Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

street triple 675


Messages recommandés

Y'a pire dans la vie que de faire son Zeb' et de changer de motos tout le temps !! lol!
Pis si ils l'avaient sorti plus vite, j'aurais certainement pas de BeuMeu ...
Et enfin, j'continu mon étude sur les comportement moteur: un V2, un 4 en ligne, un bi en ligne ... Faut un trois pattes maintenant ... C'est pour la science !! study:siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Y'a pire dans la vie que de faire son Zeb' et de changer de motos tout le temps !! lol!
Pis si ils l'avaient sorti plus vite, j'aurais certainement pas de BeuMeu ...
Et enfin, j'continu mon étude sur les comportement moteur: un V2, un 4 en ligne, un bi en ligne ... Faut un trois pattes maintenant ... C'est pour la science !! study:siffle:


je suis pour moi aussi mais on va encore attendre un peu.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... Que ne ferait on pour faire avançer la dite science ! :héhé!

Matt, pour avoir essayé la 1050, je sais que c'est un pur bonheur ... Mais bon ça me faisait un peu cher en neuf ... Un 675 annoncé à moins de 8000€ ça devient jouable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
D'après ce que j'ai lu, en juillet de cette année ...

Twisted Evil

mais d'après motoevo a metz , faudrait peut etre attendre le mois de septembre, d'autant qu'elle risque d'avoir du succès donc délais importants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
moi elle me plait vraiment , j'avais déjà lu tout un article sur elle il y a quelques temps, ce serait peut être le bon compromis pour moi ???
pourquoi pas, d'autant que le 3 pattes est souple et coupleux. Voir la hauteur de selle puisque dérivée de la dayto très haute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
chen a écrit:
moi elle me plait vraiment , j'avais déjà lu tout un article sur elle il y a quelques temps, ce serait peut être le bon compromis pour moi ???
pourquoi pas, d'autant que le 3 pattes est souple et coupleux. Voir la hauteur de selle puisque dérivée de la dayto très haute


je mettrais des chaussures à semelles compensées!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
pour en revenir à la brêle proposée, ça serait l'arme absolue dans les vosges que ça m'étonnerait pas...
à essayer d'urgence... :sourire:


alors si ça c'est pas un concentré de bonne réponse je m'y connais pas :happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
la daytona a un problème de taille (si, si) pour se planquer derrière le carénage ( à part la blonde, je vois pas bien qui peut y arriver)
là, plus de prob!! :sourire:



moi j'arrive aussi à me cacher derrière le carénage... sympa pour les autres filles... Suspect
tu sais ou tu pourras te mettre mes calins :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...