Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trash test : sv650 vs sv1000


Messages recommandés

Fumi a écrit:
chen a écrit:
ça fait réfléchir, mais moi je voudrais un mélange des 2 c'est possible ?? scratchlol!

merci UGGY


Un 800 BeuMeu ... Wink


par contre évite le jaune... :sourire:

pourquoi un mélange si c'est pas indiscret?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le 650 t'as déjà un bon coup de pied au cul
pas équivalent au 1000 ça c'est sur mais bon ça suffit pour atteindre rapidement les vitesses non réglementaires :sourire:

et pis +1 pour l'agilité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto c'est pas une histoire de 650, de 1000 ou autre... c'est une question de sensations et de feeling, si tu es bien sur ta moto et qu'elle est bien avec toi, tu es efficace et tu te fais plaisir sinon... pale

C'est une histoire d'amour quoi... :amoureux:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
La moto c'est pas une histoire de 650, de 1000 ou autre... c'est une question de sensations et de feeling, si tu es bien sur ta moto et qu'elle est bien avec toi, tu es efficace et tu te fais plaisir sinon... pale

C'est une histoire d'amour quoi... :amoureux:


C'est beauuuu ce que tu dis Jackol !!!! I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mon prob justement c'est que j'adore mon sv mais je ne la maitrise pas dans les cols et petits virages et je pense qu' avec une autre je n'y arriverais pas non plus ,d'où le fait que je n'en change pas !! le mieux c'est d'arrèter , point à la ligne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
voilà mon prob justement c'est que j'adore mon sv mais je ne la maitrise pas dans les cols et petits virages et je pense qu' avec une autre je n'y arriverais pas non plus ,d'où le fait que je n'en change pas !! le mieux c'est d'arrèter , point à la ligne !!!


tu peux tjs essayer sa petite soeur, elle est toute a ta disposition et il y a des cols pas loin Very Happy
Pis même si tu n'y crois pas, fais le pour ta curiosité


ça ne coute rien d'essayer WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
oh chen tu ne vas pas recommencer.
Comment veux tu ne pas appréhender les cols tu n'y vas que rarement. C'était pareil pour moi y a un an alors que je n'ai qu'une 500.

Si tu continues à m'énerver comme çà, je vais finir chez les fous



je parle sérieusement là!!
à un moment faut être réaliste !!! je ne veux emmerder personne ni me faire plaindre, je contate seulement qu'après 3 ans , je n'évolue pas !! donc pourquoi m'acharner sur un truc que je n'arriverai jamais à faire , si c'est pour me prendre la tête et flipper comme une naze avant chaque sortie , bin pas pour moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
voilà mon prob justement c'est que j'adore mon sv mais je ne la maitrise pas dans les cols et petits virages et je pense qu' avec une autre je n'y arriverais pas non plus ,d'où le fait que je n'en change pas !! le mieux c'est d'arrèter , point à la ligne !!!


tu peux tjs essayer sa petite soeur, elle est toute a ta disposition et il y a des cols pas loin Very Happy
Pis même si tu n'y crois pas, fais le pour ta curiosité


ça ne coute rien d'essayer WinkWink



j'accepte ta proposition avant de prendre ma décision !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
oh chen tu ne vas pas recommencer.
Comment veux tu ne pas appréhender les cols tu n'y vas que rarement. C'était pareil pour moi y a un an alors que je n'ai qu'une 500.

Si tu continues à m'énerver comme çà, je vais finir chez les fous



je parle sérieusement là!!
à un moment faut être réaliste !!! je ne veux emmerder personne ni me faire plaindre, je contate seulement qu'après 3 ans , je n'évolue pas !! donc pourquoi m'acharner sur un truc que je n'arriverai jamais à faire , si c'est pour me prendre la tête et flipper comme une naze avant chaque sortie , bin pas pour moi !!!


tu te pointes chez moi demain aprèm, on se fait la route du bord de mer, comme dit Joglu, y a pas vraiment de difficultés et on en reparle après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
Chen, tu m'as pas répondu pour demain


je ne pense pas , je vais peut être devoir bosser !! veille de fête , c'est la folie au mag , et papa panique quand il y a beaucoup de monde !!! ça démarre déjà aujourd'hui !!

bon à voir , sinon je te phone si c'est ok!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
oh chen tu ne vas pas recommencer.
Comment veux tu ne pas appréhender les cols tu n'y vas que rarement. C'était pareil pour moi y a un an alors que je n'ai qu'une 500.

Si tu continues à m'énerver comme çà, je vais finir chez les fous



je parle sérieusement là!!
à un moment faut être réaliste !!! je ne veux emmerder personne ni me faire plaindre, je contate seulement qu'après 3 ans , je n'évolue pas !! donc pourquoi m'acharner sur un truc que je n'arriverai jamais à faire , si c'est pour me prendre la tête et flipper comme une naze avant chaque sortie , bin pas pour moi !!!



je sais par quoi tu passes, je flippe encore aujourd'hui mais ca s'estompe avec le temps.
tu te bloques en disant que ca ne passera jamais... tu disais aussi ce truc y a 8 mois et puis ca allait mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
oh chen tu ne vas pas recommencer.
Comment veux tu ne pas appréhender les cols tu n'y vas que rarement. C'était pareil pour moi y a un an alors que je n'ai qu'une 500.

Si tu continues à m'énerver comme çà, je vais finir chez les fous



je parle sérieusement là!!
à un moment faut être réaliste !!! je ne veux emmerder personne ni me faire plaindre, je contate seulement qu'après 3 ans , je n'évolue pas !! donc pourquoi m'acharner sur un truc que je n'arriverai jamais à faire , si c'est pour me prendre la tête et flipper comme une naze avant chaque sortie , bin pas pour moi !!!


tu te pointes chez moi demain aprèm, on se fait la route du bord de mer, comme dit Joglu, y a pas vraiment de difficultés et on en reparle après



c'est quoi ton bord de mer en fait ??? mais pour demain rien de sûre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
oh chen tu ne vas pas recommencer.
Comment veux tu ne pas appréhender les cols tu n'y vas que rarement. C'était pareil pour moi y a un an alors que je n'ai qu'une 500.

Si tu continues à m'énerver comme çà, je vais finir chez les fous



je parle sérieusement là!!
à un moment faut être réaliste !!! je ne veux emmerder personne ni me faire plaindre, je contate seulement qu'après 3 ans , je n'évolue pas !! donc pourquoi m'acharner sur un truc que je n'arriverai jamais à faire , si c'est pour me prendre la tête et flipper comme une naze avant chaque sortie , bin pas pour moi !!!



je sais par quoi tu passes, je flippe encore aujourd'hui mais ca s'estompe avec le temps.
tu te bloques en disant que ca ne passera jamais... tu disais aussi ce truc y a 8 mois et puis ca allait mieux


c'est vrai que ça allait un peu mieux , mais si à chaque fois que je me fais une petite peur , je roule encore moins bien qu'avant d'avoir mon permis ça devient grave !!!!! je prend mes virages en 1ère !!!!!! c'est du n'imp!!!! donc stop j'en ai marre !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
le bord de mer, c'est la route qui longe le rhin, celle qui passe devant chez moi, direction Marckolsheim, on l'a déjà faite :sourire:


ah bon ?? moi j'ai déjà fait ?? m'en souviens plus !!! si je n'ai pas besoin d'aller bosser , je vais me faire violence et venir !!! mais en 1ère plus je n'y arrive plus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:

je parle sérieusement là!!
à un moment faut être réaliste !!! je ne veux emmerder personne ni me faire plaindre, je contate seulement qu'après 3 ans , je n'évolue pas !! donc pourquoi m'acharner sur un truc que je n'arriverai jamais à faire , si c'est pour me prendre la tête et flipper comme une naze avant chaque sortie , bin pas pour moi !!!


moi la première année , avec la buell aucun progrès
passage a la 600 ducat', ça allait mieux et maintenant, j'me débrouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
je suis désolée , je ne veux ennuyer personne , c'est juste que j'en ai gros sur la patate !!!

mais maintenant le sujet est clos



mais tu ne m'embêtes pas, je n'aime pas quand tu te prends le choux comme ca.


et c'est bien pour cette raison , que je pense de plus en plus à arrèter !! pour ne plus me prendre le choux !!

mais j'arrète d'en parler ça m'enerve !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur, je prend pas d'angle, j'me fais régulièrement fumer par untel ou untel, j'ai pas l'impression de progresser mais j'aime la moto et ça me suffit ... Comme dit Chen, ne pense à rien et roule !
Pis arrêter la moto, ça c'est n'imp' !! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...