon mag et atelier.
Un petit coin bar est prévu, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout installer.
@+ Franck


si tu veux un coup de main..... demande toujours, j'ai peut etre une soirée ou deux a perdre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Roadrunner !
J'suis dja paC il y a 2 semaines de ca ds ton magasin !! Discussion sur l'entretien de la ducat' et de café racers !!!

J'dois dire un superbe acceuil et ca c'est deja beaucoup Very Happy l'esprit motard

Sinon pour Matt ... C'est Obermodern à coté de Pfaffenhoffen ... à 15km de Haguenau ...
Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
C'est où ça niederm...chose ? (par rapport à Strasbourg ?)
Tu entretiens toutes les motos ?


35km environ de Strasbourg.....et genre 7km de chez moi...donc tu peux prendre le café à la maison pendant que la moto se fait bichonner :héhé!

roadrunner : je vais essayer de passer demain soir ou alors la semaine prochaine Wink . j'ai vraiment pas d'excuse pour une fois qu'il y a un truc tout pres de chez moi :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
C'est où ça niederm...chose ? (par rapport à Strasbourg ?)
Tu entretiens toutes les motos ?


35km environ de Strasbourg.....et genre 7km de chez moi...donc tu peux prendre le café à la maison pendant que la moto se fait bichonner :héhé!

roadrunner : je vais essayer de passer demain soir ou alors la semaine prochaine Wink . j'ai vraiment pas d'excuse pour une fois qu'il y a un truc tout pres de chez moi :sourire:


Heuu je suis pas trop mauvais en course à pied, mais bon, 7 km en bottes ça risque quand même de tirer dans les pattes (sans parler des 7 km du retour...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
C'est où ça niederm...chose ? (par rapport à Strasbourg ?)
Tu entretiens toutes les motos ?


35km environ de Strasbourg.....et genre 7km de chez moi...donc tu peux prendre le café à la maison pendant que la moto se fait bichonner :héhé!

roadrunner : je vais essayer de passer demain soir ou alors la semaine prochaine Wink . j'ai vraiment pas d'excuse pour une fois qu'il y a un truc tout pres de chez moi :sourire:


Heuu je suis pas trop mauvais en course à pied, mais bon, 7 km en bottes ça risque quand même de tirer dans les pattes (sans parler des 7 km du retour...)


si t'es sage, je peux même passer te prendre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour répondre dans l'ordre
Je fais l'entretien sur tout ce qui possède un moteur (enfin presque) peu importe le fabricant (je ne suis pas raciste).

J'ai ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 19h
Le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.
Et pour les urgences ou si ça ne rentre pas dans ces horraires, j'habite à coté.

Vendredi ap-midi et samedi la journée, j'ai un représentant qui vient liquider ses fin de séries en vente direct usine (donc tarifs intéressants)
Si cela intéresse quelqun.
Je ne connait pas sa gamme complète, mais il devrait y avoir des vestes, des gants, des casques, des bottes...
@+ Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
C'est où ça niederm...chose ? (par rapport à Strasbourg ?)
Tu entretiens toutes les motos ?


35km environ de Strasbourg.....et genre 7km de chez moi...donc tu peux prendre le café à la maison pendant que la moto se fait bichonner :héhé!

roadrunner : je vais essayer de passer demain soir ou alors la semaine prochaine Wink . j'ai vraiment pas d'excuse pour une fois qu'il y a un truc tout pres de chez moi :sourire:


Heuu je suis pas trop mauvais en course à pied, mais bon, 7 km en bottes ça risque quand même de tirer dans les pattes (sans parler des 7 km du retour...)


si t'es sage, je peux même passer te prendre Wink


AAAAhhhhhhh !! Voilà vr que je voulais entendre...Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bon ben j'en revients.....et j'y retournerais :héhé!

un bon pationné comme on les aime qui ne se complait que les mains dans le camboui lol!

nan, en fait un jeune mec motivé qui a pas peur du boulo!! Je lui laisserais ma bécane sans souci Wink


Oui oui, la paTion, c'est important !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Salut tout le monde, après un été bien rempli, je m'accorde pour l'hiver un jour de repos de plus que uniquement le dimanche.
Par contre, s'il vous faut quoi que se soit, même le lundi, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou passez tout de même un coup de téléphone au magasin, il se peut que j'y soit tout de même; au pire, il y a le répondeur et je m'en occuperai dés mardi .
Les nouveaux horaires à partir du 22/10/07 sont donc
du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h.
le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.
merci @+ franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner a écrit:
Salut tout le monde, après un été bien rempli, je m'accorde pour l'hiver un jour de repos de plus que uniquement le dimanche.
Par contre, s'il vous faut quoi que se soit, même le lundi, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou passez tout de même un coup de téléphone au magasin, il se peut que j'y soit tout de même; au pire, il y a le répondeur et je m'en occuperai dés mardi .
Les nouveaux horaires à partir du 22/10/07 sont donc
du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h.
le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30.
merci @+ franck


Je serais bien passé avec la 206 ( point de soudures a mettre sur la ligne+ pot a monter) mais maintenant ça me fais un "peux" loin No ....155km exactement looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut Road !

je viens de voir ton post et c'est marrant parce que ya à peine deux jours, me disais que ca serai bien si je pouvais bosser dans un magasin moto !

oui parce que je viens de Paris, et je cherche du boulot. mais ce qui est domage, c'est que je crois que t'es pas bien à côté de chez moi...enfin je sais pas trop...je pense.....pis en tant que tout jeune patron, tu ne peux peut etre pas encore te permettre de prendre un salarié.

en tout cas, champagne :happy:drunken , et longue vie à ta deuxieme maison ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...