Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier de motogp


Messages recommandés

Calendrier MotoGP 2007


10 mars Qatar Losail
25 mars Espagne Jerez de la Frontera
22 avril Turquie Istanbul
6 mai Chine Shanghai
20 mai France Le Mans
3 juin ItalieMugello
10 juin Catalogne Montmeló
24 juin Grande-Bretagne Donington
30 juin **Pays-Bas Assen
15 juillet Allemagne Sachsenring
22 juillet * États-Unis Laguna Seca
19 août République tchèque Brno
2 septembre Saint-Marin et Riviera di Rimini Mugello
16 septembre Portugal Estoril
23 septembre Japon Motegi
14 octobre Australie Philip Island
21 octobre Malaisie Sepang
4 novembre Valence Ricardo Tormo
* MotoGP uniquement
** Course le samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zèb -> y'a des chances que tu sois en inter' quand ce sera le moment donc vaut mieux oublier et pis verdun euh... non rien :sourire:

pepettedu67 a écrit:
le canapé de jean est confortable et souvent tu as droit au carambar... ou aux tagadas mais la faut s'en méfier d'après ce que j'ai pu lire :mdrr:

seul problème c'est pour les grand prix à 5' du mat le dimanche... y a Mâame qui ne sera surement pas d'accord tongue


faudra pas crier trop fort :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
pitain c'est bientôt la reprise !!

Sinon ça passe sur eurosport Uggy, me dis pas que t'as pas eurosport!!


alors je te le dis pas...

mais les autres peuvent le savoir quand même? enfin ceux que ça intéresse :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben si c'est que ça, y'a pas de soucis, tu viendras mater le GP à la maison. Mais je te préviens, c'est une télé couleur avec plus que 3 chaines (je veux pas que tu sois trop perturbé) !

Tu verras on pourra même appuyer sur pause (pour aller pisser) et reprendre le direct...

Mais je ne veux pas t'en dire trop, ça te ferais un trop gros choc !!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça te coûte au moins la redevance télé.
Moi j'ai 200 chaines pour 35€/mois (mais avec internet 30 Méga aussi), c'est vrai que c'est pas donné, mais pour un insomniaque comme moi, c'est toujours utile...
Et puis je peux voir les courses de moto GP, le superbike, supersport (mondial ou américain), supermot, cross, tests motos, etc...
+ les autres sports que j'adore : basket, foot américain, foot...
+ pleins de séries sympa qui ne passent pas sur les chaines "normales" et qui en plus passent en VO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
ben ça te coûte au moins la redevance télé.
Moi j'ai 200 chaines pour 35€/mois (mais avec internet 30 Méga aussi), c'est vrai que c'est pas donné, mais pour un insomniaque comme moi, c'est toujours utile...
Et puis je peux voir les courses de moto GP, le superbike, supersport (mondial ou américain), supermot, cross, tests motos, etc...
+ les autres sports que j'adore : basket, foot américain, foot...
+ pleins de séries sympa qui ne passent pas sur les chaines "normales" et qui en plus passent en VO.


ohh tu sais, la redevance pour l'instant.... :siffle: enfin bref :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
ben ça te coûte au moins la redevance télé.
Moi j'ai 200 chaines pour 35€/mois (mais avec internet 30 Méga aussi), c'est vrai que c'est pas donné, mais pour un insomniaque comme moi, c'est toujours utile...
Et puis je peux voir les courses de moto GP, le superbike, supersport (mondial ou américain), supermot, cross, tests motos, etc...
+ les autres sports que j'adore : basket, foot américain, foot...
+ pleins de séries sympa qui ne passent pas sur les chaines "normales" et qui en plus passent en VO.


ohh tu sais, la redevance pour l'instant.... :siffle: enfin bref :héhé!


Tu te rends bien compte que je vais êre obligé de te dénoncer... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
ben ça te coûte au moins la redevance télé.
Moi j'ai 200 chaines pour 35€/mois (mais avec internet 30 Méga aussi), c'est vrai que c'est pas donné, mais pour un insomniaque comme moi, c'est toujours utile...
Et puis je peux voir les courses de moto GP, le superbike, supersport (mondial ou américain), supermot, cross, tests motos, etc...
+ les autres sports que j'adore : basket, foot américain, foot...
+ pleins de séries sympa qui ne passent pas sur les chaines "normales" et qui en plus passent en VO.


ohh tu sais, la redevance pour l'instant.... :siffle: enfin bref :héhé!


Tu te rends bien compte que je vais êre obligé de te dénoncer... Cool


il a oublier que cetait intégré au autre impot :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Matt a écrit:
Motard.54 a écrit:
Matt a écrit:
ben ça te coûte au moins la redevance télé.
Moi j'ai 200 chaines pour 35€/mois (mais avec internet 30 Méga aussi), c'est vrai que c'est pas donné, mais pour un insomniaque comme moi, c'est toujours utile...
Et puis je peux voir les courses de moto GP, le superbike, supersport (mondial ou américain), supermot, cross, tests motos, etc...
+ les autres sports que j'adore : basket, foot américain, foot...
+ pleins de séries sympa qui ne passent pas sur les chaines "normales" et qui en plus passent en VO.


ohh tu sais, la redevance pour l'instant.... :siffle: enfin bref :héhé!


Tu te rends bien compte que je vais êre obligé de te dénoncer... Cool


il a oublier que cetait intégré au autre impot :sourire:


sauf si tu coche la case..... :héhé!

Matt : tu peux, au premier janvier, je n'avais pas officiellement de télé.... :héhé!:héhé!:héhé! . Bon l'année prochaine, ce sera plus difficile d'y echapper : parabolle sur le toit et une télé a mon nom....

Mais bon, pour l'instant, ça fait tjs ça d'economiser ( 8 années d'appart sans redevance :siffle: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...