Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de ma sortie d'hier soir toute seule comme une grande


Messages recommandés

Bon je récupère gipi à breusch fait beau il n'est que 18h15.. tiens je vais rendre visite à Bruno et ramener le pantalon de pluie à Christian qui me va si bien... quelques papotages... tu viens boire un verre... non je vais faire un tour ca me démange... ok ok blablabla.

Direction Geis/blaesheim/obernai...
Sortie de l'autoroute pour bischoffsheim nez dans la bulle ben oui mon prof m'a donné un exercice faut que je le travaille... Aïe ma hanche me fait super mal... tant pis on va serrer les dents en plus des fesses... donc vlà que je me couche sur le réservoir, genoux serrés, bassin et bras souples, abdos contractés enfin pour le peu que j'ai. Ok j'ai trouvé la position du casque par rapport à la bulle... merde ça défile vite aujourd'hui... dis donc le son est différent... bon on enchaîne droite gauche sortie à fond merde ça accroche ces conneries de BT... concentrée... dis donc le paysage va vite...je trouve que ce virage je l'ai bien pris mais mais... merde 170... oups je me relève... aie ma hanche mon dos...grrr... et ben quel jeu... à combien j'ai pris le virage ???
bon on s'en fout... donc 50 pour le patelin tout doux digki... sortie gazz... route grasse etc...non je ne la sens pas cette route… panneau danger… quoi c’est de la terre du gravier… de toute manière je ne suis qu’à 50 mais restons vigilants… gros trous en formation !!!

bon je continue je passe les rails pour sortir de rosheim quel soleil à la con il est aveuglant bon j’attends quelques mètres le temps que les arbres cachent le soleil… allez cocotte tu es à 90 tu te mets à 100 et tu ne bouges plus… les freins c’est pour les lopettes… position à la commando ok… tout s’enchaîne très vite je peux facilement appuyer sur le cale pied gauche mais le droit… ma hanche me fait trop mal tant pis faudra que je fasse avec les bras… mais avec cette position pas top pour mes abdos.. allez continues ne lâches pas… vlà l’épingle à droite que je n’ai jamais aimé mais bon Pepette tu les as bossé à kolbsheim c pareil vas y bordel… je me décale bien comme il faut… ça y est j’ai trouvé une bonne trajectoire… je claque la seconde pour avoir plus de reprise à la sortie…rrrrrrrooooooooonnnnnnnnnnnnnn… la joie d’un 500 en bi… nickel pas perdu trop de temps… je ressors pam je remets les gazs je me recouche allez gauche droite gauche…. Arrives le grand à gauche… tu ne freines pas comme un bourrin comme d’hab… ça penche ça penche et ça passe… re-commando… droite gauche droite… ligne droite… gauche… à fond... allez allez… ça y est je suis arrivée au croisement… à combien j’étais ? je ne sais pas… mais en tout cas l’impression d’avoir été propre !

Merde j’ai envie de faire pipi on s’en fout on continue et si je prenais direction champ du feu hein ???
Ok allez on enchaîne sans être à fond un peu de répit… fait froid quand même… heureusement que j’ai mis les gants mi-saison… clignotant à gauche merde c’est quoi ce panneau… gravier… ouai pas top bon on y va quand même… oups une 307 devant qu’est ce qu’il se passe… mais pk quand elle tourne elle chasse de l’arrière ???
Ben j’ai compris couche de gravier… je descends les deux pieds pas le choix… bon peut être qu’après ça se calme… ben non.. tant pis je fais demi tour je ne suis pas là pour me tuer !
Je redescends vers mollkirch, pour rejoindre Heiligenberg, je continue sur gresswiller… de grands et beaux virages, route propre… allez position commando attention limité à 70 et 90 ok je compte pas aller plus vite . aie mon dos… au point ou tu en es… maintenant tu continues !!!
Droite gauche droite ligne droite… cette fois-ci regardes le compteur juste pour voir… dis donc à part ces rhumatismes tout va bien… quoi ! 150kmh !!! virage à droite qui arrive il est relevé…je me redresses je lâches les gazs 130, 120, 110 merde le virage pas les freins non si tu fais ça tu vas tirer tout droit… allez on se jette tant pis pas le choix... j’ouvre les yeux… gauche droite… je vois le paysage, je n’ai pas mal… ben non je suis en vie…
Mon cœur va sortir de la poitrine…’tain quel pied !!!
Arrives tous les bleds… 40/50 pas plus sait on jamais… ergersheim à droite direction breusch… je descends les cale pieds arrière… tant qu’à faire position extrême… virage à gauche… non ne met pas les gazz maintenant attends… ben j’ai bien fait… à croire qu’une étoile veillait sur moi… un tracteur sur la route et une nenette qui le double… je deviens livide… non ça ne va pas se finir comme çà… comment je vais raconter tout ça à Pa’ merde !!! évitement à droite pfff je suis en vie…
Bon un peu de trafic allez on double… position couché de chez couché… non mon dos ça ne va pas… on va rentrer painard.
Vlà ma gipi dans le garage je descends de sa selle, je la regarde elle la banane jusqu’à derrière les rétros et moi jusque derrière les oreilles !
Je n'ai pas pensé à regarder mes bandes de peur... je laisse le soin à Pa' de dire ce qu'il en pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je vais faire pour te suivre maintenant... on était pas censé rester tout les 2 derrières comme des pauvres lopettes que nous sommes?

maintenant je vais être tout seul... Sad

en tout cas content que tu te sois fais plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, à la fin j'aurais bien vu un truc du style....










"et tout d'un coup je me suis mis à la poursuite d'un mec full kéké avec une gex 1000. au bout de trois virage j'etais dans sa roue en train de guetter le moment propice pour lui mettre une grosse patée. un gauche serré suivit d'un droit en epaingle et là, un bel exterieur le cale pied posé, je le passe dans un pchhhhhhhhhhhh et une gerbe d'etincelle mais tout d'un coup...."






























driiiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggg.......j'ouvre les yeux, il est 7h et mon reveil vient de sonner :sourire::sourire::sourire:

qu'elle nuit.....arf, j'ai encore du gateau dans les oreilles...et plein l'oreillé :mdrr::mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'était même pas un 1000 d'abord c'était un 750... et il m'a déposé comme il faut au rond à entzheim quand je me rendais chez motopépére :lool: Trop facile de mettre la fessée à une suz'








et cette nuit j'avais plus de gateaux au choco... non c'était le paquet de cookies... :langue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendu dire que certainEs personnes ne pouvaient pas s'endormir sans avoir un petit quelque chose en bouche mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet!!! il parait qu'à la longue c'est génant :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizarre qu'on pense aux même trucs d'un coup!!!!



mais là elle dormait pas!!!!






ou pas complètement!!!















Pépette faut pas faire "vrooooooooooooooooooooooooooom" la bouche pleine après y a des miettes partout!!!!
















:siffle::siffle::siffle: c'est bien la porte ça, oui oui, je la prends!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà remarqué que quand j'ai un certain jean.. la vitesse est drolement réduite scratch

enfin je comprends pk tout le monde dit... attends pepette je me mets derrière pour corriger tes fautes et voir tes progrès...



A RAJOUTER DANS LE DICO DE L ARGO :

fautes/progrès : fesse gauche et fesse droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
j'ai déjà remarqué que quand j'ai un certain jean.. la vitesse est drolement réduite scratch

enfin je comprends pk tout le monde dit... attends pepette je me mets derrière pour corriger tes fautes et voir tes progrès...



A RAJOUTER DANS LE DICO DE L ARGO :

fautes/progrès : fesse gauche et fesse droite



bizarement, j'me sent viser là!!!! j'crois que je vais recommencer à rouler seul! au moins personne ne me prêtera d'intentions malhonnête!!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
j'ai déjà remarqué que quand j'ai un certain jean.. la vitesse est drolement réduite scratch

enfin je comprends pk tout le monde dit... attends pepette je me mets derrière pour corriger tes fautes et voir tes progrès...



A RAJOUTER DANS LE DICO DE L ARGO :

fautes/progrès : fesse gauche et fesse droite



bizarement, j'me sent viser là!!!! j'crois que je vais recommencer à rouler seul! au moins personne ne me prêtera d'intentions malhonnête!!!! Suspect
non, je crois qu'elle parlait surtout pour les deux gros qui se trainent!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
j'ai déjà remarqué que quand j'ai un certain jean.. la vitesse est drolement réduite scratch

enfin je comprends pk tout le monde dit... attends pepette je me mets derrière pour corriger tes fautes et voir tes progrès...



A RAJOUTER DANS LE DICO DE L ARGO :

fautes/progrès : fesse gauche et fesse droite



bizarement, j'me sent viser là!!!! j'crois que je vais recommencer à rouler seul! au moins personne ne me prêtera d'intentions malhonnête!!!! Suspect
non, je crois qu'elle parlait surtout pour les deux gros qui se trainent!!lol


c'est pas gentil pour Uggy......et Bouba :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
j'ai déjà remarqué que quand j'ai un certain jean.. la vitesse est drolement réduite scratch

enfin je comprends pk tout le monde dit... attends pepette je me mets derrière pour corriger tes fautes et voir tes progrès...



A RAJOUTER DANS LE DICO DE L ARGO :

fautes/progrès : fesse gauche et fesse droite



bizarement, j'me sent viser là!!!! j'crois que je vais recommencer à rouler seul! au moins personne ne me prêtera d'intentions malhonnête!!!! Suspect



elles ne sont pas malhonnêtes... juste délicates :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Momo tu m'en veut ou quoi ???

JE te signal que tout ske tu peux voir de moi c'est la fumée de mon pot d'echapement!!

Le deuxième gros c'est bien toi pi d'ailleur té plus gros ke moi !!!! :héhé!


surtout qu'on n'a jamais roulé ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Momo tu m'en veut ou quoi ???

JE te signal que tout ske tu peux voir de moi c'est la fumée de mon pot d'echapement!!

Le deuxième gros c'est bien toi pi d'ailleur té plus gros ke moi !!!! :héhé!


surtout qu'on n'a jamais roulé ensemble...
toute façon a paris ils roulent pas, ils se déplacent :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...