Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle venue..


Messages recommandés

On ne vit qu'une fois... Wink
J'ai craqué sur une machine 100% supersport, je voulais une bete de maniabilité avec un moulin explosif en hurlant a 16.000 tours. Autour de 130 bourriques, dans un super chassis, Une arme 100 % sinueux et le top pour la montagne tout en restant au sommet sur piste ! ( d'ailleurs mon choix définitif il c'est fait apres regardé de l' AMA Supersport aux US .. )

Un piti 600 GSXR K6 tout neuf..




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
pk seulement le 600 et pas la 750 ?


Pour les raisons que j'ai citées plus haut justement Wink
Et pour avoir eu les trois entre les mains ( 600,750 et 1000 ), le 600, ca reste "l'arme" entre toutes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
T'as pas trainé pour faire des modifs dis donc !!


Un pot, mise en full, un garde boue carbone, viré les RP passager et les retros.
C'est tout. Et ca le restera Wink

bernyz67 a écrit:
Félicitations Sonic, bien belle machine que tu as là :happy::happy:
Et l'autre avec tout son matos, t'en fais quoi ?


Vendue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ous faites pour rouler sasn retros?

les reposes pieds passager, suffit d'etre celibataire, c'est facile, mais les reyros, c'est quand meme utile non?

ou alors c'est tellemetn bien foutu sur ces suppositoires que t'uy voit rien d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
comment ous faites pour rouler sasn retros?

les reposes pieds passager, suffit d'etre celibataire, c'est facile, mais les reyros, c'est quand meme utile non?

ou alors c'est tellemetn bien foutu sur ces suppositoires que t'uy voit rien d'origine?

Question d'habitude, je l'ai toujours fait, ca ne me pose aucun pb ( habitude de piste ou de tt façons tu n'as pas a avoir de retros ).
De toutes façons c'est devant que ca se passe ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
et la reglementation sur route elle en dit quoi ? :sourire:


elle dit de rouler à 90km/h :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:




même quand il pleut ? affraid


ah ouai tiens... c'est pas con ça... kékonfout quand il pleut?

j'en connais qui ouvre au rayon de soleil mais si il pleut et qu'en plus il fait gris?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...