Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma belle et moi


Messages recommandés

euh, en fait y à que ma belle, quand j'essaye de me prendre en photo, ca passe pas !



non les filets réfléchissant sur les jantes c'est pas du tuning !!!

que dire, selle perso fait chez Brunissen à Molsheim
Lèche roue ermax et pot ixil en commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéééé jolie support de top case...tu vas te faire des copains ici lol!

Sinon jolie moto, clair qu'il manquait un echappement digne de ce nom pour la laisser respirer :sourire:


Pour ta photo et celle de ta blonde....t'inquietes..lorsque l'on te verra ça ira vite :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
héhéééé jolie support de top case...tu vas te faire des copains ici lol!

ma blonde à aussi horreur de ca, mais c'est quand même bien pratique quand je vais bosser pour mettre des fringues, ou quand je vais exeptionnellement la chercher le midi pour manger ensemble
elle voudrai que je le demonte quand j'en ai pas besoin Sad


Motard.54 a écrit:
Pour ta photo et celle de ta blonde....t'inquietes..lorsque l'on te verra ça ira vite :héhé!

euh ... on en rediscutera !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
héhéééé jolie support de top case...tu vas te faire des copains ici lol!

Sinon jolie moto, clair qu'il manquait un echappement digne de ce nom pour la laisser respirer :sourire:


Pour ta photo et celle de ta blonde....t'inquietes..lorsque l'on te verra ça ira vite :héhé!


Qu'est ce que t'as contre les top-case... tu es bien content de mettre tes affaires dans le mien... non mais... :boulet:

Pis un pot qui fait du bruit... c'est pour vous reveiller??? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Motard.54 a écrit:
héhéééé jolie support de top case...tu vas te faire des copains ici lol!

Sinon jolie moto, clair qu'il manquait un echappement digne de ce nom pour la laisser respirer :sourire:


Pour ta photo et celle de ta blonde....t'inquietes..lorsque l'on te verra ça ira vite :héhé!


Qu'est ce que t'as contre les top-case... tu es bien content de mettre tes affaires dans le mien... non mais..
. :boulet:

Pis un pot qui fait du bruit... c'est pour vous reveiller??? Rolling Eyes


tu sais que si javais quelques roros en trop, j'en aurais un sur le SV!!! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Jolie Moto! J'aime bien la couleur aussi!

merci ... j'aime bien aussi !
Nikita68 a écrit:
Et pour le top case.... j'étais pas loin d'acheter tout l'atiraille moi aussi!
T'inquiète, laisse-les pourrir!!!!

j'ai l'habitude de ca, c'est pareil à la maison avec ma blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Nikita68 a écrit:
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2!!!! lol


oui oui, mais pas trop hein...sinon je vais devoir m'entendre avec sa blonde :mdrr:




C'est ça ouais! Essaies pour voir! Twisted Evil

Pas de quiproquos! On s'entend bien sur le PM parce qu'on se fait pourrir tout le temps.... et moi, c'est même sur la route!!!!! Point Barre!


Momo: :kiss1::kiss1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...