Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

z'en pensez??


Messages recommandés

J'ai aussi déja dit que c'etait ma préférée (par rapport à la CBR que tu présentais sur l'autre post) ... La cote est de combien ?? Pour le pot, vu la sortie c'est du NH !

Juste une question : Tu vas rouler quand avec ta 2eme moto, toi qui roule déja pas beaucoup avec le S3 ??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'ai aussi déja dit que c'etait ma préférée (par rapport à la CBR que tu présentais sur l'autre post) ... La cote est de combien ?? Pour le pot, vu la sortie c'est du NH !

Juste une question : Tu vas rouler quand avec ta 2eme moto, toi qui roule déja pas beaucoup avec le S3 ??? scratch


elle côte 3360€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte centrale est à :
http://www.lacentrale.fr/lacote_perso_moto.php?cylindree=750&marque=170626&modele=170890%2C600&km=&prem_main=&reparations=&annee=1997-01-01&annee_circulation=1997&mois_circulation=1&prem_main=2&km=31500
entre 3350€ et 4100€, vue le peu de kilométrage.
Bonne question de momo ......, tu vas rouler quand avec ?
C'est quand même une routière ......, c'est pas un gex ou un ZX7R ...???
Bon z'avez pas fini de lui mettre le doute .......là ..... Laughingbouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
question de Fumi, pas de moi :sourire:


Zeb :si c'est pour la piste, tu va deja devoir changer le pot ( a prendre en compte) . sinon effectivement, elle a l'air propre!!
c'est ce que je suis en train de regarder pour négocier le prix

pour l'usage, essentiellement piste, j'ai pas besoin de la dernière gex ou R6 pour me faire la main
je veux aussi qu'elle soit en ordre de marche sur route. par exemple pour le 12 avril si j'ai une semaine de vacances en alsace j'me vois pas monter les deux, pis une 100% piste est pas acceptée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
bernyz67 a écrit:
Et puis question pot, un rajout d'un DB killer peut certainement suffire. Laughing
faudrait que je sois sur de passer sous les 100 db


a mon avis, sans trop de soucis. fais une mesure avant, tu ne dois pas etre si haut avec un 600 4 cylindres. Avec mon MIG carbone NH j'etais a 97dB sur le B12....

104dB avec le SV monté en Yosh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
bernyz67 a écrit:
Et puis question pot, un rajout d'un DB killer peut certainement suffire. Laughing
faudrait que je sois sur de passer sous les 100 db


a mon avis, sans trop de soucis. fais une mesure avant, tu ne dois pas etre si haut avec un 600 4 cylindres. Avec mon MIG carbone NH j'etais a 97dB sur le B12....

104dB avec le SV monté en Yosh.


je peut passé quand pour mesurais le mieux :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
bernyz67 a écrit:
Et puis question pot, un rajout d'un DB killer peut certainement suffire. Laughing
faudrait que je sois sur de passer sous les 100 db


a mon avis, sans trop de soucis. fais une mesure avant, tu ne dois pas etre si haut avec un 600 4 cylindres. Avec mon MIG carbone NH j'etais a 97dB sur le B12....

104dB avec le SV monté en Yosh.


je peut passé quand pour mesurais le mieux :sourire:


faut voir avec Padnom, il doit encore l'avoir chez lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
padnom a écrit:
pour aller dans le désert ? tout de suite si je pouvais


si je me souviens bien y en a un en région parisienne scratch

Bouba tu peut me confrimé :sourire:


Je ne peux pas confirmé , je ne connais pas de desert en region parisienne!!!
A part le fait qu'en juillet aout ya personne ici , je ne vois pas de quoi tu parles !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
clair que la première est plus jolie mais beaucoup moins bien entretenue que la seconde qui a en plus l'avantage d'être livrée avec trois échappements, origine, H et NH


la premiere et de 97 , 31000km , et plus belle

la seconde et de 96 , 45000km , et a trois pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
clair que la première est plus jolie mais beaucoup moins bien entretenue que la seconde qui a en plus l'avantage d'être livrée avec trois échappements, origine, H et NH


la premiere et de 97 , 31000km , et plus belle mais pas entretenue (1500 km en trois ans et pas une vidange)

la seconde et de 96 , 45000km , et a trois pot, kit chaine récent, entretien yam et genealogie connue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
zeb' a écrit:
clair que la première est plus jolie mais beaucoup moins bien entretenue que la seconde qui a en plus l'avantage d'être livrée avec trois échappements, origine, H et NH


la premiere et de 97 , 31000km , et plus belle mais pas entretenue (1500 km en trois ans et pas une vidange)

la seconde et de 96 , 45000km , et a trois pot, kit chaine récent, entretien yam et genealogie connue


point de vue entretien je partirais sur la deuxieme

tu a regardé leurs cote scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
zeb' a écrit:
clair que la première est plus jolie mais beaucoup moins bien entretenue que la seconde qui a en plus l'avantage d'être livrée avec trois échappements, origine, H et NH


la premiere et de 97 , 31000km , et plus belle mais pas entretenue (1500 km en trois ans et pas une vidange)

la seconde et de 96 , 45000km , et a trois pot, kit chaine récent, entretien yam et genealogie connue


pour la deuxieme, ça nous fait 45000km en 11 années, soit environ 4000km/an. Le mec a vidangé tous les an ou chaque 6000km? Si c'est tous les an, ok, on peut dire que ça a été bien fait. S'il a simplement respecté le kilomatrage, c'est pas terrible non plus.

Concernant le pot, ça se trouve assez facilement d'occase pour pas super cher. De plus pour faire de la piste, pas necessairement besoin d'un pot super neuf, à la premiere gamelle, il sera de toute façon abimé.

Perso, je reste sur la premiere ( jsuis tetu, je sais :boulet: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que pour faire de la piste, l'etat de la mot importe peu. Je pense meme que touver une moto qui est déjà tombé, qui n'a plus de carénagee etc est un bon dealet permet de négocier sous al côte. Dé toute façon tu roules en poly alors?

ensuite l'éta du moteur n'est pas tres important, le but n'est pas de lui faire faire le tout du compteur. Tu fais mas 200 bornes par sortie et tu roules quoi, maxi 10 fois pas ans, donc calcule pour arriver à 100 000.

Elle ira au gravier bien avant

Voilà, c'est mon avis et je le partage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
perso je pense que pour faire de la piste, l'etat de la mot importe peu. Je pense meme que touver une moto qui est déjà tombé, qui n'a plus de carénagee etc est un bon dealet permet de négocier sous al côte. Dé toute façon tu roules en poly alors?

ensuite l'éta du moteur n'est pas tres important, le but n'est pas de lui faire faire le tout du compteur. Tu fais mas 200 bornes par sortie et tu roules quoi, maxi 10 fois pas ans, donc calcule pour arriver à 100 000.

Elle ira au gravier bien avant

Voilà, c'est mon avis et je le partage



on est d'accord :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Concernant le pot, ça se trouve assez facilement d'occase pour pas super cher. De plus pour faire de la piste, pas necessairement besoin d'un pot super neuf, à la premiere gamelle, il sera de toute façon abimé.

non très dur a trouver en occase car origine de mauvaise qualité. adaptable= 367€ chez leovince

Citation :
Dé toute façon tu roules en poly alors?

non pas tant que je suis pas tombé, pour des journées comme l'anneau du rhin les poly ne sont pas autorisés, ils faut feux, plaques...pis quand je monte en alsace, dur d'amener la speed et la moto de piste en même temps donc la config route est intéressante de ce point de vue. Ce qui fait que la moto fera quand même des bornes. pis au cas où revente, c'est toujours mieux de bien connaitre les antécédents, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zeb'"]

Citation :
Concernant le pot, ça se trouve assez facilement d'occase pour pas super cher. De plus pour faire de la piste, pas necessairement besoin d'un pot super neuf, à la premiere gamelle, il sera de toute façon abimé.

non très dur a trouver en occase car origine de mauvaise qualité. adaptable= 367€ chez leovince


si l'origine est de mauvaise qualité, les gens ont du se rabattre sur de l'occase, donc ça se trouve necessairement sur la marché de l'occase non?
Enfin bref, si tu prefere la deuxieme, fonce!! :héhé! Et laisse moi la premiere ( on ne sait jamais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
titi67 a écrit:
zeb' a écrit:
Citation :
Elle ira au gravier bien avant

Je ne tombe pas moi, môssieur!!!:langue::mdr:


elle finiras tôt ou tard , pars y goutais :siffle:
jusqu'à présent une quinzaine en enduro, zéro sur route




..pars y goutais... quelqu'un peut me traduire...


non personne ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Motard.54"]

zeb' a écrit:
Citation :
Concernant le pot, ça se trouve assez facilement d'occase pour pas super cher. De plus pour faire de la piste, pas necessairement besoin d'un pot super neuf, à la premiere gamelle, il sera de toute façon abimé.

non très dur a trouver en occase car origine de mauvaise qualité. adaptable= 367€ chez leovince


si l'origine est de mauvaise qualité, les gens ont du se rabattre sur de l'occase, donc ça se trouve necessairement sur la marché de l'occase non?
Enfin bref, si tu prefere la deuxieme, fonce!! :héhé! Et laisse moi la premiere ( on ne sait jamais)


déja que tu roule presque pas avec la premiere , alors avec deux :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="titi67"]

Motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
Citation :
Concernant le pot, ça se trouve assez facilement d'occase pour pas super cher. De plus pour faire de la piste, pas necessairement besoin d'un pot super neuf, à la premiere gamelle, il sera de toute façon abimé.

non très dur a trouver en occase car origine de mauvaise qualité. adaptable= 367€ chez leovince


si l'origine est de mauvaise qualité, les gens ont du se rabattre sur de l'occase, donc ça se trouve necessairement sur la marché de l'occase non?
Enfin bref, si tu prefere la deuxieme, fonce!! :héhé! Et laisse moi la premiere ( on ne sait jamais)


déja que tu roule presque pas avec la premiere , alors avec deux :siffle:


je ne fais que entre 10000 et 12000km/an, mais ce ne sont que des km loisirs :héhé!:héhé!:héhé! . Mauvaise langue va!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
comment vous arrivez à faire autant de bornes moi qui avait l'impression d'avoir beaucoup roulé... ben chui loin de vos kilométrages, j'ai encore du taf Suspect


la tortue : 2400km
la Belgique :1000km
les beaux parents : 300km à chaque fois
le reste, des balades Very Happy

en fait, cette année, j'ai fait un peu moins avec la maison : 9000km entre avril et septembre, depuis je n'ai plus roulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
zeb' a écrit:
Citation :
Elle ira au gravier bien avant

Je ne tombe pas moi, môssieur!!!:langue::mdr:


Alors ça c'est très mais alors très prétentieux !!!


on se permettra de le lui rappeler si un jour il goute au gravier ( en esperant tout de même que cela ne lui arrive pas!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...