Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

triumph street speed 675


Messages recommandés

Voici la première photo officielle du nouveau roadster anglais milieu de gamme. La Street Speed, petite soeur de la Speed Triple, sera sans doute moins amusante à prononcer qu'à piloter, avec son trois cylindres de 106 ch. Elle devrait coûter aux alentours des 8 000 € et sera disponible cet été !

Notre confrère italien Motociclismo vient de publier la 1ère photo officielle de la Street Speed 675 (le nom n'est peut-être pas officiel), le nouveau roadster anglais dérivé en droite ligne de la fameuse Daytona de même cylindrée. On lui souhaite d'ailleurs le même succés que sa soeur sportive, avec son trois cylindres ménageant suffisamment de couple à mi-régime pour se montrer agréable au quotidien, sans négliger la puissance maxi pour les fans de pilotage. D'autres sources nous confirment qu'elle devrait être affichée à moins de 8 000 € pour une disponibilité en France aux alentours de juillet 2007. L'attente va être dure...

Source: www.moto-station.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthétiquement une sportive par rapport à une roadster ou autre c'est mieux enfin d'après mes goûts à moi.
Mais j'aime bien rouler avec ta tienne mais trop puissante pour ma pomme donc c'est sympa que triumph sorte une 3cylindre de moyenne cylindrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya quadn meme un truc c'est la tete de fourche. (enfin l'absnece!)

depuis que j'ai virer la mienne sur mon tromblon (et poutant la bulle est pas grande)
, ben au dessu de 120 (ce qui est preskafond je le conçois!) faut s'accrocher.
Je vous parle pas à 150 ou 160 qui est pluskafond et en plus interdit, c'est carrement du sport, faut presque un harnais.

perso je m'en fout, masi il faut le savoir, acheter uen becane neuve et en chier des qu'il y a un bout droit de plus de 5 minutes.

Voilà, c'est tout, merci au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
ah desolé je n'ai plus de nouvelles d'elle Sad


c'est que tu devais tirer moins bien SuspectSuspect:héhé!



coté roadster, clair que c'est sport, avec le SV jle sens bien passé ( pas Seb, hein, le vent dans la tronche!!) mais au moins ça limite les tres gros exces de vitesses.

j'ai accroché une fois 214km/h compteur et impossible d'y rester palepalepale

par contre a 130/140, suffit d'avoir l'habitude et une paire de bouchon d'oreille et no souci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
lebrox -> ben si elle est dans ton garage c'est qu'elle a vraiment du te plaire... :sors:


quand il l'a vu, elle lui a "sauté" à la gueule Suspect



oui et j'en suis tombé amoureux


Je dirait qu'elle t'a meme laissé sur le Q
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
chen a écrit:
vous croyez que ce serait mieux pour moi le 3 pattes ???


essai le 4

et ARRETE DE PSYCHOTER :sourire:


pas mieux...

tu essayeras le fazer un de ces 4... tu verras c'est facile!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
lebrox a écrit:
chen a écrit:
vous croyez que ce serait mieux pour moi le 3 pattes ???


essai le 4

et ARRETE DE PSYCHOTER :sourire:


pas mieux...

tu essayeras le fazer un de ces 4... tu verras c'est facile!!! Wink


j'aurais plutot dit ennuyeux....en sortant du Sv1000 ça va lui faire tout drôle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je veux pas dire mais le choix d'une moto est assez personnel quand meme non ?? bon on peu toujours dire que ceci ou cela est comme ci , comme ca mais ca reste quand meme un choix personnel et suivant l'usage de ce qu'on l'en fait scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
enfin je veux pas dire mais le choix d'une moto est assez personnel quand meme non ?? bon on peu toujours dire que ceci ou cela est comme ci , comme ca mais ca reste quand meme un choix personnel et suivant l'usage de ce qu'on l'en fait scratch


quelle sagesse.....a un si jeune age :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son probleme actuel n'est pas la puissance (elle gere)
ni le fait que ce soit un twin (elle n'arrive pas assez fort dans les ronds- points ni dans les virages pour bloqué la roue Ar ou autres )
la prise de puissance à bas régime n'est vraissemblablement pas vraiment un souci
non le seul problème c'est qu'elle FLIPPE plus qu'il n'est autorisé ,lorsque l'on ce promenait à l'époque que ce soit en 125 TDR ou en ZR7 elle suivait largement mieux que Lundi dernier ,si elle passe ses virages encore plus lentement....elle TOMBE ,c'est déjà miraculeux de les passer aussi doucement
enfin rouler rouler rouler il n'y a que çà mais avec ses horaires pas évident loin de là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
son probleme actuel n'est pas la puissance (elle gere)
ni le fait que ce soit un twin (elle n'arrive pas assez fort dans les ronds- points ni dans les virages pour bloqué la roue Ar ou autres )
la prise de puissance à bas régime n'est vraissemblablement pas vraiment un souci
non le seul problème c'est qu'elle FLIPPE plus qu'il n'est autorisé ,lorsque l'on ce promenait à l'époque que ce soit en 125 TDR ou en ZR7 elle suivait largement mieux que Lundi dernier ,si elle passe ses virages encore plus lentement....elle TOMBE ,c'est déjà miraculeux de les passer aussi doucement
enfin rouler rouler rouler il n'y a que çà mais avec ses horaires pas évident loin de là


J'en suis arrivé à la même conclusion ... Et pour le "flippe", y'a qu'un travail sur soi et du roulage qui peuvent aider ... Quand tu veux (peux) Chen pour rouler ! :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le seul remède contre l'apréhension, c'est le roulage... Personne n'y peut rien c'est comme ça Suspect
Quand j'ai repris la moto après notre chute du mois d'octobre dernier, je n'en menais pas large pale L'hiver et son climat exceptionnellement doux, nous a aidé a reprendre confiance a force de km... cet aprèm, je me suis surpris à arsouiller avec des sportives comme au bon vieux temps... :langue1:
Mais c'est vrai que pour Chen, c'est pas facile avec ses horaires... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de rouler plus!! enfin quand je ne travaille pas !! c'est le temps qui me manque et il faut absolument que j'arrète de penser à ma presque chute !!!! m*rde , je ne suis pas tombée donc il faut absolument que j'arrète d'y penser à chaque fois qu'il y a un virage qui arrive !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
son probleme actuel n'est pas la puissance (elle gere)
ni le fait que ce soit un twin (elle n'arrive pas assez fort dans les ronds- points ni dans les virages pour bloqué la roue Ar ou autres )
la prise de puissance à bas régime n'est vraissemblablement pas vraiment un souci
non le seul problème c'est qu'elle FLIPPE plus qu'il n'est autorisé ,lorsque l'on ce promenait à l'époque que ce soit en 125 TDR ou en ZR7 elle suivait largement mieux que Lundi dernier ,si elle passe ses virages encore plus lentement....elle TOMBE ,c'est déjà miraculeux de les passer aussi doucement
enfin rouler rouler rouler il n'y a que çà mais avec ses horaires pas évident loin de là
autant je suis d'accord sur le fait que chen réfléchit trop (enfin c'est comme toutes les filles, on y peut rien) pour le reste ,je pense que la puissance reste un vrai problème, c'est la puissance qui pose problème pour passer en courbe, il faut encore plus doser les gaz, pas vraiment évident pour l'apprentissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
lebrox a écrit:
son probleme actuel n'est pas la puissance (elle gere)
ni le fait que ce soit un twin (elle n'arrive pas assez fort dans les ronds- points ni dans les virages pour bloqué la roue Ar ou autres )
la prise de puissance à bas régime n'est vraissemblablement pas vraiment un souci
non le seul problème c'est qu'elle FLIPPE plus qu'il n'est autorisé ,lorsque l'on ce promenait à l'époque que ce soit en 125 TDR ou en ZR7 elle suivait largement mieux que Lundi dernier ,si elle passe ses virages encore plus lentement....elle TOMBE ,c'est déjà miraculeux de les passer aussi doucement
enfin rouler rouler rouler il n'y a que çà mais avec ses horaires pas évident loin de là
autant je suis d'accord sur le fait que chen réfléchit trop (enfin c'est comme toutes les filles, on y peut rien) pour le reste ,je pense que la puissance reste un vrai problème, c'est la puissance qui pose problème pour passer en courbe, il faut encore plus doser les gaz, pas vraiment évident pour l'apprentissage



moi je suis ok. avec moins de puissance, plus de tout le soucis ( meme inconscient) de voir la roue arriere passer devant....c'est toujours ça en moins a penser

Avec le Sv, j'ai moins d'appréhension de ce coté là qu'avec le B12!!

Il est beaucoup plus simple de progresser sur une becane avec la qu'elle on entre-aperçoie ses limites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...