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600 CBR F de 1997, questions à deux balles


Messages recommandés

comment on enlève la selle? j'trouve pas de serrure, bouton ou quoi que ce soit
sp95 ou sp98?
le robinet d'essence, quand est ce qu'il est ouvert, fermé ou en réserve??
je l'ai ramenée ce soir, belle bécane mais j'ai un peu de boulot dessus!
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zeb' a écrit:
comment on enlève la selle? j'trouve pas de serrure, bouton ou quoi que ce soit
sp95 ou sp98?
le robinet d'essence, quand est ce qu'il est ouvert, fermé ou en réserve??
je l'ai ramenée ce soir, belle bécane mais j'ai un peu de boulot dessus!


pour la selle, je sais que seb n'avait pas de serrure, il venait tirer à l'arriere de la selle...mais je n'en sais pas plus.

Pour le robinet d'essence, fais un essais....tu laisse tourner le moteur à l'arret sur fermé et tu verra bien si ton moulin s'arrete quelque second apres.

Sinon je dirais que le plus simple est de chercher la doc technique sur le net, ça doit se trouver assez facilement et de toute façon tu en aura besoinsi tu veux bricoler un peux dessus Wink
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Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
comment on enlève la selle? j'trouve pas de serrure, bouton ou quoi que ce soit
sp95 ou sp98?
le robinet d'essence, quand est ce qu'il est ouvert, fermé ou en réserve??
je l'ai ramenée ce soir, belle bécane mais j'ai un peu de boulot dessus!


pour la selle, je sais que seb n'avait pas de serrure, il venait tirer à l'arriere de la selle...mais je n'en sais pas plus.

Pour le robinet d'essence, fais un essais....tu laisse tourner le moteur à l'arret sur fermé et tu verra bien si ton moulin s'arrete quelque second apres.

Sinon je dirais que le plus simple est de chercher la doc technique sur le net, ça doit se trouver assez facilement et de toute façon tu en aura besoinsi tu veux bricoler un peux dessus Wink

pour la doc c'est prévu! merci pour le robinet, mais si je mets sur pri vais noyer les carbus avec le bol que j'ai
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zeb' a écrit:
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
comment on enlève la selle? j'trouve pas de serrure, bouton ou quoi que ce soit
sp95 ou sp98?
le robinet d'essence, quand est ce qu'il est ouvert, fermé ou en réserve??
je l'ai ramenée ce soir, belle bécane mais j'ai un peu de boulot dessus!


pour la selle, je sais que seb n'avait pas de serrure, il venait tirer à l'arriere de la selle...mais je n'en sais pas plus.

Pour le robinet d'essence, fais un essais....tu laisse tourner le moteur à l'arret sur fermé et tu verra bien si ton moulin s'arrete quelque second apres.

Sinon je dirais que le plus simple est de chercher la doc technique sur le net, ça doit se trouver assez facilement et de toute façon tu en aura besoinsi tu veux bricoler un peux dessus Wink

pour la doc c'est prévu! merci pour le robinet, mais si je mets sur pri vais noyer les carbus avec le bol que j'ai


laisse sur fermé et démare....tu verra bien si ça cale ou carrement si tu n'arrive pas a démarer.
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MDR on dirait MOI il y a 6 mois !!!!

Si c'est comme le mien .......
LA FLECHE VERS LE HAUT = RESERVE
LA FLECHE VERS LE BAS = NORMAL
LA FLECHE VERS LE MILIEU = STOP


La selle il faut la choper a l'arriere, la pousser vers l'avant ( contre le reservoir) et tirer sur l'arriere



SP 95 pour moi .....


Voila Mister ZEBBBBBBBBB
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boubadu95 a écrit:
MDR on dirait MOI il y a 6 mois !!!!

Si c'est comme le mien .......
LA FLECHE VERS LE HAUT = RESERVE
LA FLECHE VERS LE BAS = NORMAL
LA FLECHE VERS LE MILIEU = STOP


La selle il faut la choper a l'arriere, la pousser vers l'avant ( contre le reservoir) et tirer sur l'arriere



SP 95 pour moi .....


Voila Mister ZEBBBBBBBBB
merki

pour la selle, c'est pire, dépose des carénages latéraux pour pouvoir enlever les deux vis qui la tienne
le bouilleur est bon, ça lève jusqu'en quatre
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boubadu95 a écrit:
Suis pas expert en levage mais moi ca leve en 1 et 2 ....
J'ai des carenages, un pot micron ( un peu tombé ..loll) et quelques autres trucs si ca t'interesse pour la piste ....

fais moi une liste de tes pièces avec leur prix, merci! quelle gueule il a le pot micron, il est h ou nh?
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zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
Suis pas expert en levage mais moi ca leve en 1 et 2 ....
J'ai des carenages, un pot micron ( un peu tombé ..loll) et quelques autres trucs si ca t'interesse pour la piste ....

fais moi une liste de tes pièces avec leur prix, merci! quelle gueule il a le pot micron, il est h ou nh?



h ou nh ?? je ne sais pas j'y connais kedal ( voir avec seb)
J'ai toute la coque arriere ( en 2 partie)
Un optique avant, un reservoir ( bien kabossé), un moteur complet

Le tout me prend de la place et ne me sert a rien car je ne fai pas de piste ( ou tres peu) et que j'achete toujours du neuf pour mes motos.

Fais moi une offre et vient tout chercher ( si pieces compatible avec ton CBR) et je serais très très cool au niveau du prix.....
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boubadu95 a écrit:
zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
Suis pas expert en levage mais moi ca leve en 1 et 2 ....
J'ai des carenages, un pot micron ( un peu tombé ..loll) et quelques autres trucs si ca t'interesse pour la piste ....

fais moi une liste de tes pièces avec leur prix, merci! quelle gueule il a le pot micron, il est h ou nh?



h ou nh ?? je ne sais pas j'y connais kedal ( voir avec seb)
J'ai toute la coque arriere ( en 2 partie)
Un optique avant, un reservoir ( bien kabossé), un moteur complet

Le tout me prend de la place et ne me sert a rien car je ne fai pas de piste ( ou tres peu) et que j'achete toujours du neuf pour mes motos.

Fais moi une offre et vient tout chercher ( si pieces compatible avec ton CBR) et je serais très très cool au niveau du prix.....


l'arrière c'est pas le même, le reste j'en ai pas l'utilité
c'est le pot qui m'intéresse suivant son état. Y'a une chicane qui s'enlève ou pas?
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padnom a écrit:
la plupart des chicanes se virent, suffit de faire sauter le rivet après soit tu remets un rivet soit un boulon, plus facile à mettre et à virer
le tout c'est de savoir si il est comme ça, il m'en faut un homologué
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zeb' a écrit:
padnom a écrit:
la plupart des chicanes se virent, suffit de faire sauter le rivet après soit tu remets un rivet soit un boulon, plus facile à mettre et à virer
le tout c'est de savoir si il est comme ça, il m'en faut un homologué


Il est homologué je penses mais vois avec seb peut etre!
Il a pris un choc, mais bon si c'est pour faire dla piste....
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bruno le viking a écrit:
slt

sur le flancs de carenage tu doit avoir une 1/4 de tour et apres des clips ensuite 2 vis qui tiennent la selle celma doit etre tout bye
c'est bien ça sauf qu'il y a un passage de roue qui est riveté aux flancs donc moins pratique
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