Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est c'est décidé


Messages recommandés

Ca y est, un mois apres la vente de mon side et apres un moi d'hesitatations, de cogitations et d'hesitatation je me lance.
Je partais inititalement dur un 1300 hayabusa attelé RDS. discutions technique et commerciales, trouver une hayabusa (d'ailleur si vous etes intéressé, c'est le moment d'acheter, suzuk brade à 11 900, certains concessionaires descende à 11 000 pour une moto neuve!).
finalement on s'entends pas sur le prix (pas moyen d'avoir 80 euros de remise sur la découpe du siège pour passer les harnais!) Tant pis, j'irai faire mon panier ailleur.
entre temps j'ai trouvé une hayabusa d'occaz, 6000 bornes. Je mets mon cul dessus...c'est vraimetn pas pour moi les 4 cylindres (apres 15 ans de flat, la rupture est trop grande).
De plus, pas convaincu par le coup des fournales, de la roue directrice la finition, l'accessibilité du panier. Et puis 180 bourrins, pour des drôles de 3 et 1 ans, pas raisonable.
Merci à Jean Paul et Pasco de leurs conseils.
Donc retour au point de départ. Entre temps je reçois les tarif de producside, dernière page, dernière ligne: guzzi suivant type mine, nous consulter, coup de fil, V11 lemans OK...voilà le bon plan.
Reste donc à trouver la moto et choisir le panier.
La moto c'est pratiquement plié (dur à vendre les guzz, plus facile à acheter Twisted Evil ). Ensuite me restera à choisir entre le mamba et le senior. Ca on verra sur place. Je pense que l'arrière arrondi du senior ira bien avec le cul de la Le mans.
Merci egalement à Raoul pour ces expériences.
J'espere aussi que l'italienne ne me feras pas trop de misères. Je me dis pour me rassurer que au moins celle là j'arriverais à la réparer, que la suzuki Crying or Very sad
voilà, suite au prochain episode, a prioris je cherche la belle début Février.
Les photos suivront
au fait, c'est une V11 lemans de 2003, mistral et X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
j'aime bcp la le mans... elle a une sacré gueule... Wink

ça me rappelle entre autre un petit film de cinoche production : voyage sur un aigle... l'autre aussi est à voir (chérie, j'achete une moto)

[url=http://cinocheproduction.free.fr/
http://cinocheproduction.free.fr/[/quote[/url]]

+1

le dernier film d'annimation et pas mal non plus
scratch ça me rappel un rève de la nuit derniere :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
+1 pour ce que dit fumi ....
Apres je trouve que le style du side ne va pas du tout avec le style de la guzzi ... j'vais peut etre me faire taper mais le side me fais penser à une voiturette sans permis décapotable ....enfin je dis ca c'est les gouts et les couleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
+1 pour ce que dit fumi ....
Apres je trouve que le style du side ne va pas du tout avec le style de la guzzi ... j'vais peut etre me faire taper mais le side me fais penser à une voiturette sans permis décapotable ....enfin je dis ca c'est les gouts et les couleurs !


pour le style, attends de voir l'arrière

je suis d'accord l'avant n'est ps son meilleur profil.

Pis tu va voir la voiturette sasn permis ce que'elle va te mettre dasn les cols Twisted Evil

le c'est le meme panier vu de derrière





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf sorry ca passe vraiment pas ...
C'est pas le side qui est moche en lui meme ... mais il est trop moderne pour le style de la bella guzzi ... Rolling Eyes

Rien que la jante ou l'optique arriere ... pour moi ne s'accorde pas ac le style de la becane ...

Et pour ce qui est de me pourrir ds le col Very Happy tu peux me pourrir 15 fois si ca te dis, j'roule pour me faire plaisir pas pour pourrir mon prochain dans les cols! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:


Et pour ce qui est de me pourrir ds le col Very Happy tu peux me pourrir 15 fois si ca te dis, j'roule pour me faire plaisir et pour me faire pourrir par mon prochain dans les cols! Wink


En parlant de ça, ça fait longtemps ... :sourire: J'dis ça, j'dis rien, j'renseigne ... :siffle:

Pour ce qui est du side, c'est plus l'intérêt du truc qui m'échappe ... Les inconvénients de la bécane et de la BàR ... Ceci n'est bien entendu qu'un point de vue qui m'est perso ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Mouarf sorry ca passe vraiment pas ...
C'est pas le side qui est moche en lui meme ... mais il est trop moderne pour le style de la bella guzzi ... Rolling Eyes

Rien que la jante ou l'optique arriere ... pour moi ne s'accorde pas ac le style de la becane ...

Et pour ce qui est de me pourrir ds le col Very Happy tu peux me pourrir 15 fois si ca te dis, j'roule pour me faire plaisir pas pour pourrir mon prochain dans les cols! Wink



pas de soucis, moi je pense qu'il me plaira et c'est bien là l'essenciel.
quand aux cols, t'en fait pas j'ai dis ca en pure mauvaise foie, je pourrie pas grand monde avec mes trapanelles hors d'age et ma conduite incisive.
Pis là avec un peu de chance c'est pas des cols, c'est de la mecanique qu'on fera ensemble:sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ils essayent de s'amadouer mutuellement... pfff

joglu -> pour ce qui est de pourrir, je crois que tu te sous estime avec des vieilles qu'on rien. dans le froc lol!
je crois tu pourrais en apprendre à un paquet d'entre nous Wink

en tout cas moi j'aime bien... tu vas pouvoir partir en vacances avec ça!!! side bi-place plus un coffre qui doit pas être tout petit... manque juste peut etre la place pour mettre la poussette du dernier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Probleme Joglu, le principal c'est que chacun soit heureux avec son brelon Wink

Et biensur, si tu as besoin d'un peu d'huile ou d'un boulon Very Happy y a pas de probleme Wink


Et pour ce qui est de rouler avec vous ... j'ai un petit soucis ... les pneus sont slicks ... et j'ai deja depassé de plus de 1000km la case entretien Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je te tiens au jus

samedi je montes à Wingen sur moder, chercher des pièces.

Eh oui, c'est une italienne, elle m'a déjà degeulé son huile sur les bottes, donc un peu de taff, de toute façon revision à prévoir.

Si t'es dispo samedi matin, çà fait uen belle ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
je te tiens au jus

samedi je montes à Wingen sur moder, chercher des pièces.

Eh oui, c'est une italienne, elle m'a déjà degeulé son huile sur les bottes, donc un peu de taff, de toute façon revision à prévoir.

Si t'es dispo samedi matin, çà fait uen belle ballade.


tiens moi aussi au courant alors...c'est a coté de chez moi( kke km seulement) ce serait l'occasion de se revoir et de voir la bete!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
je te tiens au jus

samedi je montes à Wingen sur moder, chercher des pièces.

Eh oui, c'est une italienne, elle m'a déjà degeulé son huile sur les bottes, donc un peu de taff, de toute façon revision à prévoir.

Si t'es dispo samedi matin, çà fait uen belle ballade.



pepette = pasdumatin :sourire:
surtout artefact la vieille Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis

pis la voir c'est une chose, mais le mieu c'est de l'entendre.

Rhalala les mistral au dela de 4000 trs, un barouf du tonerre, comme une bm en beau :sourire:

pis çà vibre, pis çà tracte, pis c'est beau, pis çà pisse de l'huile

pis ausi çà tien le pavé, je vais etre le roi des ronds poinst avec çà lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
je te tiens au jus

samedi je montes à Wingen sur moder, chercher des pièces.

Eh oui, c'est une italienne, elle m'a déjà degeulé son huile sur les bottes, donc un peu de taff, de toute façon revision à prévoir.

Si t'es dispo samedi matin, çà fait uen belle ballade.


tiens moi aussi au courant alors...c'est a coté de chez moi( kke km seulement) ce serait l'occasion de se revoir et de voir la bete!!!!


no problémo, j'essaye d'y aller tot, pour etre de retour ves 12 h chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben de toute manière je t'aurai cassé les pieds pour que tu l'allumes.

Sont caractérielles ces italiennes


je te tiens neanmoins au jus pour l'apero, devrait y avoir moyen de moyenner ce week end quand m^me !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...