Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le retour de tonnerre mécanique !!


Messages recommandés

pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Comme les jantes alors :mdrr:


mais t'es un grand malade !
moi et le rose :grrrr:

c'est comme si toi tu achetais une moto couleur ptt :sourire:


N'imp' pourquoi pas jaune poussin ??? J'ai ma fierté nanméo ... :siffle:

Yann :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ma collègue -> mais elle était mieux avant...
mon frère -> donc tu la revends...ben non je peux pas m'en acheter une autre... justement... elle est petite dis donc... tu vois toi meme tu avoues qu'il m'en faut une plus grosse... tu me fais chier tu as tjrs le dernier mot :sourire:



t'as été au taf en bécane ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ma collègue -> mais elle était mieux avant...
mon frère -> donc tu la revends...ben non je peux pas m'en acheter une autre... justement... elle est petite dis donc... tu vois toi meme tu avoues qu'il m'en faut une plus grosse... tu me fais chier tu as tjrs le dernier mot :sourire:



t'as été au taf en bécane ?


non j'ai montré les photos pk ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben titi tu copieras 100x

- je ne coupe pas les virages à Pepette quand elle essaye de dépasser.


oui maitresse :sourire:

ps , je ne regarde pas dans les retro avant pendant et a la sortis de virages :siffle:
mais devant moi :sourire:

et il a falu que tu veut me doubler quand j'ai loupé le virage pale
c'etait le deuxieme en deux virage de suite , d'abord le 1 trop exterieur en sortis ( oh les belles fleurs ) et le 2 sans commantaire affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
C'est vraiment une sale manie que nous avons de bouchonner "Supersonic Pepette" !! :siffle:



tu sais ce que je te dis à toi :casse:


Mais on peut pas te parler à toi !!! Ces femmes .... pppffffffffffffffffff .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
on a hésité avec jean pour mettre des néons mais je me suis dit que la ca faisait vraiment touchkéké


ah

moi je trouve que çà va bien avec le pilot et les oakley





plus là



et bientot le cuir bientot... oui je suis une kéké j'adore me la péter, en plus j'ai des facilités... tout le monde nait pas égaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
joglu00 a écrit:
si si tout le monde et egaux...

comme dirait l'autre il y en a qui sont plus egaux que d'autre.


Alors pépette, qui a dit çà

c'est pas les nuls, c'est pas les inconnus non plus :sourire:



dingo, mickey donald...

merde c'est trop dur je ne joue plus avec vous


cocluche scratch


:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...