Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous pensez quoi de Buell ??


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
J'adore la gueule, la courroie. Dommage que la finition soit pas toujours au top. Comparée à celle que j'avais le moteur est beaucoup plus civilisé, pour moi il a perdu de son ame. pas evident au début, la plage d'utilisation est ultra courte, sympa dans les cols, pas évident sur long trajets. Je me suis vraiment fait peur avec le freinage, la poignée a une course très longue mais n'agit que sur la fin, c'est assez déroutant. Des cas avérés de surchauffe du deuxième cylindre même avec le ventilo sous le selle. Vérifié si c'est toujours d'actualité mais la qualité médiocre du silencieux obligeait souvent à en changer. je n'ai essayé que la XB12S normale, je ne sais pas ce qu'apporte en plus la version rallongée, d'autant que le chassis se comporte très bien.

au final, je plaçais toutes les 1000 que j'ai essayé devant (tuono, speed) sauf la SV mais de peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la version rallongée apporte juste d'être apparament plus stable sur l'angle et un réservoir plus grand.
Je vais l'essayer un de ces quatre, on verra bien. J'ai été déçu par le XB9 quand je l'ai essayé, le vendeur m'a dit que le 1200 est vraiment mieux, on vera bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mes finances n'étant pas celle d'un homme politique, ce serait "à la place de". En fait, comme je vais être amené à faire moins de délacements, j'aurais plus souvent besoin de me rendre au taf en bécane (ben oui j'ai pas deux voitures), donc il me faudrait une bécane plus "civilisée" et surtout quelque chose de plus lourd pour me préparer aux tests BMO...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la garde c'est sur les BM à carole, donc la conduite supermot ils apprécieront pas trop je pense...
Pour l'instant je n'ai pas de date ni pour la garde (je ne suis pas décidé encore) ni pour la BMO (je peux pas encore m'inscrire tant que je ne suis pas agréé GD)
En fait, je veux attendre mon passage de carrière cet été pour pouvoir ensuite passer les tests plus sereinement.

Bernyz, tu fais ton prix X 2 X10 et on en reparle !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ouais bon, je crois qu'il n'y a qu'en essayant queje pourrais me faire une idée...
Sinon, un speedtriple...


niveau moulin, clair que c'est completement different....niveau polyvalence egalement. Par contre Une Buell et son coté exclusif me plairait bcp plus que'une speed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins Titi est catégorique...
j'ai essayé 2 modèles, des vieux, j'ai aimé le moteur, monstrueux..
et c'est tout, pas la position de conduite ni la tenue de route...
une de celle que j'ai essayé était, est , gonflée à mort avec des freins de superbike... ça pousse tout le temps dès les bas régime, mais je l'ai trouvé haute, ça devrait pas te gêner, c'est limite supermot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
tu excuseras mon manque de connaissance mais c'est qui anna falchi?

j'ai beau cherché j'ai pas trouvé grand chose...


De peur de passer pour un inculte, +1 ... Quand au premier nom, pas sûr que ça s'ecrive comme ça (même sûr que non d'ailleurs ...) ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
oui c'est ce que le mec m'a dit, comme moi je vends la katoche à 5000€, il voudrait tout simplement faire l'échange. J'avais pas pensé à une sportive, mais j'avoue que j'aime bien la gex et que ça me fait hésiter...


au pire la gex trouveras facilement prenneur au début de la belle saison.....c'est une becane de terasse de café pas mal recherchée Wink
juste gaffe a carrement bien faire le tour et a tout scruter. Les sportives sont plus sensible an malmenage que d'autre becane plus "sages". Fais toi accompagné lorsque tu ira la voir. Deux coups d'oeuil valent tjs mieux qu'un seul Wink

Par ailleur, ça ne coute rien d'essayer de gratter 150/200 euros de plus.....ce sera toujours ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci momo, mais plus j'y pense et moins je crois que cette bécane me conviendrait. Je me vois mal conduire une sportive (la position ne me convient pas trop) alors que j'aime vraiment la gueule des gex.
je crois qu'il vaut mieux que je reste orienté vers un gros roadster (ou un gors sm style 950 SM !!).
Mais c'est chiant, j'arrête pas d'avoir des propositions de mecs qui veulent échanger leur sportive avec mon 660.
2 mecs en ZX6R
1 mec en GSXR750
Il peut pas y en avoir un en speedtriple !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
oui merci momo, mais plus j'y pense et moins je crois que cette bécane me conviendrait. Je me vois mal conduire une sportive (la position ne me convient pas trop) alors que j'aime vraiment la gueule des gex.
je crois qu'il vaut mieux que je reste orienté vers un gros roadster (ou un gors sm style 950 SM !!).
Mais c'est chiant, j'arrête pas d'avoir des propositions de mecs qui veulent échanger leur sportive avec mon 660.
2 mecs en ZX6R
1 mec en GSXR750
Il peut pas y en avoir un en speedtriple !!!



si tu as beaucoup de contact pour les echange, elle devrait vite et bien partir si tu la mets en vente.....apres avec tes 5000 roros, tu choisit ce que tu veux. Les prix sont encore bas pour une bonne affaire, profites en avant la reprise de la belle saison Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
C'est sympa Lebrox, merci mais, non merci !


alors là tu manques une SUPERBE !!! affaire

tu ne serais pas un peu difficile par hasard lol! parce que c'est l'affaire du siècle quand même et en plus ça fait marcher l'économie européenne :sourire:


tu n'aurais plus qu'à me donner 1000 € en plus de la katoche en espèces ou même en chèque l'arnaque l'affaire du siècle je te dis ça vaut le coup non ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
Matt a écrit:
C'est sympa Lebrox, merci mais, non merci !


alors là tu manques une SUPERBE !!! affaire

tu ne serais pas un peu difficile par hasard lol! parce que c'est l'affaire du siècle quand même et en plus ça fait marcher l'économie européenne :sourire:


tu n'aurais plus qu'à me donner 1000 € en plus de la katoche en espèces ou même en chèque l'arnaque l'affaire du siècle je te dis ça vaut le coup non ? lol!


Pour l'économie européenne ne t'inquiètes pas, j'envisage sérieusement
de prendre une triumph... mais plutôt une speedtriple !

En plus, je doute que tu ais envie de rouler en supermot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
oui mais ça ce vendrait sûrement plus facilement que ma trumppfff avec +65000 kms


Heuu ouais, tu marques un point !
Ben soit tu la brades, soit tu te fais une raison et tu la gardes !
Montes la en street, t'auras l'impression d'avoir une nouvelle moto !! En plus, franchement, elle est bien cette moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
lebrox a écrit:
oui mais ça ce vendrait sûrement plus facilement que ma trumppfff avec +65000 kms


Heuu ouais, tu marques un point !
Ben soit tu la brades, soit tu te fais une raison et tu la gardes !
Montes la en street, t'auras l'impression d'avoir une nouvelle moto !! En plus, franchement, elle est bien cette moto !



ben c'est SEB qui n'a pas voulut .... :sourire:


non lui il voulait la mettre en street et moi non :boulet: en pensant bêtement arrivé à la revendre plus facilement d'origine mais en même temps je n'ai pas encore essayé et c'est vrai qu'elle ne marche pas si mal que ça c'est son pilote qui "psychote" un peu mais ça va revenir ....un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigs1200 a écrit:
mais toi au fon tu aimerais quoi comme moto dit nous que l'on puisse te conseigner Question


Qui moi ?
Ben aujourd'hui, si je devais choisir (sans prendre en compte le coté financier), mon choix se ferait entre 3 motos :
-Triumph speed triple
- Buell XB12SS
- KTM 950 SM

Pas facile de choisir, enfin, si, car en occase c'est la speedtriple que je trouverais le plus facilement (surtout l'ancien modèle d'ailleurs)...

Pour l'instant je n'en ai essayé aucune, je devrais commencer par ça !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
titigs1200 a écrit:
mais toi au fon tu aimerais quoi comme moto dit nous que l'on puisse te conseigner Question


Qui moi ?
Ben aujourd'hui, si je devais choisir (sans prendre en compte le coté financier), mon choix se ferait entre 3 motos :
-Triumph speed triple
- Buell XB12SS
- KTM 950 SM

Pas facile de choisir, enfin, si, car en occase c'est la speedtriple que je trouverais le plus facilement (surtout l'ancien modèle d'ailleurs)...

Pour l'instant je n'en ai essayé aucune, je devrais commencer par ça !! Very Happy


Manque un SuperDuke à cette liste alléchante ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi fumi, mais faut bien éliminer quelques bécanes. Pour moi, la superduke est comparable à la speedtriple, comme je préfère la triumph, la ktm n fais plus partie de ma short list... Very Happy
Ceci dit si je trouve une occase de fou, je prends !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas Haensle à Ettenheim/Altdorf ?? Concess BM, Kawa, Triumph, sympa, parlent français et si c'est eux, oui ils ont des occaz' ... Demande à Padnom, c'est lui qui m'a fait connaitre ...
Si tu y vas, tiens moi au courant, j'aurais besoin d'un truc ...

Ils ont un minisite aussi www.haensle.de Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...