Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche numide


Messages recommandés

dimanche 14h, soleil, timide mais soleil quand même! coup de fil à Pépette: on roule ? ouaip pas de problèmes!
enfilage de tenue étanche :mdrr: on sait jamais et direction Breuchtruc! arrivée à la Vigie, tiens la nuit tombe de plus en plus tôt!!! pis d'un coup douche mais alors grosse douche!!! on voit pas à 10 mètres! la visière fumée, pas top mais alors pas du tout!!!! visière relevée, je continue!! p........, je vais me noyer si ça continue! j'arrive chez la belle, ça s'est calmé mais c'est pas grand beau! le temps de boire un café, de voir des débiles profonds faire des descentes en vélo de lui laisser une ou deux mares dans son appart et direction Grendelbruch ou il y a une expo de vieilles bagnoles et de vieilles motos! la route est mouillée mais il pleut pratiquement plus! mais calmos quand même! rond point de Molsheim, tiens ça glisse devant, tiens ça glisse derrière! oumf pas glop!!!
montée de Rosheim pour se mettre en jambe, ça fait longtemps qu'on l'avait pas montée aussi cool, dernier virage!! tiens il pleut!! tiens il pleut beaucoup!!!! tiens il pleut vachement!!! virage à angle droit, je l'aime pas bien cui là, il a l'air simple mais... épingle, pourquoi il s'éteint ce p... de moteur je lache l'emmbrayage, ça repart, je devais être trop bas dans les tours!!! on arrive à Grendelchose, on est derrière une caisse mais pas envie de passer devant, croisement, rallentissement, le moteur se coupe encore une fois, coup de démarreur et ça repart! recroisement, recoupure moteur, re coup de démarreur et retournage comme si de rien était! on arrive au lieu de l'expo et là, on voit loin mais pas tant que ça en fait un gros rayon de soleil!
on regarde la vingtaine de caisses exposée, Pépette passe sa commande, on voit pas de motos! les gens nous regardent comme si on était des extra terrestres, mais bon, nous on est trempés, mais on a une sacré banane, c'est ce qui doit étonner! après au moins une demi heure on remonte sur nos engins et direction Kertsfeld, je veux montrer quelque chose à la miss!
descente cool sur Obernai derrière une Alpine! au fur et à mesure la route s'assèche à Obernai, c'est totalement sec! mais on continue à rouler tranquille!!
arrivée chez mon pote, bonjour monsieur, bisous madame! un petit café et zieutage de machines pas communes! dont une anti idées reçues!!!
je sais pas trop combien de temps on est restés, mais bon retour maison!
ça a fait du bien cette petite virée, même si on a pas allumé, même si on s'est pris une sacrée rincée!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la commande ? Pépette a vu une barquette alpine qui lui allait bien au teint!! :sourire: l'idée recue, un sposter harley café racerisé qui fait un barouf monstrueux, sa proprio devrait avoir des problèmes avec la maréchaussée! mon tupperware est pas étanche!! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé commande pour une alpine... en rouge :sourire:


Pour les motos, j'ai vu une harley qui ne ressemble plus à une harley mais plutot à une vieille italienne. Le son qu'elle dégage ne peut pas s'expliquer les mots manquent.
ensuite y avait une BSA, une Bonneville de 69 + une norton de course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
j'ai passé commande pour une alpine... en rouge :sourire:


Pour les motos, j'ai vu une harley qui ne ressemble plus à une harley mais plutot à une vieille italienne. Le son qu'elle dégage ne peut pas s'expliquer les mots manquent.
ensuite y avait une BSA, une Bonneville de 69 + une norton de course


une alpine ou une alpinette?
le truc avec le V6 dedans, bof, par contre la petit bleue oulala

tu m'emmeneras faire un faire un tour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
la petite bleue, mais rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:


cool

faudrait de nouveau aller papotter dasn notre garage pourris, on va se faire disputer sinon, pis le café de cowbow est en train de bouillir.
T'es chiant je t'avais dis de virer les boisseaux , t'es chiant a la fin quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...