Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto élue moto de l'année


Messages recommandés

La Daytona 675 remporte le prix IBOTY - International Bike of the Year

C’est officiel: La Daytona 675 de Triumph a été élue Moto de l’Année 2006 sous les acclamations des professionnels.

La Daytona 675 de Triumph remporte l’élection 2006 de la Moto de l’année : le prix IBOTY - International Bike of the Year.

La machine a raflé les votes maximums de 6 des 15 grands magazines de moto qui participaient.

Ce prix vient couronner une magnifique année pour la nouvelle venue de Triumph, sortie victorieuse dans la classe Supersport dans la catégorie la plus convoitée de Masterbike, et a été désignée moto de l’année par toute une série de publications du monde entier, des Etats-Unis à l’Australie.

Tue Mantoni, Directeur commercial de Triumph déclare: « Gagner l’élection de Moto de l’Année avec la Daytona 675 est une remarquable prouesse pour Triumph et nous sommes extrêmement fiers de la moto que nous avons créée. La Daytona 675 est sortie gagnante de pratiquement tous les tests comparatifs qui existent, et nous sommes persuadés qu’elle nous réserve encore de très jolies choses pour 2007, tout comme le reste de notre gamme. »

A noter que la gamme de couleurs s’enrichit d’un Jet Black.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
mouai, j'aime pas trop en black......elle a de belles formes, pourquoi les cacher derriere cette sombre couleur?



conduite à une demoiselle habillée de cuir noir...



là docteur, si je bave, c'est normal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
moi aussi, mais avec une routière à coté...
se taper de la route avec ça, faut avoir des fesses en acier (c'est pas mon cas No



je commence à avoir de la corne au cul à force avec la kawette alors...


+1 avec la suzette...jsuis rodé de ce coté là :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:

j'ai juste posé mon cul mais j'ai trouvé l'appuie sur les poignets moins horrible que la ducat' 999 je crois... car la juste pour voir j'avais mal


Faut essayer ... Sur la S2R j'avais les poignets morts à la fin de l'essai (30 min ...) alors qu'en statique ca allait bien ...

commando, les abdos c'est quoi ?? :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:

j'ai juste posé mon cul mais j'ai trouvé l'appuie sur les poignets moins horrible que la ducat' 999 je crois... car la juste pour voir j'avais mal


Faut essayer ... Sur la S2R j'avais les poignets morts à la fin de l'essai (30 min ...) alors qu'en statique ca allait bien ...



non je ne dois pas essayer non non !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:

j'ai juste posé mon cul mais j'ai trouvé l'appuie sur les poignets moins horrible que la ducat' 999 je crois... car la juste pour voir j'avais mal


Faut essayer ... Sur la S2R j'avais les poignets morts à la fin de l'essai (30 min ...) alors qu'en statique ca allait bien ...



non je ne dois pas essayer non non !!


Ben si faut se faire plaisir et de toute façon quoi que tu essayes ce sera mieux que Gipi ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
c'est juste que gipi est pas fait pour ce que tu veux en faire, juste que gipi est un camion, "sportif", mais un camion quand même...



Yo toi donc !!


le jour ou tu conduiras une "facile" ce sera pareil que quand t'as changé les pneus sur gipi, le jour et la nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...