Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[avis] poignée chauffante


Messages recommandés

salut
samedi je suis passé chez maxxess , j'avais le smains froides et il y'a des poignées chauffantes en fonctionneent d'exposées et la je pose les mains dessus et me dis "c'est bien ca quand meme" donc je voulais connaitre votre avis et me dire quelle marque me conseilleriez vous car apparament y'en a a tout les prix

en fait ca concerne pas grand monde car peu de personne en ont mais vous avez peut etre un avis sur la question et je sais que l'affreu en a..

merci de pas pourrir ce topic comme j'aurais tendance a m'y attendre.. lol


sinon vous saviez qu'ils font les affaires chauffante?!

www.gerbing.eu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet pour moi mrgreeenmrgreeen

tu veux mon avis , après avoir roulé des années sans l'hiver , je pourrais plus m'en passer ExclamationExclamationExclamation

c'est tip top ExclamationExclamation

- 2 positions

ON pour chauffer rapidement et Run pour l'usage normal . par exemple entre deux saision avec les gants piste .

Je roule avec en ce moment avec la position ON avec les daineses HIVER c'est top , je suis même obligé de couper de temps en temps tellement ça chauffe .

si tu veux essayer , le tiger est à ta dispo Wink

avec les poignées chauffantes tu peux garder une t° de 7° dans des manchons par -15 ......

sinon chez maxess il n'ont que de la daube hors de prix , tu veux de la tres bonne (les même que les miennes ) .


http://www.louis.de/_30fff152cbcc8ffd087f8a06556bb51b28/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=460&wgr=342&list_total=63&anzeige=0&artnr_gr=10032048



il y a aussi les SAITO moins chères

http://www.louis.de/_30fff152cbcc8ffd087f8a06556bb51b28/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=460&wgr=342&list_total=63&anzeige=0&artnr_gr=10032046




ExclamationExclamation


si tu veux des infos pour commander chez LOUIS pas de soucis , ils sont tres pros , tu peux même commander par un intermediaire français (sur leur site) , mais c'est plus valable de commander en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
a la limite le système à scratches et pas plus mal je pense, car déjà tu garde t'es poignées d'origine et c'est plus facile à démonter pour l'été


oui mais moins fiable et efficace .

les poignée chauffante comme j'ai sont à peine plus epaisses que des poignées classiques .

sinon pour les fils et le bouton , j'ai tout integrer au devant du tiger .

sinon pour le montage , faut pas les monter comme il le disent (sur les veilleuses) , mais sur une ligne avec un relais pour avoir un truc top et sans risque de surchauffe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'y songe de plus en plus avec mon atrophie du doigt qui me fais souffrire en cas de froid donc je veux bien des conseils et pis des gentils gens qui si connaisse en montage electrique je suis une quiche en elec moi la différence entre les deux c'est quoi exactement ???
ya vraiment beSoins de les demonter l'ete ??? (interupteur ou pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gpziste a écrit:
alors moi j'y songe de plus en plus avec mon atrophie du doigt qui me fais souffrire en cas de froid donc je veux bien des conseils et pis des gentils gens qui si connaisse en montage electrique je suis une quiche en elec moi la différence entre les deux c'est quoi exactement ???
ya vraiment beSoins de les demonter l'ete ??? (interupteur ou pas)


Bon cette fois elle va prendre feu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
le gpziste a écrit:
alors moi j'y songe de plus en plus avec mon atrophie du doigt qui me fais souffrire en cas de froid donc je veux bien des conseils et pis des gentils gens qui si connaisse en montage electrique je suis une quiche en elec moi la différence entre les deux c'est quoi exactement ???
ya vraiment beSoins de les demonter l'ete ??? (interupteur ou pas)


Bon cette fois elle va prendre feu mrgreeen


heu nico tu feras ca chez toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors moi j'y songe de plus en plus avec mon atrophie du doigt qui me fais souffrire en cas de froid donc je veux bien des conseils et pis des gentils gens qui si connaisse en montage electrique je suis une quiche en elec moi la différence entre les deux c'est quoi exactement ???
ya vraiment beSoins de les demonter l'ete ??? (interupteur ou pas)


pas besoin de les enlever l'été , y'a un interupteur .

le montage prévue est sur le faisceau sur un fil de veilleuse , mais perso je prefère les montages propres . Donc un montage avec une ligne tirée de la batterie avec un relais Exclamation

si tu as besoin d'un coup de main ou d'un schema Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
des poignées chauffantes sur la moto, je rêve ! alors messieurs on a froid à ses petites mimines.... c'est terrible ! attention aux problèmes de peau avec le froid, n'oubliez pas la crème aussi mrgreeenok, je sors.....


L'avis d'une femme est important ExclamationExclamationIdea


mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Serais plus tenté par une selle chauffante, ça éviterait le syndrome de l'escargot mrgreeen

sauf que ça c'est un coup a avoir des hémoroides et demander aqui de droit comment c'est douloureux les hemos
ben sinon moi je crois que c'est petite mamn noel qui va me les apporter alors reems voye ça avec sophie mais j'equiperai bien les deux brele alors je te dis quand on commande ok
ben l'affreux on verra ça en temp voulu mais je te dis pas non et je te remerci pour tes conseils
quand a fiona la creme chez nous ça sert a autre chose je te convie a venir rouler tous les jours comme moi (avant ça ne me genet pas mais mon atrophie me fais atrosmant soufrire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je rigole ! rouler sur la neige n'est pas un preuve de virilité ! pour info je roule quand il fait froid mais c'est vrai que je n'aime pas et je ne vois pas l'intérêt de faire de la moto quand les routes sont des patinoires... et j'ai déjà eu les doigts congelés même avec des bons gants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
oh la la je rigole ! rouler sur la neige n'est pas un preuve de virilité ! pour info je roule quand il fait froid mais c'est vrai que je n'aime pas et je ne vois pas l'intérêt de faire de la moto quand les routes sont des patinoires... et j'ai déjà eu les doigts congelés même avec des bons gants !


c'était une boutade mad'moiselle mrgreeen le prend pas mal !

Pour l'interet

Citation :
ça m'arrive de partire et de ne pas savoir si je vais rentrer


ça resume exactement le principe , partir pour aller au bout de ses forces et de sont mental (malade?)

enfin bref c'est une concentre du Triumphadonf , l'année dernière je l'ai loupée pour cause de Varicelle , je pense que cette année je vais la faire (fevrier).

ça fait 4 ou 5 ans qu'ils l'a font , chaque année y'a eu un peu de casse ...... dont une evacuation par helico ................................. c'est plus sport que de faire la tournée des bars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gpziste a écrit:
la ballade ou concentre des elepants c'est pas un truc comme ça hein l'affreux si 'avais du fric je verai certainement
ça m'arrive de partire et de ne pas savoir si je vais rentrer mrgreeen


Concernant le GPZiste, 1 km suffit a le mettre dans la transe , je cite
"ça m'arrive de partire et de ne pas savoir si je vais rentrer "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

heu elles sont aussi bien que les première a 24.95 car se ne sont pas les même modèles ça !!! HEIZGRIFFE *SAITO* SG-1
FUER 22 MM FAHRZEUGLENKER/ HEIZGRIFFE *SAITO* II
FUER 22 MM FAHRZEUGLENKER NON???
bon de toutes façon, nous on va commander (possibilité de commande grouper)
alors tous ceux qui veulent c'est le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'encadre que'dalle en boch , mais la

sg1 n'a que deux position (+ off) 10 et 30w

la *SAITO* II. à 3 positions (+off) 10 , 20 40w

perso , à default des daytona , je prendrais celles à 24 euros (saito II) , à ce prix la de toute façon vous risquez rien .

attention , y'a deux types de SAITO II , les F c'est pour les quads (c'est marqué en haut) .

sinon j'ai trouvé ça sur le net .

Citation :
Salut,

> je voudrai savoir si quelqu'un a intercepté un comparo sur les
> poignées chauffantes ? Car je commence à vraiment lorgner sur ce
> petit accessoire pour mettre sur mon scooter qui me sert à aller au
> taf Smile
> Je cherche un modèle économique et pas trop large par rapport aux
> poignées d'origine

Il y a eu ce comparo dans un motomag récent.
Les poignées Saito II (à 24.95 euros sur www.louis.de en ce moment) sortent
très bien classées de ce que je m'en souviens.
C'est ce que j'ai ainsi que beaucoup d'autres ici et sur d'autres
listes/forums : pas grand chose à leur reprocher.
En particulier elles ne sont justement pas trop "grosses" et peuvent ainsi
rester à poste toute l'année sans causer aucune gêne.
Nb : ne pas oublier ne les monter via un relais piqué sur un + après
contact, histoire de ne pas vider la batterie en cas d'oubli ou de passage
d'un petit plaisantin Smile
Le top : les coupler à une paire de manchons => ça permet de se passer des
gros gants d'hiver qui isoleraient les mains d'une bonne partie des
bienfaits des poignées chauffantes ...



le montage avec relais permet d'avoir un max de jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous informe que je passe la commande pour le gpziste et reems sur luois.de donc j'aimerai savoir si pour les autres personnes qui pensaient commander vous vouliez faire un tir grouper ou alros chacun pour soit !!!
moi je dis ça c'est que ça éviterait de payer 36 fois les frais de port maintenant j'attend vos réponse pour au plus tard mercredi soir car c'est là que je passerai commande !!

merci
mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:


j'en sais rien ton lien me balance vers la page d'accueil Suspect

je suppose que tu parle de l'indicateur de temperature??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...