Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est c'est fait .......


Messages recommandés

Non Zeb', la réponse est maintenant : c'est cent fois mieux ......, j'comprends d'ailleurs pas pourquoi j'y avais pas pensé avant ..... LaughingLaughing
Il a fallu que d'autres qui sont passés par là me montre la voix.
Bon je viens d'aller tester ça sur mon terrain favori : Saales. Tiens d'ailleurs j'ai pas vu Marco (y devait dormir .... :siffle: ), j'ai vu tous les autres gex, mais pas lui.
Et là, c'est top, à la conduite, c'est tout à fait comme on m'a dit et comme je le pensais : facile, confortable, efficace, on se sent bien, comme un supermot, on fait corps avec la machine. Et là, j'ai retrouvé mes sensations de la Z ........., mais avec un 1000 .....
Donc maintenant, pour moi, va me falloir étudier comment mettre un barda de Tortue là dessus ......, sans trop rayer la coque, amis bon, j'ai un mois et demi pour y penser .....
Sinon Zeb' le 12 ......., c'est sans problème bounceWinkbounceLaughing
On fera le test grandeur nature, surtout que Serges Nuques a paraît-il une façon de prendre les virages avec ce type de machine ......, donc il m'apprendra. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la phrase "comme un supermot'" ... Pour un supermot, c'est un sacré supermot' Shocked
Vraiment très belle, rien à dire ...
Pis ça doit tirer sur encore plus fort sur les bras maintenant (et lever aussi !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:

Il a fallu que d'autres qui sont passés par là me montre la voix.
Bon je viens d'aller tester ça sur mon terrain favori : Saales. Tiens d'ailleurs j'ai pas vu Marco (y devait dormir .... :siffle: ), j'ai vu tous les autres gex, mais pas lui.


Un contre temps bien casse pieds m'as empeché d'etre la ( d'un coté heureusement pour certain(e)s.. bref. ).
Le col et l'acces par schirmeck sont dans quel etat ???

joglu00 a écrit:
y mettent un embayoir à cable la dessus?

c'est vraiment des rapias chez suz.
Quand tu penses que les FZ et premières VRF avaient dejà l'hydraulique milieu des années 80!


L'hydraulique, franchement, aucun interet sur une sportive ou l'on cherche aussi a gagner un maximum de poids , le feeling est meilleur avec un cable je trouve.. Bien que la derniere 1000 K7 ait quand meme adopté un Hydro..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait par les cols Sonic, je suis passé de Schirmeck à Saales par la nationale, par contre les autres qui sont passés par la Rottlach, ont dit que par endroit, c'était encore un peu humide ....., faut peut être attendre la fin de semaine, avec le beau temps annoncé.

Jackol, c'est ça alors que j'ai oublié de rebrancher (j'me disais aussi, y m'restais un câble à la fin ....., , donc je l'ai rangé au fond du garage) : les freins ......, mais pour ce que ça sert sur ce genre de bécanne ..... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
J'ai pas fait par les cols Sonic, je suis passé de Schirmeck à Saales par la nationale, par contre les autres qui sont passés par la Rottlach, ont dit que par endroit, c'était encore un peu humide ....., faut peut être attendre la fin de semaine, avec le beau temps annoncé.

Jackol, c'est ça alors que j'ai oublié de rebrancher (j'me disais aussi, y m'restais un câble à la fin ....., , donc je l'ai rangé au fond du garage) : les freins ......, mais pour ce que ça sert sur ce genre de bécanne ..... Rolling Eyes

J'etait a Saales Lundi, c'etait niquel !

Vivement 'Dredi !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
tu as fait que Saales ?
Si non, le reste c'est comment ?

Si ta question s'adresse à moi pepette, je n'ai, pour l'instant fait que Saales (plusieurs fois quand même) et la route aller et retour.
Mais le peu que j'ai fait m'a permis de me rendre compte qu'elle est devenue facile (déjà qu'elle l'était pas mal, car, parmi les sportives que j'ai eu l'occasion de piloter, la position était pas trop sur les bras ......., mais c'était quand même des bracelets .....(qui d'après moi n'ont aucune utilité sur route)). Donc, maintenant que j'ai le Roadster sportif le plus puissant du monde (de la terre et surtout de La Broque)......., ben ça va le faire. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...