Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bin voila


Messages recommandés

apres avoir vendu miss Faze a 11h se matin Sad

j'ai Miss YZF :happy:



:happy:
merci a Christophe qui a joué au chauffeur
et merci a Tino et bernyz

et un grand merci a Padnom pour les nombreuse fois que nous somme aller voir plusieur motos et son avis :coupe:

une ptite balade avec miss YZF , j'ai fait quelques ptite frayeur a Bernyz ( dsl) , le temps que je comprend qu'il faut freinné av et ar sur la bète , et l'avoir plusieurs fois un peut bouchonné dans les virages lent , faut que j"apprenne a connaitre la bète , surtous au changement de rapports :sourire:

j'ai pense une bonne aprem avec Tino et bernyz sunny

au juste elle est pas trop bruyant derriere :siffle:

ps. j'aime pas les virages en décentes et encore moins les gauches Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Mes féloches Titi, c'est une bien belle moto cheers

Molo au début, laisses toi le temps de découvrir le BB ... Wink

Tu freinais que de l'avant avec la Fazer ???


merci

ça ses sur , je vais prendre le temps qu'il faudras pour :sourire:

oui oui :sourire: , là pas le choix des deux :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Par contre gaffe avec l'ar de ne pas bloquer ... Ca m'est arrivé une fois avec Zeztte et p.tain de frayeur en balayant de l'ar avant une courbe serrée ... pale


oui et aussi les decente de rapports et fait l'exp en rentrant de 2 à 3 un peut haut dans les tours :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi : tout le plaisir a été pour moi. Belle balade (un peu trop de 4 voies mais .... et ...... de café) près de 200Km au total.

Il est vrai que, pour l'instant, tu es plus à l'aise sur les 4 voies : Titi le Roi de l'autobeurk.

Cela fait du bien de revoir quelques Teamers motorisés : dommage pour Ex-Commando. Puis Bernyz ....... la sage ....... même en FJ ....égal à lui même.

Matt, ducat'... vous avez "merdés"!.... A quoi sert un téléphon. Nous sommes partis de Moto+ Center à 14h20 puis retour, tranquilou, par la route du vin (Ex-commando, pas vu de camping car !).

Pour info : demain, Expo Motoka à karlsruhe.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Titi : tout le plaisir a été pour moi. Belle balade (un peu trop de 4 voies mais .... et ...... de café) près de 200Km au total.

Il est vrai que, pour l'instant, tu es plus à l'aise sur les 4 voies : Titi le Roi de l'autobeurk.



et encore j'ai pas osé ouvrir en grand :sourire:

surtous a cause du pot NH :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était sympa cette balade.
T'inquiètes pas pour les frayeurs titi, mais il est vrai que ça surprend au début, après on s'y fait ..... WinkLaughing
Sympa aussi le vendeur qui nous a payé le jus. Et aussi merci à Tino, qui a aussi payé le sien à Molsheim, dans le seul troquet (si l'on peut dire ça d'un Donner) d'ouvert un samedi après midi en plein centre ville ...???? LaughingRolling Eyes
Allez roule titi et fais-toi plaisir avec cette supersport ......, d'il y a 15 ans certes, mais qui est très bien conservée. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
belle becane et bon pot ( j'avais le même sur le B12)

par contre tes pneus c'est quoi??? a l'arriere , du pilot power mais à l'avant? du macadam? du BT020?

j'espere me tromper car sinon c'est un bon truc pour te planter ça Suspect


scratch je vais voir apres :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Ouhhh les jolies jantes blanches!!!!!!!!!
Je galère pour netoyer mes jantes
ya pas un produit ke tu mets et apres pafff par magie tout est propre ???


é pa scratch

j'ai dejas donné deux fois du chiffon depuis samedi :siffle:

le premier qui met ses doitgh sale deçu je le :grrrr::boxe::rouleau::casse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Ouhhh les jolies jantes blanches!!!!!!!!!
Je galère pour netoyer mes jantes
ya pas un produit ke tu mets et apres pafff par magie tout est propre ???


Pétrole désaromatisé, pinceau puis essuyage au chiffon ... Vive la courroie !!

C'est vraiment une belle bécane !! Elle a pas trop mal vieilli je trouve (j'parle du design ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Ouhhh les jolies jantes blanches!!!!!!!!!
Je galère pour netoyer mes jantes
ya pas un produit ke tu mets et apres pafff par magie tout est propre ???


WB40 ( ce que j'utilise, nikel!!), petrole desaromatisé comme dit Fumi ou gazole ( mais ça pue....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Ouhhh les jolies jantes blanches!!!!!!!!!
Je galère pour netoyer mes jantes
ya pas un produit ke tu mets et apres pafff par magie tout est propre ???


WB40 ( ce que j'utilise, nikel!!), petrole desaromatisé comme dit Fumi ou gazole ( mais ça pue....)


comme fumi... ça marche d'enfer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clopi toujours la pour remonter le moral elle est pas belle moi je trouve jt'en foutrai moi il y pas que la beauter fau voir se qu'il y a dedans serieux moi je trouve sa trop carrer mais bon le moteur c'est pas pour les rigolos prend en soin

P.S= Momo c'est pas wb40 mais wd40 se produit et une magie il sers a tout ,une porte qui grince ,une mauvaise connection electrique,un truc a netoyer ,une clopi qui gueule longue vie au WD40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber88 a écrit:
Clopi toujours la pour remonter le moral elle est pas belle moi je trouve jt'en foutrai moi il y pas que la beauter fau voir se qu'il y a dedans serieux moi je trouve sa trop carrer mais bon le moteur c'est pas pour les rigolos prend en soin

P.S= Momo c'est pas wb40 mais wd40 se produit et une magie il sers a tout ,une porte qui grince ,une mauvaise connection electrique,un truc a netoyer ,une clopi qui gueule longue vie au WD40


on va dire que mon doigts a fourché :héhé!

dans la liste, tu as oublié : un Beber qui geüle :siffle::héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber88 a écrit:
Clopi toujours la pour remonter le moral elle est pas belle moi je trouve jt'en foutrai moi il y pas que la beauter fau voir se qu'il y a dedans serieux moi je trouve sa trop carrer mais bon le moteur c'est pas pour les rigolos prend en soin

P.S= Momo c'est pas wb40 mais wd40 se produit et une magie il sers a tout ,une porte qui grince ,une mauvaise connection electrique,un truc a netoyer ,une clopi qui gueule longue vie au WD40



Ca fait même démarrer les commando, c'est dire si c'est magique :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:
ben je vais faire pas comme tout le monde! je vais dire que je la trouve pas jolie!!!! enfin du moins les couleurs sont vraiment beurk rose barbie beurk!! mais bon au moins on pourra pas dire qu'on la voit de partout! t'a des gouts de femmellette titi!!!! lol!


1) ses pas rose , mais fuchia :sourire:

2) tu c'es se que je te dis :siffle:

:langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber88 a écrit:
Clopi toujours la pour remonter le moral elle est pas belle moi je trouve jt'en foutrai moi il y pas que la beauter fau voir se qu'il y a dedans serieux moi je trouve sa trop carrer mais bon le moteur c'est pas pour les rigolos prend en soin

P.S= Momo c'est pas wb40 mais wd40 se produit et une magie il sers a tout ,une porte qui grince ,une mauvaise connection electrique,un truc a netoyer ,une clopi qui gueule longue vie au WD40

oui oui on sait c'est comme l'attirance des hommes pour les femmes, c'est sûr qu'ils regardent que ce que t'as à l'intérieur, c'est bien connu!!!!
pi de toute façon une moto t'aime ou t'aime pas, les gouts et les couleurs ça se discute pas! c'est tout. d'abord je fais ce que je veux avec mes cheveux! bon après ce qu'il y a dedans je dirais rien, je ne m'y connaît pas assez!

titi -> merde peut-être?!! :siffle: allez te vexes pas, t'a sûrement d'autres qualités cachées!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
je l'aurais bien pris en arcenciel , mais pas trouvé lol!

c'est bien ce que je dis t'a des goûts de chiottes!!!! file moi tes lingos cachés sous ton matelas au lieu de les gaspiller dans pareil breloque!!!! :bise:

zeb -> laisse moi le temps de lire tranquillement, faut jamais presser une chèvre, s'étrangler avec un brin d'herbe est si vite arrivé, par inadvertence je pourrai te vomir sur le pied!!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:
titi67 a écrit:
je l'aurais bien pris en arcenciel , mais pas trouvé lol!

c'est bien ce que je dis t'a des goûts de chiottes!!!! file moi tes lingos cachés sous ton matelas au lieu de les gaspiller dans pareil breloque!!!! :bise:


si au moins j'avais des lingots :sourire:

j'aurais dans mon garages une R7 , une M1 ect......:siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon certes c'est une belle bête mais purée cte couleur de rose, pouahhhh, faut lapider celui qui à fait ça!!! pi celui qui a pris les photos!!! et celui qui est dessus pour avoir oser kiffer pareil couleur!!! :sourire:
ps : j'aime pas son cul, rien de tel que de "l'arrondi"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon un peu à la bourre Titi , vacances oblige!!!!


elle est jolie ta nouvelle monture !!!!! mais la couleur ............ tu me dira entre les bleus playmo, les jaunes poussin,les jaunes poste , les gris bof !! il ne manquait plus que le rose à la panoplie!! donc tout baigne!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le Fushia, qui n'est pas ma couleur préférée... je trouve qu'elle a de la classe tout de même!

Je n'ai qu'une petite 500 Sad .... alors évidemment, les grosses montures me font toujours rêver!


En attendant, fais-toi plaisir... et si la couleur te botte, c'est l'essentiel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Malgré le Fushia, qui n'est pas ma couleur préférée... je trouve qu'elle a de la classe tout de même!

Je n'ai qu'une petite 500 Sad .... alors évidemment, les grosses montures me font toujours rêver!


En attendant, fais-toi plaisir... et si la couleur te botte, c'est l'essentiel!


merci :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...