Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

c'est clair surtout que je ne peux pas passer avant vendredi prochain.
Juste à espérer que je ne vais pas me gauffrer toute seule comme une grosse naze.
Dire que j'avais un devis d'une autre assurance mais qu'est ce que chui con je te jure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
connerie de mutuelle de m.... veulent pas me remettre en tous risques sans voir la moto... c'est du nimp... peut être que si j'avais rajouté des franges ils m'auraient proposé une option cuir Evil or Very Mad


une impression de déjà vu...
normalement à l'échéance y'avait pas besoin de la présenter
tu leur passera mon bonjour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'échéance est passée donc ils veulent voir si elle est entière.
Bon clair y a des gens malhonnêtes.

Tout est de ma faute j'ai mal interprété les devis par rapport à leur prix.
Pas capté que la mutuelle pour le devis m'avait mis en tiers et pas en tout risque Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mutuelle c'est des c*ns finis.. et je suis repartit pour 1 an... pffff
c'était moins cher à la maaf et comme à mon habitude je m'y suis pris trop tard...
j'ai pretexté le fait que j'avais pas eu l'avis d'échéance mais rien à faire... j'ai demandé à ce qu'il me le renvoit pour pouvoir bénéficier de la loi chatel (3 semaines pour envoyer le recommandé à reception de l'échéancier) mais tant qu'ils n'ont pas de retour de la poste ils ne font rien!!!
l'année prochaine j'envoie le recommandé en janvier comme ça ils me lacheront peut etre les baskets!!!

bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du taf!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
la mutuelle c'est des c*ns finis.. et je suis repartit pour 1 an... pffff
c'était moins cher à la maaf et comme à mon habitude je m'y suis pris trop tard...
j'ai pretexté le fait que j'avais pas eu l'avis d'échéance mais rien à faire... j'ai demandé à ce qu'il me le renvoit pour pouvoir bénéficier de la loi chatel (3 semaines pour envoyer le recommandé à reception de l'échéancier) mais tant qu'ils n'ont pas de retour de la poste ils ne font rien!!!
l'année prochaine j'envoie le recommandé en janvier comme ça ils me lacheront peut etre les baskets!!!

bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du taf!!!
j'comprends pas, moi ça c'est passé sans souçi la résiliation "loi chatel"
effectivement suis passé à la maaf, c'est moins cher et je suis mieux couvert et remboursé notamment pour la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
uggy a écrit:
la mutuelle c'est des c*ns finis.. et je suis repartit pour 1 an... pffff
c'était moins cher à la maaf et comme à mon habitude je m'y suis pris trop tard...
j'ai pretexté le fait que j'avais pas eu l'avis d'échéance mais rien à faire... j'ai demandé à ce qu'il me le renvoit pour pouvoir bénéficier de la loi chatel (3 semaines pour envoyer le recommandé à reception de l'échéancier) mais tant qu'ils n'ont pas de retour de la poste ils ne font rien!!!
l'année prochaine j'envoie le recommandé en janvier comme ça ils me lacheront peut etre les baskets!!!

bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du taf!!!
j'comprends pas, moi ça c'est passé sans souçi la résiliation "loi chatel"
effectivement suis passé à la maaf, c'est moins cher et je suis mieux couvert et remboursé notamment pour la moto


le probleme c'est qu'il ne renvoit pas d'échéancier!!!
ils sont mailn ils l'envoient en janvier ou fevrier comme ça si t'as le malheur de le perdre ou si il n'est pas posté ben tu l'as dans le c*l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
zeb' a écrit:
uggy a écrit:
la mutuelle c'est des c*ns finis.. et je suis repartit pour 1 an... pffff
c'était moins cher à la maaf et comme à mon habitude je m'y suis pris trop tard...
j'ai pretexté le fait que j'avais pas eu l'avis d'échéance mais rien à faire... j'ai demandé à ce qu'il me le renvoit pour pouvoir bénéficier de la loi chatel (3 semaines pour envoyer le recommandé à reception de l'échéancier) mais tant qu'ils n'ont pas de retour de la poste ils ne font rien!!!
l'année prochaine j'envoie le recommandé en janvier comme ça ils me lacheront peut etre les baskets!!!

bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du taf!!!
j'comprends pas, moi ça c'est passé sans souçi la résiliation "loi chatel"
effectivement suis passé à la maaf, c'est moins cher et je suis mieux couvert et remboursé notamment pour la moto


le probleme c'est qu'il ne renvoit pas d'échéancier!!!
ils sont mailn ils l'envoient en janvier ou fevrier comme ça si t'as le malheur de le perdre ou si il n'est pas posté ben tu l'as dans le c*l


moi j'ai recu l'avis d'échéance début mars, le lendemain j'étais à la maaf qui s'en est occupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu passe à la maaf et ils font un courrier a ton ancienne assurance pour qu'à la date d'échéance tu bascule automatiquement chez eux...

perso, jme suis assuré la bas pour la moto ( nvl achat) et du coup ils m'ont fait ça pour la voiture

nous etions au moi de mars et le 1er janvier suivant tout a été automatique!!!

perso, la maaf, plus j'ai affaire a eux , plus jlé apprécie!! Very Happy


un grand picon svp!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
pareil la loi chatel n'a pas fonctionné, je n'avais pas reçu l'avis mais quand ils me l'ont renvoyés il est daté de janvier !
c'est le tampon de la poste sur l'enveloppe qui fait foi pour la résiliation, pas la date figurant sur le courrier
faut garder l'enveloppe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben j'ai prétexté que je n'ai rien eu, je vais réessayer avec la maaf, le gars m'a fait une super offre.

Ben te la vendre donc je dois refaire la carte grise ???


moi tout pareil... Twisted Evil

mais pareil veut rien savoir et surtout ils ne m'ont tjrs rien renvoyer!!!

tiens moi au courant si ça fonctionne avec la maaf!!!

padnom -> tu veux pas acheter ma brele aussi? :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de continuer mais je viens d'avoir la MAAF au téléphone et apparement il n'assure pas la moto seule
il faut mettre la voiture avec No

d'ailleurs momo si tu pouvais prendre toute la partie où on parle d'assurance et la mettre dans question réponse... je crois que ça pourrait intéresser du monde Wink

merci Mr l'admin :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
désolé de continuer mais je viens d'avoir la MAAF au téléphone et apparement il n'assure pas la moto seule
il faut mettre la voiture avec No

d'ailleurs momo si tu pouvais prendre toute la partie où on parle d'assurance et la mettre dans question réponse... je crois que ça pourrait intéresser du monde Wink

merci Mr l'admin :bise:


je verrais ça de chez moi kan j'aurais un peux le temps Wink

pour la maaf, effectivement, ils n'assurent pas la voiture seul. par contre regarde aussi pour la voiture. perso, pour la punto, je payais moins cher a la maaf qu'à la maif.

Et comme dis, je ne me suis occupé de rien, ils ont tout fait tout seul.

Le mec de l'agence de Haguenau est super sympe et tres tres tres compétant!! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
désolé de continuer mais je viens d'avoir la MAAF au téléphone et apparement il n'assure pas la moto seule
il faut mettre la voiture avec No

d'ailleurs momo si tu pouvais prendre toute la partie où on parle d'assurance et la mettre dans question réponse... je crois que ça pourrait intéresser du monde Wink

merci Mr l'admin :bise:


je verrais ça de chez moi kan j'aurais un peux le temps Wink

pour la maaf, effectivement, ils n'assurent pas la voiture seul. par contre regarde aussi pour la voiture. perso, pour la punto, je payais moins cher a la maaf qu'à la maif.

Et comme dis, je ne me suis occupé de rien, ils ont tout fait tout seul.

Le mec de l'agence de Haguenau est super sympe et tres tres tres compétant!! :héhé!


la moto tu voulais dire Wink
si tu assure la moto et la voiture ils te font 15% sur l'assurance voiture

et ces 15% ne m'avancent pas à grand chose si je pars du crédit mut'... ils me font déjà une bonne offre... on verra l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
désolé de continuer mais je viens d'avoir la MAAF au téléphone et apparement il n'assure pas la moto seule
il faut mettre la voiture avec No

d'ailleurs momo si tu pouvais prendre toute la partie où on parle d'assurance et la mettre dans question réponse... je crois que ça pourrait intéresser du monde Wink

merci Mr l'admin :bise:


je verrais ça de chez moi kan j'aurais un peux le temps Wink

pour la maaf, effectivement, ils n'assurent pas la voiture seul. par contre regarde aussi pour la voiture. perso, pour la punto, je payais moins cher a la maaf qu'à la maif.

Et comme dis, je ne me suis occupé de rien, ils ont tout fait tout seul.

Le mec de l'agence de Haguenau est super sympe et tres tres tres compétant!! :héhé!


la moto tu voulais dire Wink
si tu assure la moto et la voiture ils te font 15% sur l'assurance voiture

et ces 15% ne m'avancent pas à grand chose si je pars du crédit mut'... ils me font déjà une bonne offre... on verra l'année prochaine


:siffle:
j'ai eu 40 % sur le tarif du triple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'avouer que j'ai fait tout les devis possible (auto, moto, maison)
ben franchement à part pour la moto le reste je préférais rester chez mon assureur habituel Wink

pour la baraque et la bagnole j'ai des meilleures conditions et un tarif moins élevé Wink

par contre la moto pale
encore une année qui va me revenir chere en assurance et encore heureusement que je suis au tiers No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
je vais t'avouer que j'ai fait tout les devis possible (auto, moto, maison)
ben franchement à part pour la moto le reste je préférais rester chez mon assureur habituel Wink

pour la baraque et la bagnole j'ai des meilleures conditions et un tarif moins élevé Wink

par contre la moto pale
encore une année qui va me revenir chere en assurance et encore heureusement que je suis au tiers No

Et que tu n'as qu'une mobilette .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...